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Gunter

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À propos de Gunter

  • Date de naissance 23/08/1987

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    http://

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  • Lieu
    Aisne et Reims

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  • Jeux
    Warhammer Battle : Nain, Hommes-Lézards, Hauts-Elfes, Comptes Vampires. Warhammer 40K : Tyranides
  1. Je vais certainement passer pour un consanguin, mais je trouve pas les looted waggon dans le codex... Ca correspond anciennement aux vehicules volés, non ? C'est dans une extension que j'ai raté, un WD ? Merci.
  2. Gunter

    [Nains] Rune des Ancetres

    Ok merci. C'est bien ce que je pensais mais là au moins j'en suis sûr. Bonne nuit !
  3. Salut, petite question sur la rune d'étendard : rune des ancêtres. (une seule utilisation, l'unité peut effectuer un test de moral avec un seul dé) Est ce que pour vous, un résultat de 1 est toujours une réussite ? Et un 6 toujours un échec ? Merci !
  4. Gunter

    [Nécron] 1 750 points

    Virer un truc pour mettre un rôdeur améliorerait grandement l'efficacité de tes troupes. Pour moi, c'est vraiment dommâge de s'en passer... Tu as vu sa règle spé ??? ^^
  5. Quelqu'un saurait me dire si le faucheur est obligé de tirer dans la direction qui lui fait face ? Si on lit bien la règle de son tir, on pourrait presque accepter le fait qu'il puisse tirer un gabarit qui soit perpendiculaire à son canon... Bon, ça me parait bizarre et abusé mais qu'en pensez-vous ? Que je sois pas surpris si je tombe face à ça...
  6. Gunter

    [Necrons] 1000 pts

    Le nouveau codex permet de faire de nouvelles listes avec pas mal de nouvelles entrées... Voici une liste ordinnaire que je voudrais utiliser comme point de départ. Et comme j'ai encore du mal à voir que vaut telle ou telle unité, je m'en remets à vos commentaires. Le fluff de mon armée s'inspire de la dynastie Nekhtyst, une faction des nécrons à laquelle il ne faut apparemment pas trop faire confiance. Je vais donc jouer en gardant cela à l'esprit et faire ma liste de même. QG Tétrarque 195 pts - phaëron - fauchard - orbe - disrupteur Oui, je sais, il est trés cher, et le disrupteur est facultatif. Mais dans le fluff, mon tétrarque a beaucoup d'ennemis dus à un grand nombre de trahisons. D'où une grande parano et une protection disproportionnée. Et en terme de jeu, lui allouer quelques méchants tirs peut sauver quelques pitous... Cryptek 60 pts - émissaire du désespoir - bâton des abysses - voile de ténèbres Le conseiller du "Traitrarque". Sa capacité à téléporter son entourage fait qu'il est trés apprécié du seigneur... Et ils sont, du coup, inséparables. ELITES 5 Traqueurs 95 pts Un des coups fourrés du tétrarque en cas d'adversaire trop gros pour lui... Rôdeur 150 pts Fluffiquement, je ne sais pas encore comment l'intégrer. Sois il est là pour surveiller les agissement de mon tétrarque, soit il s'agit d'un praetorien corrompu... Vos idées ? Avis ? TROUPES 10 Guerriers 130 pts Les "hommes" de mon tétrarque. Il aime être entouré et se sent rassuré par leur présence autour de lui... 10 Immortels 170 pts - carabines teslat L'élite du chef, capable de se débrouiller seule. SOUTIEN Monolithe 200 pts Un autre coup fourré qui apparait pendant la bataille. Stratégie : (enfin, si on peut appeller ça comme ça... ^^) Le seigneur avec son cryptek dans l'unité de guerriers. Petit groupe trés mobile grâce au voile et au phaëron, mais aussi résistant avec son perso qui peut encaisser et l'orbe. Les immortels commencent la partie à couvert à 24 ps de l'adversaire. Aseez mobiles et puissant au tir, ils attendent l'arrivée du mono pour les téléporter là où il faut (prés d'une tite escouade adverse ou d'un objo). Soutenu par la pyramide, ils devraient causer une bonne menace. Les traqueurs s'occupent de LA cible chiante (genre CM ou autre truc du genre). Et enfin, le rôdeur est là pour sa règle spé bien sympa et en antichar. De pluss, il m'apporte un deuxième blindage, ce qui soulegera un peu le mono... Alors maintenant les questions : - que puis je faire pour que ma liste soit plus fluff ? Comment intégrer le rôdeur ici (normalement police des polices...) - 2 blindages, ça a une chance de tenir à 1000 pts ? - cette liste à telle ses chances milieu "moyen" ? - 29 figs, c'est pas trop léger à ce format ? Cela vaut-il le coup de virer le disrupteur du tétrarque pour ajouter un dynaste ou un cryptek ? Merci à touss !
  7. Excellent ! Le fauteuil est super ! Pour le costard, je vote pour du bleu. ça aidera à le reconnaitre et ça contrastera un peu avec le reste. Bonne continuation !
  8. Non ^^ Mais il faut dire que les speeders que je croise sont rarement équipés de BL... Maintenant que tu le répètes, c'est vrai que ça leur fait une sacrée portée. Du coup, les gardiens peuvent peut-être tenter leur coup... 6+24ps... ou les rodeurs (chargent entre 19 et 24 ps)...
  9. J'ai du mal à croire que les speeders peuvent te poser probleme... en escadron en pluss... Tu joues pas de gardiens ?
  10. Bonjour camarade carnassier ! D'après moi, les PB sont indispensables, elles rendent les rodeurs bien plus méchant au càc et polyvalent. Parce qu'il faut pas oublier que des attaques perforantes, en pluss d'annuler les saves sur du 6, permettent aussi de causer des dégats lourds aux chars ! C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. Et contre les marines, ça fait plaisir. Pour les biomorphes de tir, bof, s'ils tirent, ils courent pu... dômmage pour eux...
  11. Trés bonne idée et excellent boulot ! Tous mes encouragements pour la suite ! C'est du haut niveau là !
  12. C'est plutôt difficile de juger sur un dessin... mais je pense qu'il y a moyen de faire un excellent truc ! S'il y a bien une race avec laquelle on peut s'éclater au niveau convers', c'est bien les orks !!! ^^ Lance toi ! Waaagh ! ^^
  13. Gunter

    [Buste] Commissaire

    C'est quelle taille ?
  14. C'est du beau boulot. J'aime vraiment. Et j'ai hate de voir ce que ça va donner une fois peint. Comment expliques-tu le motard accidenté ? il s'est endormi au guidon ? Je pense que mettre uniquement l'épave de la moto rendrait mieux... Et je pense que fissurer un peu plus le portail warp serait sympa. L'idée est trés bonne comme tu as fait et j'aime beaucoup mais c'est un peu trop propre... faudrait plein de lézardes tout le tour et à chaque branche, tu vois ce que je veux dire ? En tout cas, bravo pour tout ce travail et bon courage pour la suite.
  15. Salut ! Alors, la sculpture seule avait pas tellement l'air prometteuse, mais l'ensemble terminé est super réussi ! Grand respect pour le socle qui est magnifique. Et super peinture pour le vaisseau qui rend bien le côté organique et sombre flippant. J'aime beaucoup.
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