Jump to content
Warhammer Forum

Baalthos

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    The lord of the rings GW

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai encore avancé. un peu d'ocre: puis brossage en deneb stone et premiers patchs de flocage : Petit applicateur maison, tapette électrique + flacon d'urine.... (D'occasion bien sûr !)
  2. Après la soirée mousse, la soirée terre de sienne...
  3. Merci beaucoup, je vais tenter de finir les 60 guerriers Orcs qu'il me reste maintenant...
  4. Les Galadhrims arrivent! Ils forment les rangs, sûr que nombre d'orcs vont tomber sous leurs flèches ! J'ai dû adapter le schéma de couleur aux figurines qui sont des proxys, mais j'ai tout de même essayé de coller au maximum à l'original.
  5. Merci pour les compliments ! Les Elfes sont dans les tuyaux, je vais choisir la Lothlorien pour le schéma de couleur... Cette alliance me paraît la plus crédible car ces Elfes sont depuis longtemps les partenaires commerciaux des nains de la Moria.
  6. Deux petites photos de mes archers, la lumière était vraiment pas belle aujourd'hui... Je devrais peut être retravailler les éclaircissements de peau ils tirent un peu trop gris, je voudrais un rendu plus jaune Tolkien... A votre avis ? Les prochains sur la liste sont les archers elfes.
  7. Oui il ressemble beaucoup à fantôme aussi je n'y ai pas pensé... En même temps au début je lui avait peint le bout des oreilles et de la queue en noir, du coup c'est Idéfix qui est sorti! J'ai bientôt fini mon starter Orc, là je suis après un régiment d'archers qui d'ailleurs est moins bien sculpté ou moulé que les loups. Seul bémol avec les figurines distribuées par North Star military: c'est de l'aléatoire, ils ne donnent pas une variété de pose maximum, d'ailleurs j'ai trouvé deux archers ourouk haï au milieu... Dommage, ça fera des chefs Archers... Il me restera deux régiments d'infanterie et ça sera bon. Au pire je ferais un régiment d'elfes pour me changer les idées après mes archers.
  8. Des news de la meute écarlate : Azog mène les troupes à la bataille : La grande bannière et son porteur: Le plus costaud possible, le plus lourd des wargs, des crânes, une armure lourde... tout ce qu'il faut pour impressionner et encaisser! Pour ces sacs à puces j'ai choisi un emblème personnel représentant les " 3 monts", toujours avec un détail subtil, presque caché, sur la grande bannière seul un oeil averti peux discerner l'aura malfaisante du nécromancien... Plus bas on voit sur le bouclier d'Azog au contraire plutôt clairement, une couronne au dessus d'une montagne en forme d'œil. Pour faire un "clin d'œil" justement à son hypothétique affinité avec le nécromancien en vue de préparer son retour. La bannière est faites maison, deux couches de papier et un insert en scotch alu. le sonneur qui l'accompagne : Idéfix...: Voilà, désolé pour la qualité, pas évident de faire de belles photos avec la lumière du moment.
  9. Oui moi aussi j'ai hâte de les voir en découdre ! Toi qui aime bien le chaos il y a ça en 10 mm: https://www.trolls.cz/products/knights-of-erebos
  10. Oui je plussoie, les figurines d'infinity et de défiance font baver! Très sympa les figs WW2 également.
  11. Une collection et une peinture impressionnante ! Même si bien souvent ton travail est dégueulasse... Très beau le sanguinius!
  12. Je vous présente "La meute écarlate": Ne manque plus que l'état major et Azog...
  13. Très classes ces lézards! Le métal ya que ça de vrai, encore plus quand c'est sculpté à la main les figs ont une âme au moins quand on voit certaines impressions 3D c'est très détaillé mais ça manque de chaleur c'est froid et informatique. Beaucoup de lumière et de contraste j'adore!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.