Jump to content
Warhammer Forum

bigbru

Membres
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

About bigbru

  • Birthday 02/06/1987

Contact Methods

  • MSN
    bigbruuu@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, AOS, Mortheim

Recent Profile Visitors

2,571 profile views
  1. The Death Elemental is hand-cast in pure, unfilled resin. He comes with a custom 60mm round base and has a height of 15cm from the bottom of his base to the top of his soul portal. Du coups juste plus grand de 2cm.
  2. Salut, En effet, les NightHaunt sont une allégeance en eux-même. Plusieurs question sur ta liste : 2x 10 Hexwraiht : En soi, ils ne sont pas super fort, mais disposent de deux trés bon bataillon. Donc je te recommande de prendre un Black Coach pour pouvoir les passer en DeathRider et ainsi avoir +1 en charge et avoir la phase de combat gratuite sur 9+, ou alors les mettre en garde d’émeraude (pas sûr du non) pour avoir une lady Olynder increvable (redirige ses blessure sur 2+ si les HexWraith sont a 3"). 1x 20 Bladegheist Revenants : Dans ce cas prend un Spirit Torment, son buff est incroyablement fort avec les BladeGheist (relance des touches ratées) 1x Aethervoid Pendulum : Fort contre les armées de masse à forte armure, pense tu affronter tant de StromCast/IronJaws que ça ? 1 Lord Executioner : Quelle rôle compte tu lui donner ? Je ne trouve pas trés pertinent de le jouer alors que tu n'a même pas de Guardian of souls qui est probablement le meilleur héro de support de l'armée.
  3. Edit : Oups, je viens de voir que j'ai 2 mois de retard sur le sujet. Hello, Je suis dans le même cas que toi pour mes NightHaunt, et je songe pas mal à me prendre l'élémentaire de mort chez Creature Caster :: https://creaturecaster.com/eu/product/death-elemental/
  4. Personnellement j'utilise des autocollant aimantés sur mes socles. Et rangement dans boite à outils / Boite en fer. Comme c'est maintenant 100% plastique ça ne bouge pas vu que c'est léger. Aucun soucis pour les troupes, un peu plus compliqué pour les monstres et vaisseaux. Voilà ce que j'utilise : https://themagnetshop.co.uk/product-category/self-adhesive-magnets/circles-dots/
  5. Merci pour vos réponses. En effet, 2x20 bladegheist me semblait aussi difficile à positionner (pour placer les attaques mais aussi pour tous les mettre à 12" de mon KoS). J'essayais au mieux d'optimiser les points du bataillon ( et aussi 80pts d'économies en les prenant en deux pack de 20). Niveau tankyness j'avais justement les pack de bladegheist avec leur FnP boosté à 5++. Les deux pack de 20 Chainsraps sont là aussi pour ça (pour un Spirit Host qui à 3pv save 4+, je peux avoir 5 Chainrasp ce qui fait 5pv save 5+) donc c'est relativement équivalent. Les Spirit host sont vraiment bien que si on prend Rule of the Spirit Hosts comme Command Trait de mon point de vue. Ce qui fait qu'au final je dois avoir à 12" du Kos mes bladegheist et à 9" les Spirit Host, niveau placement ça devient compliqué. Le midnight tome a surtout l'avantage de rajouter un sort de plus à lancer et à choisir, et une dissipation supplémentaire. Ce que je trouve supérieur à un +3pv sur le sort du GoS, qui sera une priorité à dissiper pour l'adversaire. Et si j'ai rien à soigner, le bonus est perdu. En effet, après relecture des différent command abilities c'est mieux en effet.
  6. Bonjour, Ancien joueur de Wargame mais me lançant tout juste à AOS, je me suis lancés dans les NightHaunt et j'essaye de me monter une liste à 2000pts qui me servira de fil rouge pour mes achats au fur et à mesure. J'ai essayé de monter quelque chose de pas trop mou, au cas où j souhaite me lancer dans des tournois. Voici ma liste : HEROS - Lady Olynder, Mortarch du Deuil : 240 pts - Général - Guardian of Soul avec Lanterne de Cauchemar : 140 pts - Spirit Torment : 120 pts - Artefact : Grimoire de Minuit - Spirit Torment : 120 pts - [Garde du suaire] Knight of Shrouds Sur Ethereal Steed : 140 pts - Artefact : Pendentif du Vent Cruel UNITES - Chainsrap Horde (20) : 160 pts - Chainsrap Horde (20) : 160 pts - Grimghast Reapers (10) : 160 pts - [Garde du suaire] Bladegheist Revenants (20) : 320 pts - [Garde du suaire] Bladegheist Revenants (20) : 320 pts BATAILLON - Garde du suaire : 110 pts Total : 1990 points Ici le centre de la liste c'est la garde du suaire, qui si elle est à portée de mon ST, KoS et GoS cumule en charge : - 11 de mvt - Relance des hits ratés - Blesse sur 2+ - Svg "Invul" à 4+ puis sauvegarde à 5++ les chainsrap sont les unités à tout faire, qui par pack de 20 sont parfait pour tenir les objectifs et restent néanmoins une menace. Les Grimghast sont là en tant que troupe de choc polyvalente et relativement autonome, et surtout d'avoir 3 Battleline. Lady est là pour aider l'armée sur tout ce qui est trop coriace pour notre perf de -1, avec sa masse impressionnante de BM. Niveau magie on est sur du 3 sorcier pour 4 sorts/dispel par tour, principalement pour supporter les bladegheist. Que pensez-vous de cette liste ?
  7. Auriez-vous vous un lien vers le détails des contenus ? La nighthaunt en particulier.
  8. Bonjour, Je suis en pleine rechute dans le hobby, et compte surement me mettre à AOS afin d'essayer enfin ce système de jeu. Slaanesh m'attire beaucoup avec ses figurines, et je suis tombé sur la boite Rage et Extase : Qui je constate pour 125€ contient pour 120€ de figurines Slaanesh et 125€ de figurines de Khorne à l'unité. Et du coups je me pose la question, les figurines sont-elles les mêmes que dans les boites à l'unité ? Ou serait-ce des figurines à la Col du Crâne par exemple ? Car le rabais me semble très impressionnant pour du GW. Merci, Bru
  9. Bonjour, Suite à un long arrêt du hobby je suis motivé à reprendre, notamment sur Age of Sigmar. Des personnes connaitraient-elles des joueurs ou des clubs y jouant dans ce coin de la France ? Merci, Bru
  10. Sur le fait que sur un scénario se jouant en 5 tours, on ai déjà une armée quasiment exterminée au début du tour 4. Du coups les objectifs sont ignoré car la partie finira avant.
  11. Je viens de tester une partie à 1500pts, et deux choses m'ont interpellé : - Parties très courtes, souvent au tour 3 c'est plié. Les phases de tir/mêlée sont super violente - 1er Tour très important, avoir l'initiative donne un avantage énorme surtout en tir vs mêlée Je suis le seul dans ce cas ?
  12. Rigole pas, les lances-flammes lourds et canon Inferno sont vraiment bien en anti-aérien quand il s'approche trop.
  13. A la limite Pask dans un LR Punisher avec 3 BL. 29 tir F5 qui touchent sur 2+, relance des 1. Il t'arrache un pâté de 20 boyz par tour.
  14. Tu a leur FAQ sur les préco : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Précommande?_requestid=9515388
  15. Le Chem Canon et le Canon Inferno touchent automatiquement. La sentinelle est à utiliser en tant que bloqueur. Une peut te bloquer plusieurs tours une unité qui aurait charcuter tes pavés de gardes (pavés d'ork, berserk, gaunts, ect...)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.