Jump to content
Warhammer Forum

Big jo

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En V9 tu as encore le Sergent Chronus chez les Ultramarines qui donne le mot clé Personnage au véhicule qu’il commande. Mais ce véhicule devient juste éligible aux diverses Auras, tu ne peux pas lui mettre de relique et le trait de SdG de Chronus est imposé.
  2. Merci pour toutes vos réponses, ça me paraît effectivement plus clair. Comme effectivement il y a cette règle insistant sur le fait qu'embarquée, l'unité n'est donc pas sur la table, on ne peut pas scorer en même les secondaires "Récupérer les données d'Octarius" et "Sur tous les fronts". Le mot clé Infanterie ne s'exprime donc pas si je vous suis pour ce Land Speeder Storm garni de ces Scouts. Dommage
  3. Hello tout le monde, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Pourrait-on me dire si une unité d'infanterie embarquée dans un véhicule avec l'aptitude Découvert (Open-topped en anglais dans le texte) peut effectuer une action? Ces unités peuvent tirer à condition d'utiliser la bonne arme (e.g. le pistolet si elles sont à Portée d'Engagement) ou d'autres armes en fonction du mouvement réalisé par le transport. En Bref, en regardant les objectifs secondaires, nombreux sont ceux réalisables par des unités Infanterie uniquement. Vous comprendrez aisément, jouant Space Marines, que 5 Scouts embarqués dans un Land Speeder Storm seraient de bons pourvoyeurs d'objectifs secondaires. Bref merci par avance à la personne qui saura me répondre.
  4. C'est une blague cette histoire ma parole. Je reçois la newsletter alors que j'étais sur mon PC, je clique dans la foulée et c'est déjà épuisé en ligne !
  5. Je n'avais pas cette info, tu as lu ça où?
  6. Bon je suis allez faire un tour sur l'AppStore pour voir les avis et je ne suis pas le seul à avoir ce "Subscription bug". En attendant une résolution du problème, quand j'y suis allé la 1ère fois (avant le bug), on avait accès, pour 4€49, aux codex de toutes les factions de WH40K, au chapter approved 2019 et aux Psychic Awakening. Les datasheets étaient modifiés avec la prise en compte des errata publiés régulièrement par Games. 4€49, on peut penser que c'est abusé mais après, dès que ça fonctionnera, rien que cette année, ça m'évitera d'acheter le chapter approved et le nouveau codex space marines en octobre (à voir comment il faudra "unlock"). Si on fait le compte, ça peut revenir moins cher pour ceux qui savent se passer du papier.
  7. Bonsoir a tous, J'aurais juste voulu savoir si d’autres que moi ont le même problème avec l’appli sous iOS. Je le télécharge sur l’AppStore, je m’y connecte avec mon MDP MyWarhammer, je souscris l’abonnement (apparemment il serait gratuit tout le mois d’août selon leur newsletter de cet après-midi) ça fonctionne le temps que je suis dessus. Bref je passe à autre chose et là, en y retournant, il me demande de re souscrire au lieu de se connecter classiquement mais là ça bug. Avez-vous la même chose?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.