Jump to content
Warhammer Forum

Kardis

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,384 profile views
  1. Bonjour, Souhaitant essayer AoS et sa version 2, je butte face à un problème. Je dispose des règles, du manuel du général 2018 et je vois quebles warscrolls sont disponibles via application. En revanche ils ne sont disponibles que 1 par 1 en les sélectionnant et je souhaite tous les imprimer. N'y a-t-il pas un fichier composé de tous les warscrolls ou classé par armée permettant de les imprimer/stocker tous d'un coup?
  2. Visuellement : - Du Aos pur et dur sur le choix des battletome avec un énorme air de déjà vu - Des figs neuves mais qui n'apportent pas grand chose (on va mettre une nana ouah...) - Un matos assez ridicule au vu de ce qui existe sur le marché, je vous encourage à voir les références données précédemment par les autres users où il y a de bon jeux. Cartes d'une rare mocheté. Plateau ultra cheap. Bref visuellement on a un produit dans le plus pur style Aos, donc clivant avec ce que ça de positif et de négatif, moche et où il semble impossible que le joueur de plateau habitué à bien mieux se précipite sur le produit. En terme de jeu: - Le parallèle avec les cartes Xwing est intéressant. Et il vaudrait mieux qu'il soit juste car les cartes ont vraiment peu d'infos dessus ce qui n'augure pas du meilleur. - Le plateau au delà de son côté cheap fait également pauvre sur son contenu On manque d'éléments pour juger mais rapport aux jeux avec lesquels les comparaisons sont faites on a clairement moins d'éléments, ce qui ne laisse pas augurer du meilleur sur l'aspect semble-t-il stratégique du jeu. Le positionnement :un jeu pour un cadre compétitif. Là le jeu en lui-même n'a pas à être critiqué car il est dur d'en préjuger mais avec: - GW qui est incapable de faire un jeu équilibré - Une communication qui reprend un peu mais qui a été désastreuse vis à vis du monde du tournoi Je ne sais pas trop pour qui le jeu est fait. GW ferait mieux de se concentrer à faire un truc correctement plutôt que de sortir des jeux alibis à bundle ou des étrons ludiques.
  3. Désolé, on avait pas vu la deadline. J'ai battu le rappel du côté du centre, on envoie tout au plus tard demain pour les listes etc et probablement idem pour le chèque.
  4. Rachid sera notre 5 ème (on remplace un vieux par un autre ). Il sera peut être un peu juste pour arriver pour la première ronde et on voit pour vous faire parvenir sa liste des que possiblesi tout va bien. On assumera toutes les pénalités et on va essayer de relever le challenge Désolé pour le dérangement et à demain
  5. Au final retour à la case départ il nous manque un joueur pour le samedi ou le week end selon préférence de la personne. Si il y a un intéressé qu'il n'hésite pas
  6. On a notre 5 ème. On voit pour les figs on devrait garder les listes. Je vous tiens au courant des que j'ai une confirmation
  7. Petit soucis chez nous, les Chimères et Dragons. Richard est forfait à la suite d'une grippe. Après recherche en interne, Renato est prêt à la remplacer le dimanche mais n'est pas disponible le samedi (ou du moins une bonne partie du samedi). Serait-il possible de nous trouver un joueur de substitution pour le samedi? Ou pour l'ensemble du week-end si vous estimez qu'il faut que ce soit le même joueur tout le week-end. On préfèrerait garder notre grenouille favorite mais nous sommes des gens ouverts Quoiqu'il arrive les autres membres de l'équipe seront là, sauf si je perd mon combat contre la grève de la sncf.
  8. Intéressé par la place, j envoi tout ce soir si c'est toujours bon
  9. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  10. Fiche mailée hier, virement fait aujourd'hui pour Centre 2.
  11. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  12. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  13. Vu les délais mes CV seront prêts et je lancerai un défi à JB en me mettant en mode hobbyiste! Donc présent! Pour les restrictions, de toute façon vu le nombre de truc possible c'est juste pas possible d'en mettre vu le nombre de possibilité. J'espère que le max de trucs seront autorisés (FW inclus) Pour le format, gare à ne pas voir trop gros surtout si il y a un double à la fin, ce serait frustrant de ne pas finir la partie. Et si possible des scénars un peu varié (perso le déploiement du scénar de tempête de magie ne me fait pas rêver).
  14. Les orgas ont annoncé une date et ils ont encore largement le temps de respecter les délais. Ils demandent probablement,amha, des avis mais seulement ceux qui leurs semblent les plus pertinents pour présenter le projet.
  15. [quote name='Alaska' timestamp='1314631717' post='1982553']Il ne manque plus que ton pouvoir aspirateur pas très utile[/quote] Amha, c'est une erreur de dire ça. Un personnage niveau 3, qui a accès à des objets cabalistiques (3?!), qui connait toute la nécromancie et une bonne partie de la mort qui possède ce pouvoir peut lancer: -regard de nagash en utilisant 2 dés: il peut raisonnablement gagner 3/4 dés. -vieillissement en utilisant 2 dés: 1/6 d'une unité (contre beaucoup d'armées, tu te rentabilises au double minimum), et je ne parle même pas si tu l'utilise alors qu'il est encore en jeu (1/3 de l'unité et ça te coûte 0 dés^^) même si compte tenu du potentiel du sort et de la faible valeur de lancement, il sera toujours dissiper avant d'arriver au stade "5+" -le sort des nuées: nombre d'unités adverses divisé par 2, en utilisant 3 ou 4 dés -une bonne partie de la mort avec le buveur en cd 10 (très fort et fera gagner des dés), il peut se placer pour faire un rire de bjuna, contrairement à nombre de sorciers de la mort+le soleil qui peut donner un n'importe quoi complet et on atteint la palme avec le fait que c'est redondant avec l'effet de domaine (chaque PV, sur 5+ tu regagne des dés). Bref, accompagné d'une pierre de pouvoir, du baton qui rajoute un dé après le lancement pour assurer le coup, tu peux te retrouver à faire des phases à 20 dés faciles et en cumulant le beurre et l'argent du beurre niveau des domaines (car souvent il faut prendre la nécromancie pour la danse mais la mort, ça le ferait bien aussi^^) et cela se cumule au fait que tu peux relancer tes sorts de nécromancie donc les dés serviront toujours et en plus (pour finir) il a les pouvoirs d'invocation. Pour le reste, je rejoins globalement les avis précédents.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.