Jump to content
Warhammer Forum

razorspoon

Membres
  • Content Count

    493
  • Joined

  • Last visited

About razorspoon

  • Birthday 09/20/1976

Profile Information

  • Location
    gironde

Previous Fields

  • Jeux
    KillTeam Warcry Blood Bowl ...parfois 40K...

Recent Profile Visitors

661 profile views
  1. aaaaaaaaaaahhh, je comprends mieux! Du coup on aura des groupies sexy en maillot de bain pour le staff, cool!
  2. le seul truc qui ne me plait pas trop, c'est le signes des cornes de la main droite. Un salut qui ne renvoi pas vraiment à la mythologie de warhammer... -sauf peut être pour les rocker boyz orks...- J'aurais préféré un poing fermé.
  3. intéressant. Je me demande si il n'y a pas une histoire de répartition géographique aussi (allez savoir pourquoi j'ai l'impression que la répartition varie d'un département à l'autre).
  4. Modeste contribution en 3 lignes. Moi, je suis moins perturbé par le "peu" -je dois être favorisé par le sort, autour de moi 40% des joueurs sont des joueuses...- de femmes dans le wargame, que par le peu de femmes dans la peinture. L'activité est artistique, vraiment pas genrée -oui, il existe d'autre types de modèles que des guerriers- et pourtant, vraiment peu de dames... ou du moins sur la durée -j'en ai vu jeter l'éponge-.
  5. pop, mes Reikland Reavers: On a fait un peu de drill du coup...
  6. Pour une video de 15 min, c'est pas mal, même si en si peu de temps on ne peut pas dire grand chose. Ce qui est dommage c'est que finalement, c'est plus un sujet sur 40k que sur la probabilité d'existence d'une épée tronçonneuse. J'aime la présentation des postures et l'utilisation "chaine éteinte". ça rappelle la technique de "passe bouclier" des vikings. A mon avis il faut une force de titan pour frapper avec une telle arme: la video explique bien qu'il faudrait une vitesse de rotation de la chaine très élevée. s'en suivent 2 problèmes: 1 l'inertie doit être terrible. Le simple fait d'agiter l'épée en action doit rendre les mouvement un peu erratiques. 2 Si la lame "accroche" à l'impact, elle va se retrouver propulser vers l'avant, allant même jusqu'à désarmer l'attaquant... après, c'est une arme de fantaisie, donc l'application IRL, on s'en fout un peu... (comme pour l'improbable sabre laser )
  7. les bombes citadel sont à nouveau disponibles en magasin. j'en ai acheté la semaine dernière.
  8. Oh, oui! Space Hulk, c'était lui! avec Jervis Johnson et Andy Chambers, c'était une de mes idole de jeu -à l'époque- Le millenaire est n peu plus sombre aujourd'hui...
  9. pour moi, bof! Avec la nouvelle direction prise sur BB, j'ai de gros doute pour de boite spin off -mais avec GW, sait on jamais- par contre, oui, j'imagine bien de nouvelles équipes. pas seulement du repack, mais de nouveaux kits. après je n'ai plus d'attente particulière, j'ai réuni les 16 équipes dont je rêvais (il me reste en 3 équipes à assembler, plus les SP et quelques bigguys et auxiliaires alternatifs à imprimer), maintenant il me reste à peindre tout ça et à attendre la levé des contraintes sanitaires pour pouvoir sortir et jouer avec -ou recevoir- J'espère un bonne surprise tout de même!
  10. Pour mon le wysiwyg, c'est surtout pour ne pas se retrouver dans la configuration ou tu charge un gob et qu'il se révèle en fait être un dreaddlamort! Il faut juste garder la cohérence du modèle. Qu'un space marine soit un space marine, un primaris un primaris, etc... idem pour les armes: un SM armé d'un pistolet et un couteau n'est pas un devastator avec multifuseur... Dans ton cas, pour moi inutile d'ajouter des holsters si tu ne le souhaite pas. d'autant que parfois, c'est assez compliqué d'ajouter des pièces sur une figurine, suivant sa posture... comme précisé au dessus, la fiche de profil confirme les règles et équipement pour chaque figurine.
  11. les livres, chez Warhammer, c'est un peu la course à l'armement... Je comprends complétement la frustration que ça entraine. Avec une bande de fondus, on avait déjà "envoyé chier" ce principe de pousse à l'achat. On ne jouait qu'entre nous (6 joueurs, c'est pas mal) avec le corpus et "une sélection" de règles avancées et optionnelles parues entre 1994 et 2010. En fait on jouait toujours à Rogue trader d'une certaine manière... On a passé des heures incroyables, en marge du "circuit officiel". Tout ça pour dire: choisi ton cercle de joueurs et faites ce que VOUS voulez avec l'univers de 40K.
  12. C'est vrai. la fabrication des bolts m'a toujours interpellé aussi. vénérer une munition... Par contre, j'ai réfléchi à cette histoire de temps de fabrication. oui, la réalisation d'une armure, d'un bolter, de bolts,... c''est long. Mais la fabrication d'un marine est très longue aussi. et leur longévité est particulière aussi. C'est ce qui m'a toujours fait rêves avec cet univers: c'est gigantesque. En surface et en temps.
  13. Le mien est en route. C'est vrai qu'au départ BB7 ne m'emballais pas, mais beaucoup de joueurs dans ma proximité préférent les partie courtes (quel que soit le jeu) Je vais pourvoir faire découvrir BB comme ça. merci pour le retour
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.