Jump to content
Warhammer Forum

eldiran

Membres
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

About eldiran

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle, AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je commence Aos avec des nighthaunt et je me demande vers quoi m'orienter au début. LEADERS Knight of Shrouds on Ethereal Steed (120) - General - Command Trait: Ruler of the Spirit Hosts - Artefact: Pendant of the Fell Wind Reikenor the Grimhailer (160) - Lore of the Underworlds: Soul Cage Guardian of Souls with Nightmare Lantern (130) - Lore of the Underworlds: Shademist - Infernal Lantern (Artefact): Beacon of Nagashizzar Spirit Torment (120) - Artefact: Midnight Tome (Soul Cage) UNITS 40 x Chainrasp Horde (280) 20 x Chainrasp Horde (160) 10 x Grimghast Reapers (160) 20 x Bladegheist Revenants (320) 5 x Bladegheist Revenants (90) 12 x Myrmourn Banshees (210) BATTALIONS Chainguard (120) Shroudguard (110) TOTAL: 1980/2000 WOUNDS: 130 Dans l'idée, la première unité de chainrasp (20) servirait d'écran. L'autre (40) serait pour tenir un point dans durée assisté du Guardian of Soul. Les 10 grimghast reapers complète les lignes. Leur porté doit leur permettre de frapper par dessus des Chainrasp (peut être ceux qui servent d'écran) Reikenor serait escorté des 5 bladegheist pour le protéger un peu. Le knight of shroud, le spirit torment, les 20 Bladegheist et les 12 banshees serviraient en FEP pour attaquer les points faibles de la ligne adverse. Est-ce que la liste paraît cohérente? Est-ce que les bataillons ont un sens dans l'armée (de mon point de vue les PC et les Artefacts les justifient)? Est ce que la tactique (qui volera en éclat dès la première bataille évidemment) paraît correcte ? Merci de m'avoir lu.
  2. Tu te bases sur quoi pour l'affirmer? Le seuil olfactif du benzène étant 3 à 4 fois supérieur au seuil de toxicité, se baser sur son nez ne me paraît pas forcément adapté.
  3. Tu ne peux avoir qu'à partir du n°5. Je ne sais pas si tu peux récupérer un numéro 1 en prenant l'abonnement puis résilier après avoir reçu le n°1 qui arrive seul.
  4. Concernant les figurines annoncées autour de BR, elles sortent comment? Commençant une armée Nighthaunt, je récupérerais bien la nouvelle qui est cool (même si elle ressemble un peu au gardien de la soul...)
  5. On a l'impression qu'ils vont revoir un peu toutes les armées avant la sortie de la V3.
  6. @Gilthoniel a priori, faudra contacter le sav. Apres si tu récupère une deuxième fig du 5, c'est assez cool. Perso j'ai un pote qui a une imprimante 3d, donc ça me coutera une bière et une après-midi jeu (dur la vie )
  7. Non, mais la version anglaise possède des ratés de ce point de vue là. Ils ont tendance à rajouter le socle dans un numéro qui sortira plus tard.
  8. Pour moi, c'est le marquage qui compte. Et je ne connais pas les outils dont tu parles donc je ne me prononcerai pas.
  9. Après ça va être fort contre les troupes qui mettent des BM sans baisser la sauvegarde. Contre des troupes avec une petite rend ça sera moins efficace. Si tu prends un attaquant à 20 attaques, touche 3+, blesse 3+ contre une sauvegarde 5+ et fnp 5+. C'est plus intéressant d'avoir une rend de -2 que de mettre des BM sur du 6 à la touche. Donc oui, ça contre le méta mais c'est probablement ce qu'il faut. Si ils avaient une grosse sauvegarde, ils auraient eu un coût élevé mais se serait fait défoncé à la BM.
  10. Ça va aussi dépendre du coût de l'unité et de sa sauvegarde de base. Mais ça paraît fort d'avoir un FNP à 5+ sur une unité, c'est vrai.
  11. Est ce que tu conseils de porter un masque A3P2 dans ce cas? Je suis d'accord avec toi, dans l'idéal il faudrait une ventilation adaptée mais les gens n'auront pas ça chez eux (enfin la plupart)
  12. Non, car c'est à la fin de la phase de combat que les zombies récupèrent des effectifs et que les fuites se font après la fin de la phase de combat. A priori, ça ne change pas.
  13. On apprend plein de choses avec ces warscroll. Les zombies sont invocables et peuvent même revenir seul en tuant des figurines et y a potentiellement de la bravery bomb.
  14. Oui, l'eau est un solvant Mais j'aurais adapté ma réponse au solvant en question. Je pense pas que le vendeur pourra te dire quel masque prendre mais si tu lui demandes un A2P2 il devrait savoir le trouver dans son rayon.
  15. Il faudrait une fds pour être sûr. A priori, si il y a de l'acétone je resterais avec le A2P2 (A2 pour l'acétone et P2 pour la peinture).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.