Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

eldiran

Membres
  • Content Count

    382
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle, AOS (Nighthaunt)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou que le warscroll soit directement dans leur BT.
  2. C'est quand même gênant d'avoir deux versions totalement différentes...
  3. A noter qu'il faut vraiment regarder la FAQ en anglais et pas la FAQ en français. Dans le cas de l'anglaise on a un errata avec une nouvelle écriture de la règle alors que la FAQ française explique vaguement comment utiliser la capa (sans errata).
  4. Elle est annulée ou transférée ? Dans le cas des praetors, il y a clairement une option qui annule la blessure. Ici, je ne sais pas. D'où le fait qu'il faut avoir le wording exact pour pouvoir trancher. Mais tu l'as peut être.
  5. Il faudrait que tu ouvres un sujet dans règle et que tu cites précisément les règles en question. A première vue, la règle des gardes des temples ne serait pas une protection si elle n'annule pas la blessure. Mais sans un wording précis impossible de l'affirmer avec certitude.
  6. Ils ont très certainement des soucis d'appro. Entre la situation mondiale et le Brexit qui provoque un manque de chauffeurs routier outre Manche, je pense qu'ils font de leur mieux. Honnêtement, ils n'ont aucun intérêt à décaler les sorties à ce point.
  7. Utilise une bombe de peinture pour faire tes sous-couches. Tu gagneras beaucoup de temps.
  8. GW pourrait inverser les Idoneth et les Nighthaunts pour faire un cycle Ordre, Destruction, Chaos et Mort puis repartir sur un cycle complet par les Idoneth pour l'ordre.
  9. Tu vas avoir du tir avec KO et DoK minimum. Pour les deux autres ça va dépendre de la liste. Mais du coup, j'aurais peur pour le renard dans ces deux match up.
  10. L'esprit de la montagne, c'est comme le renard ça va dépendre du match up. Soit c'est très efficace et ça te met bien, soit au contraire il n'est pas adapté au match up et tu peux perdre rapidement plus d'un tiers de ta liste. Bon c'est 12PVs à 3+ de svg, ça ne se sort pas comme ça. Mais ça peut être difficile à rentabiliser car c'est pas très rapide. Tu as une idée de ce que tu vas affronter en tournoi ?
  11. Le match up KO est jouable à mon avis si tu l'impact en premier. Il faut voir comment faire pour qu'il ne puisse pas balayer tes archers par contre. Les 20 archers avec les BM vont faire très mal et il n'a pas grand chose pour contrer ta magie. Les dawnriders vont permettre d'aller chercher les packs de 10/20 arkanaut company. Sans les vaisseaux, que tu peux tomber à la BM il va perdre sa mobilité surtout si tu attrapes ses ballons. Je sais pas si il faut toujours sortir les héros en premier avec les archers. Sur le KO, je viserais le bateau et les ballons pour lui retirer sa mobilité. Par contre le renard contre les KO va se faire défoncer en une phase de tir. Donc faudra lui faire mal avec le reste.
  12. J'ai eu ce problème sur les easy to build. Il ne faut pas mettre de colle au niveau des clips. Il faut mettre la colle au niveau où les pièces se rejoignent. Je conseille de limer / couper une partie du clips pour gagner un peu d'espace.
  13. Bonjour, Concernant le Hurakan spirit of the wind, je pense qu'il va beaucoup polariser les match-up. Il va être très fort contre certaines listes qui ne pourront pas le gérer. Par contre, avec beaucoup de tir / magie il risque de sauter vite et de te coûter la partie (c'est plus de 25% de ta liste mais ça n'a que 10PVs et une save 5+). Concernant ta liste actuelle, je pense que la prise d'objo est pas incroyable car la seule unité rapide est le Hurakan spirit of the wind. Il ne va compter que pour 2 sur les objo. Et tu iras pas forcément contester un objectif avec lui car si il se fait charger il va morfler. Le reste a un mouvement de 6 mais n'ira pas très vite - compagnie scintillante pour les lanciers, doit rester proche de la cathalar pour les bladelords, restera en retrait pour les archers. Perso, je pense que 5 dawnriders donneront du mouvement et pourront menacer les hordes pendant que tes archers gèrent les unités d'élites.
  14. Fnp c'est l'ancien non pour les protections (ward en anglais)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.