Jump to content
Warhammer Forum

Saï.gonn

Membres
  • Content Count

    214
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,058 profile views
  1. Comme les Drukharis vont bientôt avoir un nouveau codex, il y a peut-être le RE ci-dessous qui pourrait correspondre aux Khymeraes. Les figurines sont actuellement en résine, GW va peut-être les refaire ?
  2. Concernant le dark mechanicus, c'est peut-être une coïncidence ou c'était peut-être déjà comme ça mais sur le site de GW fr (j'ai pas regardé les autres) il y a les havocs dans les adeptus mechanicus !?
  3. Nouveau RE, ça penser à la chaîne d'un autre RE :
  4. Ben il y a les Kharadron Overlords qui sont sortis
  5. Up - 10/10/2020 - 08h05 Baisse des prix
  6. Up - 29/09/2020 - 08h06 Baisse des prix
  7. Une nouvelle race ou faction ???
  8. Up - 16/09/2020 - 06h42 Il reste les SW et les Blacks Templars, je fais le tout à 70€ frais de port inclus. @Saï.gonn Bonjour, Merci d'indiquer également le prix fdp out.
  9. En effet je ne vois pas l'intérêt de faire des figurines avec autant de pièces si on ne peut pas choisir le pose, même pas l'orientation de la tête. Par exemple les figurines de GoT qui au passage sont magnifiques, sont faites de peu de pièces. Les jambes et le corps sont d'un seul bloc, il y a parfois la tête et/ou un ou des bras qui étaient séparés avant d'être collés et emballés. GW n'a qu'à faire pareil. Avant il était possible de monter la figurine comme on le souhaitait, corps, jambes, bras et têtes étaient séparés. Il y avait un intérêt que tout soit séparé. Mais maintenant ce n'est plus cas, ils pourraient alors nous faire gagner le temps du montage qui ne nous apporte rien car on n'a pas le choix sur la pose de la figurine. A moins qu'ils aient des contraintes de moulage plus "strictes" qui les empêchent de faire des pièces trop grosses ?
  10. Merci pour ces infos. Donc à priori il faudra attendre environ un an. Peut-être que je me prendrai une vachette avant, même si je n'étais pas fan, finalement je les aime bien ces vachettes.
  11. Une battleforce pour Noël, ce serait le top ! Croisons les doigts
  12. Je comptais me faire une armée Lumineth mais vu le prix et comme ma hype est retombée à cause d'une attente trop longue (à cause du Covid pas de GW), je vais attendre le start collecting ou une éventuelle Battleforce. En général au bout de combien de temps sort le start collecting pour une nouvelle armée ? A moins que quelqu'un ait déjà une info sur la sortie du start collecting Lumineth ? Il n'y a pas encore de Start Collecting pour les Ossiarchs, il faudrait attendre environ un an avant de voir un Start Collecting ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.