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Warhammer Forum

Hell Achéron

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About Hell Achéron

  • Birthday 04/20/1988

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  1. Et les nouveautées du jour: https://www.warhammer-community.com/2021/05/20/arm-your-tech-priests-with-finger-guns-using-these-crusade-rules/
  2. Je te conseille : https://liberdaemonica.com/shop Ils font des casques / épaulieres pour les Minotaur de type Taurus qui sont magnifique. Il y a aussi des boucliers et des armes de type taurus. Et ils commencent à faire des kits pour Dread primaris, donc avec de la chance bientôt pour ton armée Jai déjà commandé chez eux, c'est très beau, très fin et c'est arrivé en 2sem
  3. Perso, je trouve qu'au contraire, il en gagne. Au moins maintenant, on a des chances de le voire sur table le Hiero ^^'
  4. Z'avez de sacré non yeux, je suis incapable de lire quoi que de soit dans la vidéo ! XD J'attendrais d'autre leak je crois ^^
  5. Le pouvoir de Kurdoss passe sur du 5+, donc en soit, il passe en stat 2x par partie. Ce qui fait une rentabilité de 200pts. Mais c'est le problème que je lui trouve justement, son pouvoir de vol de pc est plus que la fig en elle même. Donc. Tu vas pas le risquer au cac vu sa fragilité, il ne tape pas assez fort pour ça. Mais il donne la possibilité de ruiner une strat adverse sur du 5+
  6. Oui, mais tu auras quand même droit à la relique et trait de comm, du coup, tu pourras tenter un rez en Taranis
  7. Au cas ou, je mets une traduction du groupe FB Ad Mech: Je remet ma traduction et petites explications, si quelqu'un voit pas dans le commentaire : - Tu peux créer ton propre Monde-Forge, et bénéficier de 2 percs : le premier, une arme de tir contre une unité qui a le perc a -1 de Force contre toi tant qu'elle tire à 12". Deuxième : Sur une infanterie Mechanicus en phase de Combat, la PA adverse aura 1 PA retirée. ( PA -1 devient PA 0 ) - Un nouveau cantique si tu joues en Mars, qui fait que tu peux bouger et tirer avec les armes Lourdes sans pénalités, et la force des armes Lourde de ces unités ont F+1. ( coucou les Autocanon et Canon Laser Ironstrider ! ) - Nouveau cantique Stygies, tu peux Battre en Retraite et tirer avec un malus au tir. - Les Holy Order, ça manque de précision sur comment ça fonctionne mais en gros ça te donne un trait de Seigneur de Guerre qui te donne 3 possibilités en début de tour : 1. Un 6 pour toucher = +1 touche en aura de 6" autour du boss 2. Relance des jets de charges à 6" du boss. 3. Quand tu advances à 6" du boss, tu as +1 D6 et tu défausses le plus nul. - Strata Archéopter : Quand t'es équipé d'un Command Uplink, tu annules les auras ennemies autour de 6" du navion. ( coucou les 17 boss Tau   ) - Strata Pteraxii : Phase de tir, tu choisis une unité adverse autre que Titanesque, si tu touches la cible ( merci les Lance-flammes touche auto   ), l'unité ennemi subit un tir de suppression, et auront -1 aux touches pour tirer jusqu'au début de TON prochain tour. ( combo avec Stygies et Archéopter qu'on verra après   ) - Les Cerberys peuvent Advance et tirer au Pistolet, et peuvent cibler un Personnage. ( assez osef ) - Command Uplink sur les Archéopter : tu peux utiliser le Cd du navion pour tes unités à 6". - Chaff Launcher : équipement commun aux 3 navions ==> -1 aux dégâts des armes qui te blessent. ( coucou Stygies + aéronef qui font -2 à la touche + le tir de suppression des Pteraxii     ) Voilà, de rien ! Merci au traducteur (que je ne citerais pas ici vu que c'est son nom FB, mais si tu passes, merci à toi ) qui m'a permit de mieux comprendre le strat des Pteraxii ^^ Franchement, quand je vois ça, j'ai l'impression que j'ai installer un cheat pour commencer à jouer en God Mode par rapport à avant ^^' EDIT: a ne plus prendre en compte après correction
