Aller au contenu
Warhammer Forum

Honsou

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Honsou

  1. J'ai une killteam Cassius en stock depuis un moment, je me suis décidé à les peindre. Mais tant qu'à faire autant les mettre au goût du jour en leur faisant passer le rubicond. Pour certains les conversions au format primaris ne sont pas évidentes, du coup ça s'éloigne un peu du modèle de base. La première moitié avec les vétérans d'assaut : J'ai toujours trouvé totalement improbable que la killteam soit 90 % 1ère fondation, du coup j'ai changé les chapitres quand je pouvais. De gauche à droite : un Jade Dragon, un Angel Numinous, un Death Eagle, un Space Wolf et un Guardian of the Covenant. Idem, je comprends pas le délire d'avoir un motard dans une escouade de piétons, donc il se retrouve à pieds avec les copains. A bientôt !
  2. Du coup petit wip d'un autre Taurox qui attend son tour, avec le côté découvert plus visible :
  3. Je pense pas me passer du filet, j'aime bien les plantes sur le dessus. Je posterai une photo du véhicules en WIP tout à l'heure pour vous montrer ce que ça donne sans. A la limite je pourrais en faire un avec le filet enroulé pour qu'on voit mieux le compartiment passager. Je l'ai surtout monté comme ça pour être WYSIWYG si jamais je le joue comme Goliath un jour. Mais faudrait que je teste le filet en vert sur le prochain effectivement.
  4. Hello, Je me lance dans un nouveau projet qui me démange depuis un petit moment : l'Expédition Perdue. Je ne sais pas jusqu'où ça ira, mais il y a quelques figurines que j'ai envie de faire, et d'autres qui traînent dans un coin depuis très longtemps. Mordo Paxolme est issu d'une grande maison de capitaines chartistes du Segmentus Ultima. N'ayant pas à craindre pour la prospérité de sa lignée, Mordo a mis son affaire au service de sa passion : la chasse aux espèces xénos les plus dangereuses de la galaxie, et leur revente au plus offrant, vivants ou en pièces détachées. C'est après avoir entendu de terribles rumeurs à propos de la Bête de Kar Bannog, que Balthanon décida d'y mener une expédition. La Bête aurait décimé la poignée d'imprudents qui ont essayé de coloniser ce monde mortel à l’atmosphère étouffante. Et pour explorer un monde hostile quoi de mieux que de bons véhicules increvables ? Les hommes de main de Paxolme pouvaient compter sur leurs Taurox modèle Estaban, une variante du véhicule qui équipe la Garde Impériale. Il s'agit d'un semi-chenillé découvert, dont la puissance de feu repose sur des armes fiables et facile à entretenir en milieu inhospitalier. J'avais la conversion et le schéma en tête depuis un moment, assez content du résultat Je suis pas sûr de la couleur du filet. Je l'ai fait dans le même ton brun que le reste du véhicule, j'avais peur qu'un vert ou un kaki tranche trop. Vous en pensez quoi ?
  5. Merci @Miles ! Oui la collection Imperium m'a pas mal motivé pour enchaîner les nécrons, je pense partir bientôt sur autre chose. J'ai récupéré mes Knights of Blood après plusieurs déménagements, et j'ai encore quelques idées pour eux. Mais j'ai aussi mon projet d'armée corsaire, bien que la v10 ait pas mal cassé ma motivation en rendant la liste que j'avais prévue totalement illégale. Et mes pinceaux me démangent de m'attaquer à un culte genestealer à thème jungle (je viens de leur commander quelques véhicules). Donc j'ai de quoi m'éparpiller, mais je sais pas par quel bout je vais le prendre ^^"
  6. Hello, Je continue avec mes nécrons. Aujourd'hui je vous présente une petite araignée canoptek accompagnée de ses scarabées. Les araignées et les scarabées canoptek sont des éléments essentiels pour la dynastie Inteq, puisqu'ils participent activement à la terraformation des mondes sous leur contrôle. Il est ainsi très courant de les voir déployés dans leurs armées, et la force de frappe Kubash ne fait pas exception. A bientôt
  7. Bonjour à tous, Bon, pas très convaincu par la V10 même si les nécrons ont l'air de s'en tirer plutôt très bien. La dynastie continue de se renforcer avec une petite escouade d'Immortels. La dynastie Inteq utilise régulièrement des Immortels comme troupes principales pour ses armées. Les dirigeants Inteq privilégient généralement des opérations ciblées et techniques qui contribuent directement à l'avancement des plans de transformation planétaire. Pour ce genre de mission, l'autonomie tactique des Immortels est précieuse. Leur utilisation permet, de plus, de concentrer la masse des simples citoyens nécrons sur les immenses chantiers de terraformation. A bientôt !
