Jump to content
Warhammer Forum

Deudz

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'accord merci. J'ai surement loupé un chapitre dans le bouquin de règles. A moins que ce ne soit pas dans la version mise en ligne.
  2. C'est officiel? Ca vient du nouveau General Handbook? Sinon, le max de figs par unité reste le même, parce que ce n'est pas précisé?
  3. Petite question: est-ce que quelqu'un aurait eût vent d'une nouvelle façon de compter les points des unités? Du genre, 5 figs 100 pts, puis 20 pts supplémentaire par figurine ajoutée à l'unité.
  4. Il y deja de la vente à l'unité sur Ebay... Tous en Angleterre pour le moment. Ils spéculent sévère par contre! Et d'ailleurs, certains parlent d'une nouvelle distribution en novembre, c'est pour des potentielles preco passées aujourd'hui et qui seraient livrées en novembre?
  5. Je ne crois pas que ça soit une histoire de premium ou pas. Un ami m'a dit aujourd'hui qu'il venait de reçevoir 8/9/10/11 ce jour, il n'est pas premium. Je le suis, je n'ai rien reçu pour l'instant. En général, je les ai vers le 24-25 du mois.
  6. Deux grappes pour le numero 11 (3 mausolés et 2 grilles)
  7. Bonjour ! Dans le Livre de règles v3, on a vu que tout les bataillons Wars roll avaient disparu, pour laisser la place à des bataillons Génériques. Pour certains, j'ai bien compris le truc, vu qu'ils seront jouable avec des coûts en points variable, selon le bataillon choisi. Sauf que, celui qui permet de jouer un boss et 2 à 3 artilleries, ça me semble léger à jouer seul. D'où ma question : peut jouer un bataillon, dans une armée plus classique niveau construction ? Genre 300 pts de bataillon et 700 pts de construction d'armée classique ?
  8. Donc ca voudrait dire que les Stormcats ne seraient plus "order" mais une allégeance à eux tout seul? Et pour les Alliances du coup?
  9. Info d'un buraliste chez lequel il m'arrive de passer: Impossible de réserver les numéros en avance, car il n'en reçoivent qu'un. Quasiment impossible d'avoir les anciens numéros, car ils ont des listes d'attentes longue comme le bras. En gros, c'est du 1er arrivé, 1er servi. Dans ma ville, qui n'est pas très grande, j'ai donc 3 buraliste, carrefour et un carrefour market. Voilà, voilà...
  10. J'ai des fascicules en double, tu cherches lesquels ?
  11. J'imagine que le contenu sera prévu pour jouer uniquement les scénarios contenus dans la boîte. Je m'explique : si on regarde les 2 armées de la plus grosse boîte de la v2, on se rend compte qu'il n'a avait que 4 Grimghast Reapers (alors que l'unité doit en compter minimum 10) et 3 Evocators (alors que l'unité doit en compter minimum 5) Je constate ceci par rapport au Général Handbook de 2020, je ne sais donc pas si c'était également le cas avant. Donc un débutant comme moi, qui voudrait jouer une de ses deux armées contre un autre qui a créé sa liste d'une autre armée (exemple Chaos), pourra t il l'aligner directement sur la table ?
  12. Regarde sur Fauxhammer, il y a la liste complète de tout ce qui est sorti dans l'édition anglaise.
  13. Gatem: Oui le n'11,c'est la première partie du mausolée. En théorie, selon Fauxhammer, il y en aurait 3, mais le fascicule annonce "la suite dans un prochain numéro" Kalsaarth: Pour le 8, tu peux regarder dans les anciens numéros chez Hachette, ou directement chez le buraliste. Perso, j'ai déjà précisé au miens que je prendrais 2 fois le 14, il m'a dit qu'il ferait le nécessaire, donc ça doit pas être impossible.
  14. Numéro 11 trouvé. La où je l'ai acheté il n'y en avait qu'un. D'après le buraliste, c'est très compliqué d'en avoir 2.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.