  8. Petite astuce pour Mierce au niveau du prix. Chaque mois, ils font pendant 1/2sem un type d'unité à moitié prix (Monstre, infanterie, perso, etc...) c'est donc très très avantageux Faut juste tenir ça a l'oeil (vu que le BT est pas encore sortit, t'en a pas forcément besoin dans l'immédiat). Par contre, les monstres (avec ce gargant d'ailleurs) c'était à moitié prix jusque la semaine dernière, donc je sais pas quand ça reviendra
  9. Ou alors, c'est le perso anniversaire pour aos de cette année (dans la lignée de Darrakar en NH). Actuellement, on a quand même un objet pour le Soul Reaper qui boost un sort qui n'existe pas. Exactement comme c'était le cas dans le BT des Nighthaunt jusqu'à la sortie de Darrakar
  10. La 2em réponse bien sur, la seule possible en terme de règle
  11. Je ne dis pas qu'on a mieux en NH. Je dis que pour le coût en point actuel de l'unité (et surtout en NH vu que tu parles de les avoirs en ligne, alors que la vie est bien meilleurs du côté des LoN, mais c'est un autre débat), quasi toutes les armées sortent une unité équivalente mais plus forte Comme je l'ai dis, globalement, l'armée tiens encore la route, c'est indiscutable, mais il ne faut pas se leurrer, avec la vague incessante de nouveau qui sort tout les mois (voire même plusieurs fois par mois ?) , un BT de 2ans est déjà "vieux" et on est loin d'avoir notre unité de Grimghast qui fait le café, chocolat chaud et ramène aussi les croissants par la même occasion Le seul avantage qu'on a par rapport à toutes autre unité équivalent en points, c'est le rez (d'où le fait de revenir au LoN encore une fois)
  12. C'est ce que je me suis dis après oui ? Je vais partir sur la Resonance Barb en Artefact, ça me semble évident et sans doute "voracious ammunication" pour de l'Exocrine faute de mieux. Je verrais après test si j'augmente la portée de Synapse ou pas ^^ La, j'hésite aussi à enlever 1 hive guard pour mettre un lictor à la place. Mon adversaire Death Guard aimant particulièrement le monsieur (dont j'ai oublié le nom) avec son super lance flamme dont j'ai oublié le nom, avoir une fig qui peut charger sans contre charge pourrait être un atout certain pour éviter de me faire snipe mes Carni à la chaîne ?
  13. @Timil Si mon adversaire peut faire pareil, à moi de ne pas me laisser prendre ? @DunKaN pretre des runes Je pensais effectivement à la resonance barb en tant qu'Artefact, ça me semblait le plus intéressant. Après, tu dis que je manque globalement de Synapse (surtout en Kronos) mais j'en ai autant en Kronos qu'en Kraken (2 pour chaque Flotte-Ruche :p) Alors, oui, je pensais au Malanthrope entouré par les Exocrines et le Zoanthrope vers lHives Guard, mais quand même assez proche pour passer le nouveau sort de Kronos sur les Hive ou un Exocrine. Mais oui, globalement, aucune Adaptation ne me semble vraiment primordiale pour cette config plus "fun" que je tente de jouer avec cette liste ^^' @Dromar je confirme, Old One Eye = Vieux Borgne ?
  14. C'est principalement pour affronter du Necron ou de la Death Guard, je n'avais pas pensé à le préciser (après, même s'il me sort ses ork, il a en moyenne 80 fig sur table au total, ça me semble gérable avec les carni qui se désengage pour permettre aux Exo de tirer puis recharger derrière... Mais comme j'ai dis, c'est plus pour du jeu à la cool, si je veux jouer opti, j'ai mon ad Mech ou mes IH ^^)
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