Jump to content
Warhammer Forum

OurZ.

Membres
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by OurZ.

  1. Bonjour, Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : Taddeus peut il soigner une blessure grave avec son cri de ralliement, ou uniquement des légères ?
  2. ca a sacrément (sacré aha) de la gueule ! Félicitation à toi.
  3. Waw ! Déjà félicitations 1000 fois pour ce travail extrêmement impressionnant ! Tout est réussit, inspiration, sculpture, peinture, ca rend extrêmement bien. Si notre avis t'importe, je trouve également que la tête blanche rend mieux. Sur ta sculpture (dans ton blog) tu parle de cire bleue, peux tu nous éclairer sur ce que c'est stp ?
  4. waw, vraiment impressionnant ! En effet, un petit coup sur l'écriture ultra et ca sera parfait !
  5. Ouch, 4 mois sans nouvelle, parfois lavraievie n'aide pas >< Néanmoins, j'ai enfin terminé ce 4ème space marine true scale, ce fût long et assez douloureux. Peut être pas le plus réussit des 4, mais il m'a permis de reprendre le z'hobby Je vous présente donc frère Asilio, fils de Baal, qui a donné sa vie pour la Deathwatch. Et toujours pour pouvoir comparer avec un SM de taille officielle : Enfin, une petite photo de famille pour voir l'ensemble. Bonne journée à vous.
  6. waw, vraiment impressionnantes ces figurines ! J'aime beaucoup le rendu massif des termi, et le traitement : miam ! continue de nous faire rêver stp
  7. waw ! sans déconner, ton travail est vraiment exceptionnel !!! une petite question sur les plaques de protection des jambes. Est-ce toi qui a sculpté/gravé les bas relief ?
  8. Hmmm, le problème est que les couleurs des Iron Hands sont noir et argent. De plus, la prothèse est très mécanique, pas réellement de pièce d'enveloppe propice à la peinture. Néanmoins, j'aurai peut être dû travailler plus de métaux différents (?). Après, j'ai enfin compris ce que tu disais, il est vrai qu'en plaçant la jambe du côté gauche, on se retrouve avec l'épaulière, le bras et la jambe argentée ... donc ca peut faire flou. La bonne idée aurait peut être été de l'avoir mise du côté droit, ca aurait fait une diagonale argentée.
  9. Bonjour, merci Au début, je pensais faire la figurine uniquement en noir et argent, j'aimais beaucoup le côté bi-chrome, mais effectivement, la fig était un peu brouillon. J'ai donc ajouté un peu de métal doré sur l'arme et la jambe bionique et un peu de jaune. Comment aurais tu vu le traitement de cette jambe ?
  10. Bonjour, Hmm, je viens d'aller fouiller dans mes bits, croyant avoir garder la boite, mais ce n'est pas le cas. De mémoire je crois que c'est du Kromlech pour la jambe, c'est un modèle "large" adapté au terminator. Je ne l'ai pas modifié hormis l'ajout du câble à l'arrière.
  11. Et voilà enfin le 3ème ^^ (bon, la mauvaise nouvelle est que pour le 4ème, ca va être long >< ) Voici donc Haslech Armax, fier guerrier des Iron Hands, qui a décidé de dédier sa vie à la Deathwatch. J'espère qu'il vous plaira autant que les 2 premiers.
  12. soyons honnête, moi aussi j'aime bien la MK8 (d'ailleurs mon premier perso en porte une), mais je préférai lorsqu'elle était rare. Mais surtout, je n'aime pas du tout l'idée de marine qui abandonne leur armure pour rejoindre la Deathwatch, et l'idée d'une Deathwatch (ou d'une inquisition) surchargée d'équipement, et qui fournirait des mk8 à tout le monde
  13. Bonjour, Déjà merci pour le retour. Pour la position du bras, je ne vois pas trop, hormis qu'en effet, il risque de se fatiguer à porter son arme comme cela. J'ai repris la position initiale du marine de la dernière boite DW. Mais pour le coup, j'ai eu pas mal de soucis de positionnement des bras sur cette fig, et j'avoue que je vais peut être faire un peu évoluer ma méthode C'est cela, les Astartes sont censés être des surhommes génétiquement modifiés, par exemple : " Physiquement, les Space Marines dépassent allègrement les 2,20 m de haut et pèsent aux alentours de 200 kg de muscles et d'os renforcés " : issue de Wikipédia ... Or, les figurines le représentent très mal, puisque les SM font grosso-modo la taille d'un humain, soit dans les 1m80, et sont assez fin. Le but est donc, dans ma démarche, de leur rendre leur grandeur Oui, j'avoue être plutot partisan de l'ancien dogme de la Deathwatch, qui sous-entend que les space marines quitte leur chapitre avec leur équipement, car éprouvant un certain attachement pour celui-ci et pour son vécu avec. Ne prenant que la peine de repeindre son armure et de prendre l'épaulette de la DW. Donc, j'aime faire des battle damages qui reprennent la couleur d'origine, et cela permet de casser la monotonie du noir. Je suis donc pas du tout partisan du tout mk8 (même si le space wolf en porte une, mais pour ma défense je l'avais faite avant la sortie du codex) et préfère voir de la diversité. Parallèlement, je n'aime pas du tout toutes les lanières porteuses de munitions spéciales que l'on peut voir sur les nouveaux modèles, car je ne le trouve pas cohérent, puisque hormis le fusil ("à pompe"), tous utilisent des armes automatiques à chargeur, c'est quand même con de devoir charger balle par balle bref, je m'égare.
