Jump to content
Warhammer Forum

Ptitbonhomme

Membres
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://ptitbonhommeservice.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    40k, Necromunda, Malifaux

Recent Profile Visitors

3,305 profile views
  1. Finalement j'ai décidé de me reconcentrer sur mes démon(e)s. J'ai donc refait un Contorted Epitome plus à mon goût. J'ai utilisé une plaque en métal en plus de la greench pour la structure du miroir. Parce que Slaanesh ce n'est que de l'amour
  2. Voilà encore quelques troupes Emperor's Children faites de bric et de broc. Avec des Noise Marines post-pré-hérésie dont j'ai sculpté les armes soniques, car je n'ai jamais trouvé ce que je voulais exactement. Et des Havocs fait à partir de marines V2 et de canons laser de Land Raider, mutés dans le même style que mes Obliterators.
  3. Pour la suite rien de folichon : des possédés tentaculaires bricolés rapidement à partir de marines de récupération.
  4. Merci pour les commentaires Faut dire que c'est un peu le thème de l'armée à l'origine !
  5. Merci DrLiche ! Mon sujet n'est quand même pas aussi surprenant que le tien Un tel Prince Démon mérite bien un petit harem, non ? Ce fut encore l'occasion de faire quelques petits entraînements anatomiques. Ça tombe bien le coquin a des goûts éclectiques Seules les 4 figurines de devant sont de nouvelles sculptures. Les autres sont des recyclages de mes derniers moulages de démonettes.
  6. Merci Effectivement il est un peu sur la pointe des pieds. J'ai essayé de lui donner une impression de légèreté surnaturelle malgré sa stature. Comme s'il ne faisait qu'effleurer ce sol qui ne le mérite !
  7. Il fallait bien un peu de parité dans cette armée Ce Prince Démon c'est certainement pas prude, mais il est trop imbu de sa personne pour accorder ses faveurs au tout venant
  8. Merci ! J'enchaîne avec un Prince Démon (bien mégalomane !), pour les marines cette fois. Une sculpture de longue halène qui m'a permis de bien progresser sur certains aspects ! Je n'ai pas pensé à faire une photo avec un bonhomme de comparaison mais pour info le socle fait 60mm et lui fait dans les 100mm de haut.
  9. Il faut dire que la demoiselle s'appelle "Lady of Depravity" Moins sexy, moins vulgaires, mais quand même un peu malsain, voilà maintenant une brochette d'Obliterators Emperor's Children fait avec des pièces de récupération et pas mal de greench :
  10. Ça manquait justement un peu de boobs Interville, non ? Il n'y a jamais assez de tentacules
  11. C'est la thématique de l'armée justement ! Le bleu me va très bien ! Ce qui me dérange c'est que sa peau est moins blanche que le reste de l'armée. Cela dit les couleurs ne sont pas très homogènes dans l'armée de toutes manière car j'ai dû changer certains pots en cours de route, et que je fais tous mes mélanges au jugé ! En l'occurrence, à l'exception de 4 tentacules sur le socle, la figurine n'a pas été convertie.
  12. J'enchaîne avec une Princesse démone en attendant d'autres marines. C'est tout de même la patte de Jeremy Glen qui m'a fait faire cette armée donc il était assez naturel que je refasse une pièce Creature Caster pour compléter la horde. Cela dit je ne suis pas totalement satisfait du rendu car j'ai fait la peau un peu trop bleue par rapport au reste (les mauvaises photos n'aident pas...). On dira que ça lui permettra de mieux se distinguer
  13. Merci pour les compliments Vous l'aurez peut-être remarqué : les bots de blogspot sont visiblement plus tatillons que vous sur la nudité (masculine uniquement, à moins que ce soit la peau bleue des démons qui trompe les algorithmes). En effet les photos des possédés ont été censurées de mon blog, sans même me prévenir d'ailleurs. J'ai donc renforcé l'autocensure... J'enchaîne avec une petite escouade de cultistes, qui m'ont surtout servi à m'exercer sur les drapés. Vu que visiblement la nudité ne passe pas partout, il va falloir que j'apprenne à couvrir mes sculptures
  14. Merci pour les encouragements Comme promis je continue avec de la conversion, à partir d'une super pièce d'origine mais dont je ne savais pas quoi faire. Jusqu'à ce que j'ai l'idée d'en faire un Master of Possession en pleine invocation Je dois avouer que je suis très content du résultat ! C'est un bon trait d'union entre les démons et les Emperor's Children.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.