Jump to content
Warhammer Forum

Mirdhynn

Membres
  • Content Count

    648
  • Joined

  • Last visited

About Mirdhynn

  • Birthday 12/14/1977

Profile Information

  • Location
    Lallaing Club L'alliance

Previous Fields

  • Jeux
    40k :Tytys Infinity : Aleph 9ème Age : Eos, BH

Recent Profile Visitors

8,268 profile views
  1. Ça va être long pour toi, cette partie (tu vas grave te faire ch..r)
  2. Laisse moi deviner, tu joue kraken ? Non parce que si c'est ça, c'est juste un peu ce que tout joueur (même pas forcément) compétitif a joué pendant quasi toute la V8. Donc c'est normal que ça fonctionne bien
  3. Les gilets jaunes de l'espace,ils sont plutôt majoritaires sur le net. En vrac : Pages 72 à 75 de PA ( stratagèmes et flottes ruches). - A part quelques rares pépites, les stratagèmes ne sont que des rattrapages pour rendre des unités jouables (ceux que tu as cité, mais aussi lictor, toxicrène) - Les flottes ruches, ce n'est que de la diarrhée verbale, un truc ou deux ou tu te dis qu'il y a de l'idée et puis au final bof... De même que notre codex : 7 flottes ruches. Kraken jouée en v8 jusqu'à l'indigestion, un peu de léviathan ou de Chronos, le reste trés moyen à risible. Sérieux, qu'ils nous fassent 7 flottes ruches intéressantes, passent les stratagèmes de PA en règles en dur, et on pourra discuter. Quand on voit les délires qu'ils arrivent à pondre sans se forcer pour l'impérium, je comprends pas pourquoi ils sont pas en mesure de faire ne serait ce qu'une règle vraiment interessante pour les nides.
  4. Déjà passer certains stratagèmes de pa en règles d'unité. Parce que ce bouquin me donne l'impression d'un cache misère pour rendre jouable certaines unités à coup de pc
  5. Que GW fasse une armée tyranides qui puisse gagner et ils vendront des tyranides... J'ai du jouer 3 parties en 6 ans dont la derniere contre du chevalier imperial (malette tour 2, à peine rayé la peinture de l'un des 3 de la liste en face) Autant dire que je ne me risquerais pas à une partie avant le nouveau codex
  6. Bonjour Je suis à la recherche des héros suivant pour le Rohan (versions montées et à pied: je ne prendrais que par couple monté + à pied ) - Eomer - Gamling - Dernhelm Me contacter par MP
  7. Du coup bio knout au lieu de paire d'épées d'os pour assurer une riposte ?
  8. Sur les guerriers : étant donné que l'on ne peut donner que 2 Physiologies, pourquoi en prenez vous 3 unités ? Surtout si en plus vous prenez des hive guard?
  9. Comme plein de joueurs jouent SM (Dans mon club, 50% au moins) ceci est un vœu pieu...
  10. T'es quand même plus faiblard en tir que les autres armées donc baser toute ta stratégie la dessus... Et puis tu perds l'esprit de l'armée à savoir le mouvement et l'occupation de la table. Je ne dis pas que ce n'est pas jouable mais bon pour faire ça autant jouer GI?
  11. Je suis pas sur de l'efficacité de ce truc avec le maleceptor Il faut utiliser le stratagème au début de son tour. c'est un peu comme si c'était noté à la place : "ne tirez pas sur les unités à 6 pas du maleceptor" Du coup, les tirs vont se concentrer sur tout ce qui est en dehors de la bulle Claquer 2 CP pour laisser le choix à l'adversaire de ce qu'il veut faire et de potentiellement rendre inutile le stratagème, sur le principe, je suis pas fan
  12. Vu l'état du codex (comprendre dépassé et mono maniaque ), je prends n'importe quoi. Ça ne peut que donner du positif
  13. On est plus ou moins du même avis, les miens ne touchent un corps à corps que gravement affaiblis (ou carrément ne touchent pas un corps à a corps) et je ne les joue plus . Je préfère mettre deux unités de Minos, des géants avec arbre (qui touchent auto et que chaque blessure rend plus dangereux), ou la triplette de cyclopes (plus situationnels) Je pense qu'il faut les jouer en missiles anti persos et les aider fortement à la magie (Druidisme + 2 x parchemins d'entrave)
  14. C'est intéressant ça tu as un lien vers les tables etc?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.