Jump to content
Warhammer Forum

Search the Community

Showing results for tags 'transport'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • Warhammer 40K
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • BlackstoneFortress
  • Warhammer Age of Sigmar
    • AoS - Général
    • AoS - Rumeurs et Nouveautés
    • AoS - Règles
    • AoS - Armées
    • AoS - Création et Développement
    • AoS - Background
    • AoS - Manifestations
    • Warhammer Underworlds
    • BloodBowl
    • Warcry
  • Jeux du Seigneur des Anneaux
  • Specialist Games & Associés GW
  • Autres Wargames
  • Autres Types de Jeux
  • Brocante du Warfo
  • Archives

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 8 results

  1. Bonjour, Je suis en train de visionner une video sur youtube de tabletop tactics et quelques moves me semble bizarres, j'aimerai avoir un éclaircissement sur les point suivants. Après l'explosion d'un transport: Les figurines doivent être placés à plus d'un pouce d'une figurine adverse, donc 1.1" Peuvent elles faire un mouvement d'engagement pour être à moins d'un pouce et attaquer les figurines adverses ? Il est aussi question pour l'Yncarne qui apparait à plus d'un pouce, peux t'il engager les figurines alentour et attaquer ?
  2. Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'interprétation de la règle "Autorité de l'Inquisition" parue dans le codex Inquisition dans le White Dwarf de novembre 2019. La règle dit notamment que les unités peuvent "embarquer à bord de n'importe quel TRANSPORT IMPERIUM". Dans un détachement "Avant-garde" Inquisition, est-il possible d'intégrer directement un transport dans le détachement ? Comme dans cette liste : Ou faut-il ajouter un détachement par exemple "Astra Militarum" dans lequel on intègre le transport pour y avoir accès sur la table ? Comme dans cette liste : Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Bonjour, Je débute à WH40K V8 après une 15aine d'années d'absence (j'ai dc besoin d'une bonne mise à jour;-), je vais faire ma première partie dans 2 semaines et j'aurais une petite question concernant les transports... et je n'ai pas l'impression de trouver la réponse dans le livre de règles, sur le forum ou autres documents... Je souhaiterais savoir si, dans un même tour, une unité peut se déplacer et arriver à 3'' ou moins d'un transport, ainsi embarquer à son bord et ensuite si le transport peut bouger à son tour (avec les figurines embarquées). Exemple, une unité se déplace de M 8'', arrive à 3'' d'un transport, y embarque et le véhicule se déplace de 14'' dans le même tour? Mon unité aurait ainsi bougé de 8+3+14=25'' dans le même tour? Si oui, même question où les figurines se déplacent et avancent avant d'embarquer... Qu'en pensez-vous? Déso si le sujet a déjà été abordé sur le forum ou si c'est stipulé tel quel dans le livre de règles, je devrais alors changer de lunettes ? Merci bcp! - Nico -
  4. Salut les tortionnaires, Le cas du jour est assez rigolo. Le stratagème de la cabale du noir credo permet à une unité de la coterie du noir credo de cibler un personnage en phase de tir : "Use this Stratagem when you select a DARKCREED unit to shoot with in the Shooting phase. Until the end of the phase, models in that unit can target enemy CHARACTERS even if they are not the closest enemy unit." La règle véhicules découverts dit que : "Models embarked on this model can attack in their Shooting phase. [...].When they do so, any restrictions or modifiers that apply to this model also apply to its passengers" Donc, je peux sélectionner un raider (mot clé côterie Haemonculus) fourré avec des kabalites double disloqueurs et ils peuvent tous tirer sur un perso. (ce qui est RAW, vil et particulièrement savoureux...) J'ai bon ?
  5. Bonjour, Avant d'investir dans une nouvelle figurine j'aimerais éclaircir un point de règle qui me laisse perplexe. J'ai fait le tour du forum et des FAQS et n'ai rien trouvé pour m'éclairer. La réponse est probablement un simple RTFM mais dans le doute j'ai préféré avoir une autre opinion et donc me voici. La question est simple: une unité peut t'elle débarquer d'un aéronef de transport (type stormraven) sans que celui ci soit passé en hover? (ça doit être stationnaire en VF). La seule restriction que je vois sur le débarquement c'est de le faire avant que le transport ne se déplace. Rien concernant le déplacement du dit transport ensuite. Ai je raté quelque chose? Merci d'avance pour les réponses.
  6. Bonjour, je suis actuellement très tenté par une figurine Forgeworld ; Le gardien des secrets de Slaaneesh (https://www.forgeworld.co.uk/en-IT/Keeper-of-Secrets-Greater-Daemon-of-Slaanesh) . Malheureusement le bougre est en Finecast et il a l'air incroyablement compliqué a monter et a transporter. Des amis m'ont conseillé d'acheter de la mousse a découper pour avoir la forme du bonhomme, et de l'Aimanté le plus possible, mais personne dans mon entourage n'a vue a quoi ressemblait la bestiole de prêt . J'aimerai donc le retours de personnes ayant la figurines ou la connaissant. sur sa solidité, son transport. Mais aussi pour savoir si poser des aimants est possible vue la petite taille des bras.
  7. Salut,   Voila, dans une liste tyranide, je voudrai mettre des gardes du tyran avec un tyranid prime dans le même tyrannocyte Cela fait plusieurs fois qu'on me dit que je ne peux pas (ou que je peux c'est 50-50) du coup je voudrais une petite mise au point.     Techniquement pour moi pour les PI le tyrannocyte fonctionne pareil que pour les drop pod   Si on regarde la regle des unités p9 et la regle du perso indépendant p 166 notamment "tant qu'un personnage indépendant fait partie d'une unité, il compte comme un membre de cette unités en terme de regle..."   Je ne vois pas où je fais une erreur ou ce qui m'empeche de mettre mon prime dans un typod avec des gardes, des hormagaunts ou n'importe quelle unité temps qu'elle ne dépasse pas 17 places (puisque le prime en vaut 3)   ok/pas ok?
  8. Bonjour, Je me dois de poser deux questions à mes aînés. La première : Partant du principe que j ai un transport assigné (un rhyno) avec à l intérieur un librarian, 8 marines tactique. Le sergent est avec un combi lance flamme et un marine avec un lance flamme. Je peux mettre ces 2 sur les 2 poste de tir du rhyno ? Et tirer après un déplacement de 6 du rhyno ? Question 2 : Un arme de souffle utilisée un gabarit,donc impossible de tirer après un déplacement ? Merci d avance de vos réponses tant attendues
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.