Jump to content
Warhammer Forum

fanenar

Membres
  • Content Count

    459
  • Joined

  • Last visited

About fanenar

  • Birthday 12/14/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Massy 91300

Recent Profile Visitors

4,279 profile views
  1. C'est pas annoncer, et je ne sais pas si c'est vrai. Mais le nouveau héro nain gotrek a des carte de stat pour warcry
  2. Tout est dit par Zech-Hecz. Tu dispose toujours de 1000 points. Tu peux ajouter/retirer a volonté les combattants durant la campagne. Si tu gagne des territoires, ça augmente le nombre de point total que tu peux dépenser. Certain regrette que c'est pas comme mordheim, ou Blood bowl. c'est devenu trop facile. Moi au contraire. J'aime bien cette methode. Quand on cumule quelque partie de malchance et on se retrouve a 5 contre 10, c'est pas super drôle. La nouvelle façon de penser de GW sur les campagnes: pas trop pénaliser les perdants, et les gagnants gagnent quand même des avantages.
  3. Exactement, les poutre sont juste le reste des grappes. Le clous sont des petit clous de couture. Juste coller.
  4. La traduction française dans le livre de règle est maladroit. Cela induit en erreur l'interprétation de l'action "grimper"
  5. Je trouve que les profit du splintered fangs colle pas mal a skaven. Tu peux prendre les stat du SF et les proxy avec les skavens. En remplaçant -les serpent par des rats socle 25mm. -3 gars de base avec 2 arme sur socle 25mm, -un gars de base avec bouclier sur socle 15mm, -un manipulateur de rat sur socle 32, -un assasin avec 2 arme sur socle 28 pour représenter l'elfe -un guerrier avec bouclier et une lance sur 28mm -un chef avec une lance/pique, ce que tu veux avec un filet ou bolas Ou sinon, les corvus cabal sont pas mal pour représenter les skavens.
  6. fanenar

    Règle du couvert?

    Dans le livre de règle, c'est assez simple et explicite je trouve. Un cible profit du couvert s'il est a 1/2" d'un obstacle qui empêche le déplacement horizontal et fait plus 1" de hauteur, et que l'attaquant est plus près de l'obstacle que la cible. Applique en cac comme en tir. Exemple1, C est la cible, O represent obstacle, A est attaquant. C profit du règle de couvert. C OO A Exemple 2, toujours pareil, C est la cible, O obstacle, A attaquant. C profit de la règle de couvert, même si C ne semble pas être caché par l'obstacle. Histoire de distance entre attaquant, obstacle et cible. C'est souvent sur cette situation que personne n'est d'accord. C OO A
  7. J'ai lu trop vite,en faite je dis la même chose de ce que vous avez déjà dit.
  8. Mais non, vous vous contre disez. Un skelet a 8 point de dommage alloué. 0pv restant. Donc mort. Un triple 5 permettre de retirer 5 point de dommage alloué, donc, il n'a plus que 3 point de dommage sur lui et5 PV restant. Le même situation mais triple 1. On retire 1 dommage sur les 8 déjà existant, il revient avec 1 PV restant et 7 dommage alloué. Quand on retire 5 dommage sur 8 dommage alloué il reste 3 dommage alloué et pas 3 PV restants.
  9. J'ai collé 2 tige verticalement sous les avant dernière marche des escaliers pour les faire tenir sur lui même.
  10. Bonjour, beaucoup entre nous sont attirer par le nouveau gatling dans une petit escouade de csm. Et souvent, on mets un combi bolter au chef d'escouade. Est ce utile de donner un combi plama au chef? C'est utile ou un gaspillage de point/rentabilité?
  11. Il pareil que dans le millieu compétitive, où il y a toujours des IK dans les compo, les arme lourd antiblindé est omni présent. Et dans le millieu compétitive, il se fait une shot au T1. Personnellement, je trouve que LOD est très fort. Il coût moins cher que les PD, va aussi vite, tape 2 fois plus ( il fait 12 attaque au cac LOD) booste les autre démon engine, regagné 1 PV par tour. Par contre pas de tir, pas de pouvoir psy et ne peut pas caché derrière une unité. A 1500, si on en sort 2 et que ton adversaire n'a pas de quoi gérer les blindés, ça va faire très mal.
  12. Il est clairement pas cher. La critique porte sur le fait qu'il a plus de 10pv=>ciblable par n'importe qui. Ça fait de lui un cible prioritaire.
  13. Si je ne me trompes pas, Je compte 3 corps. Si la grappe de gauche est doublé, il semble qu'on aura 2 fig avec les pied sur une pierre (le chef de l'escouade) ce qu'il semble pas être logique. (On a été plus rapide que moi)
  14. Même sort que les csm de base. Un bon lifting, une arme en plus et hop! Une escouade magnifique.
  15. C'est bizarre, un World eater qui n'est pas en armure rouge... On dirait plus un perso pour Black legion d'après la photo. On se retrouve avec pas mal de choix QG, Lord of discordant, dark apotre, le Master of execution, Master of possession...etc on peux jamais tous les prendre ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.