Jump to content
Warhammer Forum

Iblitz

Membres
  • Content Count

    784
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

7,830 profile views
  1. Il reste 3 jours et nous n'en somme qu'a 339% !? What ? WTF MAERCI les gens !
  2. Et voilà 142% en 48h. Un grand merci à tous !
  3. Ce soir 20h45 c'est le départ du Financement d'ANIME WAS A MISTAKE, un jdr qui parle d'anime et de manga sur GameOnTabletop. Rendez-vous sur twitch et sur le site de la campagne ! Soyez prêt !
  4. Allez hop, les gens, ça démarre bientôt !
  5. Comme on discutait de l'intérêt du lancement d'un CF dans le milieu indépendant du jdr, un de mes testeur s'est permi ce petit montage de qualitay. Ce qui devrait aussi vous donner une idée de l'ambiance globale.
  6. La campagne n'est même pas lancé, qu'on est déjà 75 à attendre que ça commence. Je suis flatté, merci !
  7. Je crois bien que c'est la plus petite progression depuis le début du projet... +1%, j'ai un peu honte là. Venez m'aider ! https://www.gameontabletop.com/cf483/anime-was-a-mistake.html
  8. Bonjour les gens ! Le projet est déjà dans la section "A venir" chez GameOnTableTop. Aussi je vous partage mon impatience de vous présenter, mon futur projet de JDR inspiré des œuvres japonaises (animées et imprimées) : Le jeu s'attarde sur les Gimmicks des personnages qui fourniront des bonus lorsque des paliers narratifs sont atteints. Histoire de s'amuser avec le folklore de ces œuvres et les clichés du média (dépassement de soi, pouvoir de l'amitié, flash back salvateur, etc). Il contiendra aussi une boite à Bento, pour aider à composer des univers précis avec leur propres lois pour mieux retranscrire certaines ambiances particulières (Cyberpunk, Slice of Life, Nekketsu...) • Suivez le projet sur Facebook pour en connaitre les news et l'avancement. • Préparez vous pour le CF à venir ! Je vous met ici quelques prétirés : Au passage, je suis aussi l'auteur d'un jdr des bestioles de l'espace: La Couvée ! En attendant, hésitez pas à poser des questions sur le projet, je n'hésiterai pas à vous répondre. Merci !
  9. Oui le kellermorph reste un must, c'est une des rares unités qui peut se jouer solo et peut potentiellement booster des trucs qui l'accompagnerait. mais cette deuxième option est difficile à rentabiliser, en full daka à la limite avec pour objectif de tirer sur des unités populeuse... mais dans cette configuration on a d'autres unités qui font mieux.
  10. pour ma part les motos devraient se jouer sans la bombe. Uniquement pour aller choper un objo tour 1 et espérer tanker un peu... Mais au final on se retrouve avec 4 unités : - Ridgrunner laser - Magus - Néophytes - Acolytes. c'est bien ça ?
  11. On m'a confirmé que c'était l'inverse... Drill 15 et Saw 10... Pour ma part, le Nexos devient un must pour aller gratter des CP. Le choix des QG est encore plus primordial qu'avant, pour éviter d'acheter d'autres bataillons. Par contre, ça devient beaucoup plus difficile de jouer une armée variée et un peu compétitive.
  12. J'ai trouvé une autre source qui mettait le rock Saw à 15 et le Drill à 10... Toutes ces updates ont l'air assez équilibré (à une ou 2 exceptions près , Bolter lourd, c'est toi que je regarde...) On prend un sacré nerf sur toutes nos élites qui galéraient déjà pas mal. L'acolyte semble rester toujours à la page, peut être encore plus aujourd'hui. C'est la nouvelle mécanique de composition d'armée qui me perd un peu. Mais on va s'y faire.
  13. Et voici le deuxième et dernier lieutenant. Je pense avoir fait quelques progrès, sauf en photo, mon GSM est a chier sur ce point. Achiement unlock : Dark imperium fully painted ! Voilà, j'ai à ce jour finit de peindre tout mon Dark Imperium. Ne me reste plus qu'a remettre sur pied les 7 fig restante (5 intercessors, 1 plamas et 1 inceptor) Refaire les socles des inceptors qui s'avèrent être une horreur. Et enfin acheter quelques Aggressors/Eradicator pour compléter à 1500... après on verra.
  14. Et de dix ! Avec tous ces changements de points, de nouveautés et autres, il va falloir que je patiente avant de passer à la suite. J'ai bien l'intention de finir quand même le minimum syndical, soit le contenu de Dark Imperium (des années de retards), faisons ça avant le 11, pour l'honneur. Du coup, il me resterait juste un Lieutenant à finir. D'un autre coté, si je cumule tous mes marines, j'arrive à 1000pts (d'ici à ce qu'on ai le leak sur les coûts des armes de cac). Mais la liste ne me plait guère.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.