Jump to content
Warhammer Forum

Lixor

Membres
  • Content Count

    99
  • Joined

  • Last visited

About Lixor

  • Birthday 02/13/1985

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40 K : Tau, SW, Eldar

Recent Profile Visitors

859 profile views
  1. Bonjour, je sais que se topic est limité au participant de la qualif, mais je poste tout de même. Je suis haute normande et en visite le week end du 22 et 23 dans de la famille à côté de Lens. Je suis déjà venu au trône de terra est quelque nordiste picard me connaisse pour avoir organisé des tournoi sur bolbec (76) avec des notation pienture type IR. Ainsi je voulez savoir si il été possible que je passe vous rendre visite. Et si vous avait besion d'un coup de main pour la notation pienture ( exercice que j'ai déjà pratiqué) je peu ous amène un regarde "neutre" au besion. Bonne chance à tout le monde
  2. . Il y a un soucis de notre point de vu. On voit pas pourquoi l'on ne pourrai pas joué nos dieu different, alors que 2 SM peu joué ensemble. On voit pas où est le soucis à l'inverse de divisé le codex chaos démon en 4 comme il a toujours été consu, temps que les codex consanguins des SM peuvent le faire.
  3. sinon , je vais passé encore pour un relou , mais si l'idée de "pas 2 fois le même codex " est la pour la variété ... pourquoi ne pas procédé par "mot cle" de faction ? Car si je suite bien on peux mix tout les codex Astartes (GK,vanille, DA BA, DW et Sw ), codex qui sont tous identique a 90 % ( stratagéme, traite unité, fonctionnement de game play , ect ) . exemple s'applique dans un mesure moins grande au SMC car les unite répété sont bien moins nombreuse ... . Alors qu'a mon point de vu la entre une liste Chaos demon nurgle et une slaanesh il ne partage que 7 stratagéme dont 2 qui sont dans tout les codex ( mise en Fep et relique supplémentaire ), le reste (unite TDSG, relique ... ) sont tous différent . Ainsi je pense que des liste double astarté risque plus de se comporté ,joué et réagir comme une seul et même armée . je me plie sens soucis au règlement et cela est juste une idée, une hypothèse .
  4. dommage l'année dernier on pouvais les traité a par , bon j'ai plus qu'a attaqué une nouvelle armée
  5. question comme l'année dernier , pour le codex demon , on peu joué 2 liste monothéiste ?
  6. payement envoyé par la poste pour la Pax Imperialis ( lixor et sergentchef fildele au poste )
  7. On aura l'occasion dans reparlé , mais j'ai du mal avec les perso spé , et plusieurs dans une liste me semble abusif. il serait bon de se posé pour d'autre fois la question, afin de simplifié la chose. supprimé les perso spé pour simplifié la notation et harmonisé l’échelle de valeur, se qui clarifie le boulot pour les orga et la lisibilité pour les participant , ou non ? car pour avoir faire GTBN 3 fois et cher vous aussi , j'ai l’impression que la proportion de perso spé est trés grande ( 16 au 1er comptage ) surtout de liste avec 2 et pas des nul ( asmodai azrael bjorn logan longstrike, ... ) .
  8. Moi est mon camarade on gagne notre temps, peu de tir, pas de psy. Et on tape moins bien que des liste mieux note qui on des wulfen Bjorn et muderfang suivi de termi ect. Bref on va sûrement avoir du temps pour allé au bar aussi.
  9. Salut, salut, J'ai regardé les liste un peu, il y a qu'une coquille, une liste eldar avec 4 warlock ( si on est en ETC, c 3 max) sauf autorisé. Après a 1er vus on sort les codex mou dark angel et space wolf, mais on oubli pas les perso spe bourrin, ( azrael, arjar Bjorn, murder fang, Logan). J'ai crue comprend qu'il etait sévèrement note, surtout avec 2 à 3 perso spe par liste. On retrouve les forteresse DA aussi avec les invu 4+ en bulle.
  10. Merci pour la clarification. Après le eldar bashing, le tau bashing Le SM bashing, qui y aurai cru en V8.
  11. Il est vrai que quelle explication ou indice sur se qui ne va pas serai bienvenu. Surtout 2 semaine avec l'événement. Il serai dommage de modifié dans le mauvais sens, car l'on voit pas les chose pareil. Sans débat stérile ou polémique, je suis surpris de note 7 en compo, je pense être sur un 10-12. On devrait sûrement explique notre idée et/ou argument de mollitude pour aidé à lire les chose
  12. A titre perso et pour avoir fait les 3 derniers édition. Je pense la doublette simple moin prise de tête pour les participant. La question étant de savoir se que l'on souhaite retenir de l'événement. Moi c'est avant tout des rencontre, rigolé autour d'une table, et le tournoi une excuse pour sorti avec des pote tout un week end. En se sens la doublette simple à ma faveur car elle laisse les porte plus ouvert au participant / hobbiste isolé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.