Jump to content
Warhammer Forum

Pikaraph

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. J'ai fait quelques recherches avec WhatTheFont et il se trouve que la police de base est celle activée par défaut dans Indesign : Minion Pro. Du coup ça va être pratique. J'ai pris la page 3 du livret de règles et tout est en Minion Pro, sauf le titre "POUR COMMENCER" (et tous les gros titres des pages de figurines peintes) qui semble être la police Meridien Pro (qui est payante pour le coup). Je vais chercher un équivalent dans la bibliothèque Adobe. Edit : Du coup j'ai creusé un peu, la police suivante me semble pas mal pour les titres : https://fonts.adobe.com/fonts/latienne
  2. OK, j'en profiterai pour faire une bonne relecture (et passage par des rechercher/remplacer, GREP, etc. pour corriger). Je vais refaire les fichiers avec des gabarits de carte correspondant aux standards utilisés (ou approchants), puis copier/coller des textes bloc par bloc pour créer 1 page par carte. Une fois que tout est fait, je vais générer les PDF correspondants avec 1 carte par page.
  3. Ce que je peux faire, c'est une mise en page qui permet l'impression via un site tel que makeplayingcards (un fichier pdf à la bonne taille avec 1 carte par page pour une production facile).
  4. Salut, merci pour le boulot ! J'aimerais filer un coup de main, surtout pour faire des fichiers imprimables via site professionnel pour faire des cartes. Je bosse sous Indesign et je peux préparer des fichiers avec les gabarits disponibles chez les imprimeurs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.