Jump to content
Warhammer Forum

Iblitz

Membres
  • Content Count

    776
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

7,118 profile views
  1. Oui le kellermorph reste un must, c'est une des rares unités qui peut se jouer solo et peut potentiellement booster des trucs qui l'accompagnerait. mais cette deuxième option est difficile à rentabiliser, en full daka à la limite avec pour objectif de tirer sur des unités populeuse... mais dans cette configuration on a d'autres unités qui font mieux.
  2. pour ma part les motos devraient se jouer sans la bombe. Uniquement pour aller choper un objo tour 1 et espérer tanker un peu... Mais au final on se retrouve avec 4 unités : - Ridgrunner laser - Magus - Néophytes - Acolytes. c'est bien ça ?
  3. On m'a confirmé que c'était l'inverse... Drill 15 et Saw 10... Pour ma part, le Nexos devient un must pour aller gratter des CP. Le choix des QG est encore plus primordial qu'avant, pour éviter d'acheter d'autres bataillons. Par contre, ça devient beaucoup plus difficile de jouer une armée variée et un peu compétitive.
  4. J'ai trouvé une autre source qui mettait le rock Saw à 15 et le Drill à 10... Toutes ces updates ont l'air assez équilibré (à une ou 2 exceptions près , Bolter lourd, c'est toi que je regarde...) On prend un sacré nerf sur toutes nos élites qui galéraient déjà pas mal. L'acolyte semble rester toujours à la page, peut être encore plus aujourd'hui. C'est la nouvelle mécanique de composition d'armée qui me perd un peu. Mais on va s'y faire.
  5. Et voici le deuxième et dernier lieutenant. Je pense avoir fait quelques progrès, sauf en photo, mon GSM est a chier sur ce point. Achiement unlock : Dark imperium fully painted ! Voilà, j'ai à ce jour finit de peindre tout mon Dark Imperium. Ne me reste plus qu'a remettre sur pied les 7 fig restante (5 intercessors, 1 plamas et 1 inceptor) Refaire les socles des inceptors qui s'avèrent être une horreur. Et enfin acheter quelques Aggressors/Eradicator pour compléter à 1500... après on verra.
  6. Et de dix ! Avec tous ces changements de points, de nouveautés et autres, il va falloir que je patiente avant de passer à la suite. J'ai bien l'intention de finir quand même le minimum syndical, soit le contenu de Dark Imperium (des années de retards), faisons ça avant le 11, pour l'honneur. Du coup, il me resterait juste un Lieutenant à finir. D'un autre coté, si je cumule tous mes marines, j'arrive à 1000pts (d'ici à ce qu'on ai le leak sur les coûts des armes de cac). Mais la liste ne me plait guère.
  7. Merci ! Franchement ça m'aide à continuer. Bon à l'annonce de la V9, mon projet d'armée s'annonce chamboulé. Bon déjà j'ai l'intention de faire 1000pts cette année, mais reste à voir comme les nouveaux coût et structure d'armée vont impacter tout ça. En attendant, je vais me focus sur "Finir de peindre le starter de l'édition précédente"... ça sera déjà ça. Voilà mon 6eme ou 7eme intercessor je sais plus trop où j'en suis avec ces gars là Un ptit lieutenant parce bon... c'est un peu le gimmick de cette édition. J'hésite à passer son casque en rouge et d'y ajouter la bande blanche pour le marquage... Et un Ancient. Comme j'ai pas réussit à mettre la main sur des décal de Lion/panthère, je patiente un peu. J'ai pas non plus trouvé un truc super cool à écrire sur la bannière du genre "Merde à celui qui lit" mais en latin... Donc ça c'est ma progression pour le mois de Juin. Je suis toujours dans les clous. Plus que 8 Intercessors à peindre...
  8. Iblitz

    La Couvée

    Hello Je passe par ici pour vous annoncer que La Couvée fête ses 1 an.Avec pour micro bilan près de 350 exemplaires vendu ! Et à mon échelle, c'est déjà un succès ! Bravo !Et merci à tous !
  9. Comme en V2 quoi. On lançait 1d6 pour chaque cron au sol. Sur 1 il disparaissait, sur 6 il revenait et sur le reste, le corps restait au sol. Faut imaginer un mix entre ça et le jet à x+ actuel, mais en début de tour.
  10. je crois que j'ai fait des progrès...
  11. Et voilà, à 3 retouches près pour l'instant j'ai 500 pts d'armée. Ouf ! Une liste d'armée qui change un peu selon les jours où j'y réfléchi, mais en gros ça bouge pas trop à une ou 2 fig près, mon objectif étant d'avoir le moins de figurines inutilisés que possible. et Osef la compétitivité. Donc ça, c'est mon point de départ, en gros. Les figurines récupérées, partiellement décapé, décapités et retouchée. Et ça c'est mes 500pts à peu près repositionné dans le même sens. Soit un Capitaine 5 intercessors 5 Hellblasters 3 Inceptors Et là, c'est mon capitaine presque finit, et mal cadré j'ai les boules, ma lumière est crade, mon téléphone fait des photos pourris sans parler de la mise au point... enfin bon j'ai l'impression que les figs sont mieux en vrai (plein de retouches a faire...).
  12. Je suis au courant pour le blanc. Le blanc est le jaune c'est les deux nemesis des peintres. Heureusement il y a des technique. Mon but ici c'est pas de devenir le meilleur dresseurs (peintre) c'est d'arriver à conscilier 3 choses : - Mon manque de technique - Mon manque de temps (1h par jours grand max et encore pas toujours) - Un schéma que j'aime bien. D'origine je suis plutôt tyty (beige/vert), GSC noir/rouge... j'ai même eu des marines roses, c'est dire. Donc le blanc "pur" j'avais jamais fait. Le coté pâteux du blanc, oui je sais c'est un soucis. J'ai un peu la flemme de racheter un pot, le mien est presque sec. Le blanc(ça a été dit plus tôt dans le sujet) semble avoir une composition un poil différente des autres couleurs ce qui la rend aussi moins facile à faire, d'où l'usage de "non-blanc" pour le travailler en amont. L'apothécary White (contrast) m'aide plutôt pas mal sur ce plan. Merci pour les encouragements
  13. En fait, je trouve que le lining a base beige ou gris ne contraste pas assez avec le blanc et noir de l'armure. Pour du white scar, ou un autre chapitre purement blanc ou possédant une teinte secondaire moins forte que le noir (violet, jaune, rouge...) le rappel noir du lining est cohérent graphiquement. Après, c'est ma vision des choses. Il faudrait faire un test pour en être certain, heureusement j'ai encore 10 autres intercessors de coté pour ça. Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.