  8. Hello ! Moi qui étais en train de me monter une armée de corsaires basés sur le codex drukhari, je suis très déçu. Le seul moyen de jouer full corsaires c'est avec les aeldaris, sinon on est limité en points. Et plus d'accès aux transports raiders et venom, alors que je trouvais l'idée de faire des pirates en voiliers si fun J'espère qu'ils seront pleinement réintégrés à la sortie du codex
  9. Bonjour à tous, Une petite incartade du côté de mes corsaires. Ça faisait pas mal de temps que je cogitais pour trouver une figurine de leader pour la bande quand j’ai découvert la figurine du Seigneur de l’Orgueil. J’ai su qu’il ferait parfaitement l’affaire pour un eldar sur la dangereuse Voie de l’Errant. Kurn-koru est le maître de la flotte des Ailes Acérées, il s’agit plutôt d’un surnom ou d’un titre qui pourrait se traduire en bas gothique par « le Pèlerin du Dieu-Chasseur » ou « le Voyageur des Astres Sauvages ». Peu de choses sont certaines à propos de lui, hormis qu’il n’est pas le fondateur de la terrible bande. Certains croient savoir que le prince-corsaire n’était au départ qu’une expérience des haemonculi de Commorragh qui s’est taillé un chemin sanglant des arènes à la liberté de la piraterie. D’autres sont persuadés qu’il est le fils d’une noble maison exodite qui a rejoint des errants de passage sur son monde, poussé par un besoin insatiable de faire face à de nouveaux défis. Kurn-koru est un eldar à la carrure impressionnante, dominant par sa taille la plupart de ses sbires, ce qui ne l’empêche pas d’être aussi agile et rapide qu’un arlequin. Avare de mots, et fervent disciple de Kurnous, il mène avant tout par l’exemple à la recherche d’ennemis à la hauteur de ses talents martiaux, fussent-ils héros mortels ou bêtes terrifiantes. Le prince-corsaire compte sur l’émulation et l’initiative de ses capitaines et quartier-maitres pour diriger les vaisseaux ou les escouades selon l’évolution de la bataille. Depuis qu’il a pris la tête de la flotte, les raids des Ailes Acérées se font toujours plus audacieux et risqués, entre victoires éclatantes et défaites mettant en péril leur existence, mais nul ne semble vouloir lui contester son titre.
  10. Hello, Du nouveau pour mes nécrons avec quelques destroyers skorpekh La dynastie Inteq fait usage régulier de destroyers de tout type. Parfois les schémas de géomodification des architectes de la dynastie imposent de stériliser un secteur, des destroyers sont alors déployés pour cette tâche à laquelle ils excellent. Leur usage est cependant contrôlé de près, car les destroyers laissés à leur œuvre seraient incapable de respecter les plans de la dynastie. Le commandement d'une force n'est ainsi jamais confié à un seigneur destroyer, et des officier plus saint d'esprit (selon les critères nécrons) supervisent systématiquement les unités de destroyers. Dans le cas de la force présente sur Gotis, c'est le cryptek Djeskaf en personne qui a la responsabilité de cette tâche ardue.
  11. Merci Kastcheï, content qu'ils te plaisent ! Pour le rose je passe une couche de doomsday magenta dilué sur une base blanche (prince august pour moi), puis j’éclaircis successivement avec de l'emperor's children, du 50/50 emperor's children/blanc et je termine avec du blanc pur sur les angles les plus saillants.
