Jump to content
Warhammer Forum

Nasalem

Membres
  • Content Count

    178
  • Joined

  • Last visited

About Nasalem

  • Birthday 11/05/1981

Previous Fields

  • Jeux
    40k, BloodBowl, WUnderworld, Heroquest

Recent Profile Visitors

3,621 profile views
  1. Oui il peut en général sauf si le texte indique strictement à X case, si c'est jusqu'à alors le lanceur le peut sur lui même, egalement si le texte indique ami (à moins que suivi du mot adjacent).
  2. Ca ressemble au système de underworlds avec les cartes objectifs. Peut être les verrons nous dans la V3.
  3. J'imagine que tout le monde l'a déjà vu https://www.warhammer-community.com/2019/09/15/coming-soon-beastgrave-awaits/
  4. Je crois que les deux bandes restantes sont celles de dreadfane. J'ai le souvenir d avoir lu qu'elles sortiraient en Europe cartes comprises.
  5. Oui c'est aussi ce que je pensais. La réédition de certaines cartes se feront aussi voir des modifications pour éviter une surpuissance de certaines?
  6. Je pense que les bandes seront toujours en vente c'est leur cartes qui ne le seront plus. Il se peut que l'ensemble des cartes le soit aussi avec une réédition de certaines. Pour le moment dans le brouillard on peut tout interpréter.
  7. Ca se tiens, le jeux est plutôt une réussite espérons qu'ils restent dans la lancée
  8. Pas vraiment une découverte les jeux de carte pour Games : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Collectible_card_games_(List) Après avoir vendu la licence délégué, ils ont bien comprit que le JDC était bien fourni ( qui a dit Vampire, NetRunner et autre Magic). Par contre ce qui est nouveau pour eux c'est le mixe JCE et figurine car ils vendent avant tout des figurines et que niveau règle et système c'était très secondaire jusqu'à les 5 dernières années.
  9. En changement je pense que l'on va avoir droit à un système d'objectif que l'on peut trouver à Warhammer Underworld et d'autre jeux à venir (jurassik machin) où tu scores aussi en fonction d'action et pas que par les Touchdown et autre sortie. Je pense aussi à différent mode de jeu : campagne (avec évolution des persos et donc des compétences), exhibition/compétitif (équipe de base avec achat de compétence), narratif (des équipes avec des stats prédéfinie).
  10. Ha si j'avais le temps... peut être l'an prochain
  11. Du beau boulot, faut que je trouve du temps et ça pourrait le faire pour moi
  12. CA peut être intéressant comment ça se gère niveau carte?
  13. Il n'est pas mauvais, c'est juste que soit tu maîtrise à la perfection ton jeu et tu connais le meta à affronter, soit tu as voulu tenter la polyvalence qui est plaisant à jouer mais pas pour un tournois où la construction des decks vont être optimiser. D'ailleurs avec les restrictions je trouve la construction beaucoup plus riche dans la diversité des type de jeu que l'on peut rencontrer.
  14. Expliques nous comment tu penses jouer ton deck, parce que ce n'est pas très clair. Il y a un manque de souplesse dans les objectifs, deux objo de 3 ème phase c'est lourd. Tu maximise sur tes pertes mais tu sélectionnes des améliorations d attaque, je vois aussi peu de chance à réaliser couvrir la distance. Le corollaire c'est que ton envie de polyvalence dessert la synergie objo/subterfuge/amelio. Choisi un style: objo au sol, objo carte, fuite ou attaque. Après tout miser sur le chef c'est risqué.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.