  14. Bonjour, Le deuxième vient enfin de voir le jour !! Dieu que je suis lent Je vous présente donc Alios Makrov, digne représentant des Imperial Fist qui a décidé d'embrasser la voie de la Deathwatch pour le bien de l'humanité. Et toujours, pour comparer avec la taille originale d'un space marine : A vous entendre.
  15. merci. Il est vrai que je cherchais quelque chose plus orienté backpack que jumppack, mais l'idée est là
  16. Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto pour faire des réacteurs de backpack de space marine, je n'en ai pas trouvé sur le warfo quelqu'un en connaitrait il un svp ?
  17. ah oui ca serait top ! "Make marines great (again)"
  18. hm, disons que pour l'épaulière de gauche, les kits dethwatch permettent d'en trouver assez facilement, et l'épaulière est assez compliqué pour ne pas s'embêter à la reprendre en moulage. Pour l'épaulière de droite, le problème est qu'elles sont toutes différentes, puisqu'avec un symbole de chapitre, que j'essaye autant que possible de faire en relief. Donc, il faudrait faire une épaulière nue et la reproduire. Hors c'est un peu la même chose, c'est également beaucoup de travail. De plus, quand je les possède, comme pour le SW, j'essaye de prendre une épaulière de termi qui a déjà les symboles ^^ Nan, ce qui serait merveilleux, c'est un kit de jambe true scale, modulable ><
  19. tout a fait, toutes les épaulières, celle de la deathwatch comme celle de droite, sont des épaulières de terminator. Le "seul" travail consiste à rajouter la bordure sur l'épaulière de droite, car elle est présente sur les space marines mais absente sur les terminators.
  20. Bonjour, Comme indiqué hier, je vous met un petit wip, plutôt bien avancé, même s'il y a encore du boulot. Vous pouvez notamment voir les zones modifiées, particulièrement sur les jambes. Personnellement j'utilise le Miliput, car c'est une pâte que j'aime bien, et je trouve pratique le côté ponçable pour affiner le travail des arrondis.
  21. Bonjour, Content que cela plaise Pour ce qui est du tuto, je n'ai rien inventé En simplifié, il s'agit de prendre des jambes et épaulières de terminator. De "re-remplir" les jambes et de les réhausser un peu. D'épaissir un torse de space marine, et le travail est fait Pour le tuto complet, je rend honneur au travail de Simon de Master of the forge dont vous pourrez trouver le tuto sur les spaces marines true scale ici Si cela intéresse, je pourrai poster un WIP du 2ème demain.
  22. Bonjour à tous, Cela fait quelques années que j'ai 2 projets en tête, faire du marine True Scale et faire de la deathwath. Je me suis décidé à mêler les deux et franchir le pas il y a environ un an, et est commencé les conversions. Cependant les annonces d'Overkill puis des kits Deathwatch m'ont un peu obligé à remiser le tout dans un tiroir .... jusqu'à récemment. Achat de bitz, reprise de ma fig test, essais concluants et validés. Je vous présente donc, ci-dessous, ma fig test, en vue de monter une petite force. L'idée de départ est plutôt de l'ordre de la KillTeam, 6 figurines, plutôt propres sur elles, issue de chapitres de première fondation, puis d'agrandir la force avec quelques figs moins proprettes ... mais bon, ca c'est pour dans longtemps. Je vous présente donc Aldarik, fier guerrier de la Grande Compagnie de Ragnar, qui a prêter serment auprès de la DeathWatch. et pour comparaison de taille, vous le trouvez ici entouré d'un marine (assemblé pour l'occasion) et d'un vieux garde imp. A vous entendre.
  23. Bonjour, Et voilà la 4ème et probablement dernière fig de cette bande, ce qui mettre aussi par la même occasion fin à mon escapade Eldaresque >< Une banshee, j'ai cherché à lui donné du dynamisme, plus que la fig d'origine qui était un bien vieux modèle métal merci à ceux qui ont commentés et conseillés.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.