Jump to content
Warhammer Forum

razorspoon

Membres
  • Content Count

    257
  • Joined

  • Last visited

About razorspoon

  • Birthday 09/20/1976

Profile Information

  • Location
    gironde

Previous Fields

  • Jeux
    KillTeam Warcry Blood Bowl ...parfois 40K...

Recent Profile Visitors

340 profile views
  1. Si le tome des champions est aussi intéressant que le 2019, ça vaut le coup. en tout cas, j'ai bien aimé le 2019... J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans plus en détail. Même chose pour les 4 livres d'alliances. J'ai une idée de ce qu'ils contiennent. Si c'est juste un recueil de profils, bof... mais si il y du contenu en plus (quêtes, plans de bataille dédiés, ...) ça peu m'interreser aussi. on devrait en savoir plus dans la semaine, à priori.
  2. Tu veux dire pour sortir "beaucoup" en quantité? ou juste un comme ça pour toi?
  3. Jette un oeil sur le blog (vlog) ekisse miniature. Aaron est de très bons conseils en ce qui concerne les impressions. A priori, le mars 2 fait le job. à 50 microns de précisions, le tirage est tout de même très net. La préparation de l'impression au slicer est très importante, quant au résultat finale. C'est là que tu paramètre ta qualité d'impression. Ensuite, pour ce qui te concerne et si j'ai bien compris, au delà de l'impression c'est la création qui t'interresse. Là c'est autre chose.
  4. ça arrive parfois. je crois que c'est le cas aussi avec le hound of morkai. 5 reivers + 1 set d'upgrade. pour le pris autant acheter une boite de 10 et le kit d'upgrade en spare. J'ai l'impression qu'ils vont decliner ce type d'offre pour chaque supplement codex à sortir.
  5. Ce que je resent, ce serait plutôt "saudade" finalement. J'ai la nostalgie de ce que le nouveau 40k aurait pu être.
  6. Pas de bol j'étais à mérignac... merci du tuyau!
  7. oui, j'ai vu. j'étais pas trop emballé par l'idée de commander pour 8 euros... si je le trouve pas , c'est pas un drame non plus.
  8. 0amned! Je voulais acheter le 458 cet ap midi, mais les kiosques en sont encore au 457... J'espère me le trouver ce 458, ça fait un an que je n'ai pas acheté le WD et le sommaire de celui me plaisait bien.
  9. J'ai refait une deux partie cette après midi. Franchement, avec mes Boyz, dès que l'adversaire commence à gérer sa passe à 10, on tabasse et on mutile tout ce qui bloque le passage. c'est un à côté appréciable de bloodbowl. En ligue, ça deviens punitif, dans la mesure où si l'adversaire à 1 ou deux morts et quelques estropiés, son prochain match sera un peu plus dur. Je trouve que ça colle à la philosophie orque en plus. Bon toutes les équipes ne peuvent pas faire ça.
  10. Hello! En fait, j'ai une expérience un peu similaire. J'ai de vieilles armées V2 que j'ai réactivé en fin de V7, histoire de leur faire prendre l'air. Malgré la complexité, perso la V7 n'était pas trop mal (si on excepte que les unités étaient devenues des réserves de PV pour les personnage individuels...). Du coup, je me suis tourné vers la V8, un an après sa sortie, car de prime abord, le SM primaris ne m'ont pas emballé plus que ça. c'etait pourtant le "gadget" en tête de pont de cette nouvelle édition. Et puis les idées font leurs chemins, et j'ai pris l'abonnement conquest (toujours en cours) basé sur la V8, qui m'a permis de monter progressivement une force de frappe salamander. Alors voilà. même pas fini mon armée que ça tourne 9eme édition... Je me suis demandé, si, lassé de vendre de la figurine, Warhammer n'avait pas décidé de vendre du papier. Nouvelle règle, nouveaux codex, nouvelles fiches techniques... Une sorte de retour discret de la complexité dans un corpus V8 vraiment épuré, en sommes. Je garde en tête la manoeuvre similaire en V8, avec les 5 volumes d'index. Au moins, là on avait toute les fiches actualisées pour le prix d'un seul bouquin "dernière édition". Ben à l'heure actuelle, pas de V9 pour moi. Je ne dis pas que je n'y viendrais pas mais vu le temps que je passe à jouer. ce serait un investissement stupide à l'heure qu'il est. Et le fluff dans tout ça? Je regrette ma jeunesse, pendant laquelle les elements d'histoire étaient encore assez minces et qui nous permettaient d'inventer notre propre tragique millénaire. C'est un jeu après tout. je vais en faire ce que je veux. j'ai trop peu de joueur "hardcore" autour de moi pour songer à basculer dans la course à l'armement. Qu'il s'amusent entre eux. Je vais en rester à du narratif et du libre. là, c'est un vrai challenge. Donner un sens aux bataille autre gagner du classement ou piler l'adversaire. Combattre à 10 contre 1 en combat desespéré contre une horde déferlante. Voilà ce que j'aime, ce que je veux. La problèmatique de règle deviens vite accéssoire.
  11. le bol! arrivée prévue mardi pour ma part. Mais, j'ai déjà des joueurs qui arrivent régulièrement dans ma boite aux lettres... On assemble et on peint (enfin j'essai...).
  12. j'ai sauté le pas, vas y, fais de même! je joue à BB sur console depuis un bail et franchement, même lIA joue à ça. Ce doit être un défaut finalement inerrant aux jeu. Je suis toujours dégouter de voir ces foutu nains verrouiller le jeu au centre de terrain pendant 4 tours, pour finalement faire un passe décisive et me marquer un touchdown... très dur de revenir à la marque après. Oui dans mes souvenirs aussi c'est ça Blood bowl!
  13. Pas de news officielle, mais je ne me mouille pas trop à pronostiquer que, oui, il y aura bien une version V9 du supplément.
  14. Juste un petit mot pour dire que si c'est un jeu que tu aimes, c'est dommage de le bazarder comme ça. C'est justement le truc que j'aime avec "la nouvelle direction éditoriale de Warhammer" (comprendre l'apparition des 3 modes de jeu), c'est de pouvoir jouer des parties non compétitives. D'ailleurs à la sortie du jeu, il n'y avait même pas de valeur pour les unités. On était aux antipode de la meta hardcore (comprendre le circuit tournoi). Franchement c'est bien de pouvoir mettre sur la table ce qu'on veux et juste jouer. Pas nécessairement gagner. Voilà, c'est tout.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.