Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nomass

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    www.jeremie-masson.fr

Profile Information

  • Location
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, 40k, Confrontation, Dark Soul, 9th Age

Recent Profile Visitors

350 profile views
  1. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/lbou.jpg Salut à tous, pour compléter un Asarnil, je recherche une aile gauche de dragon : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/4h1b.jpg Elle était standard à l'époque, donc également présente sur Malekith, la Vouivre orque, le dragon elfe sylvain etc.
  2. mp @Nomass Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis
  3. MP lot infanterie
  4. Idem que tugdokkalfar, mp bloqués, j'ai du sm à te proposer, bonne soirée !
  5. @Adruss Merci et @olaf66 merci ! Je continue et termine de vous publier les photos avec ce Baneblade aimanté, sauce Transformers pouvant incarner toutes les variantes autorisées par le codex : Stormlord et Shadowsword, "Bouche du Typhon" de son nom de baptême Ah non, j'oubliais, j'ai encore un Leman Russ Punisher avec Tank Commander, "Déluge d'acier" : Le kit initial est un Pershing Tamiya 1/48 avec un kit d'accessoires, et des sponsons de Predator Astartes. C'est tout pour le moment, à suivre des Kasrkins, Hellounds, quelques soldats de plus, des jungles et des objectifs, des sentinelles et le reste de l'Officio Assassinorum. Belle soirée à tous !
  6. Bonsoir messieurs-dames, j'attaque mon soutien avec une batterie d'artillerie fixe (earthshaker) Bonne soirée !
  7. Je continue avec l'attaque rapide : des Valkyries/Vultures/Vendetta, proxyfié en Huey hogs Revell 1/48 avec armes aimantées :
  8. @juju Merci Les ratlings sont de Hasslefree, l'ogryn de Anima tactics, les idées viennent des archives de la guerre du vietnam et des films, rambo 1 2 3 4, platoon ,apocalypse now, full metal jacket, j'en oublie plein. Pour trouver les figurines, je chine beaucoup, je dois avoir 4500 favoris dans mon dossier wargame, il y a des dizaines de fabricants alternatifs à games workshop aujourd'hui. Les boucliers celtes c'est parce que le site de bitz où j'ai pris les storm shields n'en avait pas assez ^^ et pour les épées je débute donc merci : j'ai peins l'épée en métal nature, puis des lavis successifs de bleu très très dilué pour commencer, quasiment sans pigment, puis de plus en plus pour atteindre du bleu presque pur sur l'origine de l'énergie, souvent la garde le l'épée et la petite puce sur la lame, terminée par des rehauts de blanc sur les arrêtes et la puce en question. Si quelqu'un a de la bonne documentation sur la technologie énergétique de 40k je suis preneur, car je fais ça un peu au pif sans comprendre comment ça marche
  9. Bonsoir tout le monde, j'ai mis à jour le sujet initial pour garder une présentation exhaustive dès l'arrivée, et pour up voici les photos du jour : Après la masse d'infanterie, je peux vous présenter quelques élites, à commencer par une équipe de spécialistes petits par la taille mais grands par le talent : Puis une bande d'énervés passionnés par les armes blanches ( comptent comme des crusaders) : Et pour finir un Ogryn exotique : Bonne soirée tout le monde.
  10. @Antares Bien reçu je vais relire les règles de Tag. Pour les photos, je ferais des edit dans le premier post et sous forme de réponse pour gagner en lisibilité tout en gardant un aperçu complet immédiat pour les nouveaux venus, si cela te convient.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.