Jump to content
Warhammer Forum

razorspoon

Membres
  • Content Count

    564
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by razorspoon

  1. très sympa l'atelier caché!
  2. Montana, c'est de la peinture pour graph. elle sont imperméables une fois sèche. toutes les peintures n'accrochent pas dessus. sinon, comme au dessus. teste d'abord.
  3. Je pencherai pour des craftworld aeldari dans le nouveau set Killteam, plutôt que pour de l'Harlequin: James Workshop a annoncé des "new aspect warriors" dans sa video de Noël et rien n'a encore été révélé dans ce sens à cette heure (ce sont des scout dans la prochaine box 40K). J'attends toujours le déboxing des killteams en set indépendants...
  4. petite recette avec la gamme citadel: une couche de Stormhost Silver, puis une couche de Black Templar, légèrement diluée. Effet "Black métal" garanti.
  5. pas d''edition corrigée des règles à prévoir, donc. Ce n'est pas dans leurs habitudes, mais là, c'était l'occasion...
  6. +1 je suis curieux de voir si la sortie se fera seule ou si des extensions paraitront en même temps. J'ai comme l'impression que tout est dèjà stocké et prêt pour la diffusion. Par contre, les retours des joueurs (pas tous tous, mais une bonne partie de ceux que je connais) m'ont fait un retour moyen sur le jeu lui même: c'est pas du niveau de BSF, apparament.
  7. le mode de "sousciption" n'a pas été précisé: Une nouvelle série limité? Une souscription à la demande? ou une diffusion classique avec boite en boutique (comme pour Warcry V1 ou plus justement Blackstone Fortress)? Je me demandais si ce retour était du à un manque d'inspiration (après Silver Tower, Hammerhall et Blackstone Fortress), mais finalement on dirait que c'est plus la frilosité face aux incertitude de 2021 qui ont "reporté" le gros du projet à l'an prochain. De mon côté, j'aurai bien aimé un WQ nu peu plus générique (l'ambiance dark et vampire et très clivante) plus dans l'esprit du WQ post Heroquest de 95 (avec du barbare, du nain, de l'elfe et du mage), mais cette version étant basée sur "le monde qui fut"...
  8. Dans mes bras mon frère!!! Pas mieux. Honi soit l'ignoble V2 -ou touche pas à mon Warcry-
  9. Joyeux Noël!!!

     

    1639414229724-carteno%C3%ABl2021.jpg

  10. Un ami modéliste utilise le flocage neige disponible pour les fêtes chez Gifi. Une fois mixé pour amincir les particules, il donne un effet moiré sur le socle qui rappelle de manière troublante la neige sous le soleil de midi.
  11. Je suis plutôt d'accord. Warcry, c'est un jeu basé sur la quête d'une bande de guerriers (j'ai beaucoup aimé ce principe de campagnes non linéaire ou les destins de plusieurs bandes se croisent). il n'est pas vraiment conçu pour du tournoi ou du "jeu égal" à la base. C'est cet équilibre précaire d'une partie à l'autre qui donne ce petit souffle épique au jeu. C'est un peu comme dans la vie: parfois tu domine le champ de bataille, parfois, c'est vraiment la galère.
  12. très bien!!! il a un peu trop d'agrafes à mon goût, mais il est un peu plus dans le ton que le V1 de Forge.
  13. oui. même constat. c'est une constante avec Heroes Infinite/Raging Heroes: des figurines magnifiques, mais pas a conseiller aux débutants. j'ai testé des tirages de comparaison support maison/présupporté (sur shiveryah). la sommes de détails demande quand même un certaine maitrise du slicer... j'en reste au présupporté par commodité.
  14. Un Tome des Champions 2021? déjà, ça serait pas mal. puis le déboxing des Tarantulos et des Savagers ça serait bien aussi.
  15. ah bé vu comme ça. oui, je vois. -au pire, t'inquiète, en cherchant on trouve des solutions à tout-
  16. oui.. je vois pas trop le problème, en fait???
  17. ?!? elles sont, chouettes, un peu trop developpée des poumons peut être, mais j'aime bien le style.
  18. les joueurs sont sympas, un peu old school, mais sympas. les BG par contre, j'aime moins.
  19. oui, il y aura certainement un annual pour KT23020, comme ça a été le cas pour l'édition précedente. Voir même des "compendiums" par familles de faction (Emperium, Xenos, chaos,...) comme pour Warcry.
  20. comme son nom l'indique: il tire des missiles. des munitions complexes auto propulsées dont la tête peut embarquer divers type d'explosifs (charges creuses, flack, anti personnels à fragmentation ou hautement explosives). la munition peut embarquer un système d'autoguidage. c'est une sorte d'obusier de char, transporté par un fantassin. il tire des obus de petit calibre à haute vélocité. l'ogive peu embarquer une munition spéciale, comme les bolts. un lanceur dont les munition est une sorte de magma à haute température piégé dans un champs électrostatique. ça ne tire pas très loin, car les projectile en fusion est sujet à la gravité, mais ça brûle tout ce que ça touche. IRL un tel dispositif embraserait théoriquement toute l'atmosphère terrestre une fois le confinement magnétique retiré... Une arme de SF par excellence. Pour le fuseur (melter en VO), oui, dans mes souvenir, c'est une sorte de lanceur de micro ondes. Dans le Jeu Space Marine de 2K, chaque tir déclenche un bruit de tonnerre et "éclate" toutes les cibles à courte portée. La cellule d'énergie qui alimente le fuseur pourrait être une sorte de barre de combustible, type hydrogène. Voilà ce qu'il me semble me rappeler. Pour moi les "vrai" mystères, c'est plutôt les armes Gauss des Necrons (quoique, particules en suspension dans un champs electromagnétique, ça peu s'appliquer) ou les armes des Rubric Marine Thousand Sons (là, c'est de la magie et c'est proprement inexplicable).
  21. J'ai l'impression que le livre ne sera disponible que dans la boite. Avec BB, le livre en spare permettait de "mettre à niveau" les vieux joueurs. En plus, les terrains, les dès, les équipes, avec BB on peut tout acheter au détail. A priori, sauf si GW propose des éléments de terrain au détail, le livre ne devrait pas être dispo hors de la boite.
  22. ça ne serait pas raisonnable, mais ces dès pour gobs me font de l'oeil.
  23. mes cultistes sont soclés en 25, mais ils datent un peu...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.