  12. Hello, Ça y est, j'ai terminé ma première unité de guerriers ! Vraiment sympa ces nécrons, un plaisir à peindre Et laissez-moi vous présenter le technomancien Djeskaf. Le Phaeron Meryfer VII de la dynastie Inteq est notoirement sous l'influence de son conseil de bâtisseurs cryptek, et leurs idées toujours plus grandioses pour façonner leurs mondes à la gloire de la dynastie. C'est ainsi que la force présente pour prendre le contrôle et modeler le monde de Gotis, n'est que formellement sous le commandement du Seigneur Kubash. C'est en réalité Djeskaf, l'un des cryptek les plus en vue de la cour du Phaeron qui décide de son emploi. Bien qu'il soit avant tout un architecte et un géomancien de renom, le rang de Djeskaf lui impose de prendre par aux combats. Sur le champ de bataille le cryptek veille à maintenir opérationnels les précieux destroyers du détachement. Et une petite photo de famille A bientôt
  13. Très sympa et très propre, j'aime beaucoup ! Le point blanc je devine à peine ce que c'est, et c'est ton commentaire qui me l'a fait cherché ^^"
  14. Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai un peu hésité pour le choix de la couleur des effets d'énergie. Je voulais sortir du vert habituel, et je me suis dit que le rose contrastait bien à la fois avec le métal bleu et le doré. Pour les socles, j'avais essayé plus sobre (enneigé comme l'eldar du dessus, et gris simple sans la mousse), mais j'aime bien ceux-là. Ça fait bien ressortir le côté extraterrestre des nécrons et c'est ce que je voulais pour cette armée.
  15. On continue l'éveil de la dynastie Inteq avec plus de guerriers : En famille avec le reste de l'escouade (et une dernière fournée qui attend pour la monter à effectifs maximum) :
  16. Hello ! Vous l'aurez compris j'aime disperser entre plusieurs projets, donc aujourd'hui c'est du nécron. Depuis la refonte de la gamme je me suis toujours dit que je me ferais bien un détachement, mais ça n'a jamais été bien haut dans mes priorités. Avec la collection Hachette c'était la bonne occasion pour démarrer avec des figs très bon marché. Et puis ma commande de corsaires eldars avait du retard, donc il faut bien s'occuper... Je vous présente donc la dynastie Inteq. Il s'agit d'un petit royaume nécron autonome en bordure du Maëlstrom. Les Inteq ne sont pas particulièrement belliqueux et s’accommodent avec indifférence de la présence des nouvelles espèces qui ont colonisé la galaxie depuis leur mise en sommeil. Ce sont des architectes de génie et des adeptes de la terraformation, mettant à profit la forte densité d'étoiles du centre galactique pour alimenter en énergie leurs œuvres grandioses. Leur monde capitale, Hedjemun, a été façonné de façon à accueillir tout un réseau urbain semi-troglodytique au plus profond des vallées de la planète. Quand ces constructions furent terminée les nécrons provoquèrent un véritable déluge qui engloutit leurs cités sous un océan d'azote liquide, leur permettant de refroidir leurs machines et les protégeant des visiteurs non-désirés. Cependant leur habitude de s'approprier des mondes pour en plier la topographie et le climat à leurs besoins, parfois pragmatiques, parfois incompréhensibles, ne manque pas de causer des tensions avec leurs voisins. Les mondes conquis par la dynastie Inteq deviennent ainsi généralement inhabitables pour les espèces organiques. Mais quelle importance ? Les empires des autres espèces sont de toute manière éphémères à l'échelle des temps galactiques. Sans plus attendre, une première fournée de guerriers : Vous allez finir par croire que je suis obsédé par les couleurs métalliques. Et c'est peut-être vrai ^^ J'ai pas mal hésité sur le socle pour finir par un désert rocailleux envahi de mousse extraterrestre. A bientôt
  17. Pareil que pour les eldars VM pour moi. Ils ont un mode de vie plus rustique mais c'est par choix, et on encore accès à certaines technos de pointe si c'est nécessaire (les chevaliers par exemple). Donc au contraire je dirais qu'ils auraient même tendance à considérer avec suspicion le "technologisme" des taus, avec la certitude que ça finira par les mener à leur perte. Dans le cas d'un monde exodite sauvé par les taus, même si ça les rendrait sans doute plus sympathique et qu'il seraient prêts à commercer et proposer des mercenaires comme auxiliaires, je les vois mal autoriser plus qu'un comptoir commercial sur leur planète (et encore). Pour les exodites leur monde est sacré et abrite une variante du réseau d'infinité, donc pas question de laisser des non-eldars le coloniser, et encore moins de le diriger.
