Jump to content
Warhammer Forum

razorspoon

Membres
  • Content Count

    555
  • Joined

  • Last visited

About razorspoon

  • Birthday 09/20/1976

Profile Information

  • Location
    gironde

Previous Fields

  • Jeux
    KillTeam Warcry Blood Bowl ...parfois 40K...

Recent Profile Visitors

912 profile views
  1. Je suis plutôt d'accord. Warcry, c'est un jeu basé sur la quête d'une bande de guerriers (j'ai beaucoup aimé ce principe de campagnes non linéaire ou les destins de plusieurs bandes se croisent). il n'est pas vraiment conçu pour du tournoi ou du "jeu égal" à la base. C'est cet équilibre précaire d'une partie à l'autre qui donne ce petit souffle épique au jeu. C'est un peu comme dans la vie: parfois tu domine le champ de bataille, parfois, c'est vraiment la galère.
  2. très bien!!! il a un peu trop d'agrafes à mon goût, mais il est un peu plus dans le ton que le V1 de Forge.
  3. oui. même constat. c'est une constante avec Heroes Infinite/Raging Heroes: des figurines magnifiques, mais pas a conseiller aux débutants. j'ai testé des tirages de comparaison support maison/présupporté (sur shiveryah). la sommes de détails demande quand même un certaine maitrise du slicer... j'en reste au présupporté par commodité.
  4. Un Tome des Champions 2021? déjà, ça serait pas mal. puis le déboxing des Tarantulos et des Savagers ça serait bien aussi.
  5. ah bé vu comme ça. oui, je vois. -au pire, t'inquiète, en cherchant on trouve des solutions à tout-
  6. oui.. je vois pas trop le problème, en fait???
  7. ?!? elles sont, chouettes, un peu trop developpée des poumons peut être, mais j'aime bien le style.
  8. les joueurs sont sympas, un peu old school, mais sympas. les BG par contre, j'aime moins.
  9. oui, il y aura certainement un annual pour KT23020, comme ça a été le cas pour l'édition précedente. Voir même des "compendiums" par familles de faction (Emperium, Xenos, chaos,...) comme pour Warcry.
  10. comme son nom l'indique: il tire des missiles. des munitions complexes auto propulsées dont la tête peut embarquer divers type d'explosifs (charges creuses, flack, anti personnels à fragmentation ou hautement explosives). la munition peut embarquer un système d'autoguidage. c'est une sorte d'obusier de char, transporté par un fantassin. il tire des obus de petit calibre à haute vélocité. l'ogive peu embarquer une munition spéciale, comme les bolts. un lanceur dont les munition est une sorte de magma à haute température piégé dans un champs électrostatique. ça ne tire pas très loin, car les projectile en fusion est sujet à la gravité, mais ça brûle tout ce que ça touche. IRL un tel dispositif embraserait théoriquement toute l'atmosphère terrestre une fois le confinement magnétique retiré... Une arme de SF par excellence. Pour le fuseur (melter en VO), oui, dans mes souvenir, c'est une sorte de lanceur de micro ondes. Dans le Jeu Space Marine de 2K, chaque tir déclenche un bruit de tonnerre et "éclate" toutes les cibles à courte portée. La cellule d'énergie qui alimente le fuseur pourrait être une sorte de barre de combustible, type hydrogène. Voilà ce qu'il me semble me rappeler. Pour moi les "vrai" mystères, c'est plutôt les armes Gauss des Necrons (quoique, particules en suspension dans un champs electromagnétique, ça peu s'appliquer) ou les armes des Rubric Marine Thousand Sons (là, c'est de la magie et c'est proprement inexplicable).
  11. J'ai l'impression que le livre ne sera disponible que dans la boite. Avec BB, le livre en spare permettait de "mettre à niveau" les vieux joueurs. En plus, les terrains, les dès, les équipes, avec BB on peut tout acheter au détail. A priori, sauf si GW propose des éléments de terrain au détail, le livre ne devrait pas être dispo hors de la boite.
  12. ça ne serait pas raisonnable, mais ces dès pour gobs me font de l'oeil.
  13. mes cultistes sont soclés en 25, mais ils datent un peu...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.