  18. Salut ! Mes 2 sous sur la question. Je vois bien des corsaires bosser pour les taus en échange de ressources intéressantes pour eux, comme ça peut être le cas avec d'autres factions. Pour le reste je vois difficilement ça aller plus loin qu'une coopération à plus ou moins long terme. Les eldars considèrent déjà l'humanité comme des animaux, alors les taus qui sont encore plus jeunes... Pareil pour la techno, si des eldars bossent avec des taus, pour moi ce sera avec leur propre matos. Ils voient toute autre technologie comme inférieure ou moins raffinée, et en plus y a tout l'aspect techno psychique/psycho-réactive que les taus ne maîtrisent pas. Ca doit rendre l'équipement tau pas du tout ergonomique pour les eldars. Après y a la vieille théorie comme quoi les éthérés seraient une création des eldars ou d'autres serviteurs des anciens (je sais plus où en est le fluff là-dessus). Donc on pourrait éventuellement imaginer ces créateurs eldars infiltrer l'empire Tau pour le diriger vers la destinée qu'ils voulaient pour ce peuple. Dans ce cas j'imagine que tout est possible et qu'il pourraient être pleinement intégrés à l'empire, quoique probablement en petit nombre, comme conseillers ou spécialistes, pour éviter de se faire griller.
  19. Merci @Miles, content que ça te plaise ! D'ailleurs j'avais démarré la peinture de la garde de mutilators d'Orianduls. Il faudrait que je les récupère et que je les termine (même si apparemment l'unité n'existe plus de ce que je vois ><). A bientôt !
  20. Salut ! Je reprends la peinture après plusieurs déménagements et les figurines restées dans les cartons jusque là . J'ai flashé sur la kill team corsaire et décidé de me lancer dans un petit détachement. Voici la 1ère figurine test. Je cherche toujours un peu mes marques pour le choix des couleurs donc n'hésitez pas à faire des suggestions. J'ai l'impression que la photo a un peu décalé les couleurs vers le jaune cependant.
  21. Je vous présente l'ancien Argeptus dit le Pur. Quand la force de Lyron changea définitivement d’allégeance, l'influence corruptrice du Chaos envahit les systèmes du sarcophage d'Argeptus, un ancien porte-étendard. Les stimuli distordus et les échos étranges d'anciennes données enregistrées par la machine eurent raison de l'esprit du pilote. Contrairement au reste de la bande, Argeptus est persuadé d'être, avec ses frères, toujours au service de l'Empereur et de châtier les hérétiques, bataille après bataille. Les autre Knights of Blood traitent le dreadnought avec un mélange de moquerie et de pitié mais parfois l'héroïsme dont fait encore preuve Argeptus leur inspire la nostalgie du temps où ils servaient l'Impérium.
  22. Merci pour la méthode @baron.zero. Faudra que j'essaie sur mes elfes. Là sur les marines du chaos j'essaie d'avancer vite, donc 5 couches ça va faire trop. Je continue avec le patron. Voici Orianduls, champion des Knights of Blood et son molosse, Hezdred. Orianduls est un vétéran de la 1ère compagnie qui faisait partie, avec son escouade terminator, de la force de frappe Lyron quand elle abjura l'Empereur pour se vouer à Khorne. Après que Sicatys, le sergent talentueux de son escouade succomba aux mutations débilitantes qui le transformèrent en Enfant du Chaos, Orianduls défia le capitaine Lyron en duel et le vainquit, asseyant de facto sa suprématie sur la bande. Complotant avec le techmarine Astorbul, il fit injecter le virus de l'oblitérator à ses anciens frères d'armes de l'escouade Sicatys afin qu'aucun d'entre eux ne soient en mesure de l'inquiéter. Ces créatures lui servent à présent de garde rapprochée. Orianduls et Hezdred : Et pour vous en mettre un peu plus sous la dent, voici une petite photo de famille des membres peints de ma bande Knights of Blood : Désolé pour le flou sur le côté gauche, quelque soient les réglages que je fais sur l'APN ça persiste sur les photos de groupe.
  23. J'aime beaucoup tes idées de conversion et l'inquisition s'y prête bien. Je trouve ce dernier inquisiteur particulièrement réussi. La base est un seigneur revenant c'est ça ? Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs faisables avec cette figurine.
  24. Merci pour ton commentaire @baron.zero ! Oui, je pense que tu as raison. J'ai repris le pagne avec une couleur bronze, je remettrai une photo plus tard. Pour le glacis bleu, je suis pas convaincu. En plus c'est une technique que j'ai jamais réussi à maîtriser. Quand j'essaie, je trouve que ça bouffe tout l'éclat métallique. Bientôt j'espère. J'ai un seigneur en armure terminator et un dreadnought qui attendent.
  25. Voici la dernière fournée de marines de Khorne. Une deuxième escouade de piétons : Des raptors : Et leurs aspirants champion :
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.