Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forum RA


Messages recommandés

On peut réhabiliter le forum de l'année dernière, même si le côté pub est super pénible... A moins que quelqu'un ai un super espace de stockage à nous offrir, ou qu'on soit tous d'accord pour poser quelques euros sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des utilisateurs accrédités du forum RA MAJ ci dessous :

Brice

Solkiss

Paco

lesgobsdestrab

briareos

Chawal

manuno

Tutti

chéqué-Varan

Skalf

mekmakabis

run

Renauddelyon

Macvin

Argor

Meuh

Florent

Spriggan

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Hi Ries! J'ai essayé de poster ma liste sur le fofo mais ça m'a affiché internalserver error ou un machin de ce genre, c'est normal? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer dans le barda je tiens à faire le point sur plusieurs sujets qui me posent problème.

1/ Tout d’abord quel est l’objectif de l’équipe 2 ? la peinture ou le jeu ? à savoir que pour avoir abordé le sujet en coup de vent avec Chéqué, ce dernier semble largement plus partie sur la bache…

2/ Ensuite suite à ce weekend, ou je dois le dire je me suis emmerdé dans 3 parties sur 4, je me pose de nombreuses question sur ma motivation sur ce genre de rencontre par équipe ou le système semble tourner en rond. Je n’ai aucun plaisir à faire des parties qui ne ressemblent pas à battle… Avec pour moi des armées qui ne ressemblent pas à ce que l’esprit du jeu voudrait, je parle de diversité entre autre.

3/ Me tapper x bornes jusqu’à Rennes pour me prendre des « GROSSES » boites me saoule un peu, car si on joue la peinture notre équipe ne sera jamais réellement efficace. Et ce par le choix restreint de nos armée et des figs à dispo.

4/ Enfin la sur charge, largement sous évalué de ma part et je m’en excuse, de tournois ou d’indispo personnelles font que j’ai peur de ne pas correctement me préparer pour cette rencontre.

Donc un ensemble de choses qui actuellement me démotivent pas mal.

Je m’en excuse, par contre je ne suis pas contre mon remplacement par Florent, sachant que je suis prêt à lui prêter mon armée, malgré tout il restera toujours le problème de la non compétivité de la liste à cause des figs dispo…

Le fait est que j’ai besoin de prendre une décision rapidement afin de poser mes vacances, en espérant que ce créneau ne soit pas déjà pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
1/ Tout d’abord quel est l’objectif de l’équipe 2 ? la peinture ou le jeu ? à savoir que pour avoir abordé le sujet en coup de vent avec Chéqué, ce dernier semble largement plus partie sur la bache…

La team aura la vocation qu'on voudra bien lui prêter! 2 logiques s'affrontent: on sort les beaux pitous et on fait des armées bancales, cool! 1000 bornes pour prendre des boîtes mais montrer nos figos à tout le monde, probablement sans plateau en plus du fait des déplacements sur place à couvrir!

Ou on y va pour mettre des taquets et clairement j'ai rien à faire dans une team peintre puisque je dois ressortir des pitous qui ont 15 piges pour être efficace, et pas question de bourinner les ref manquantes en 3 mois...Je crois que je dois pas être le seul dans ce cas là dans la team....

En ce qui me concerne le choix est fait, il est hors de question que je pose des jours, que je casque pour un week end où je vais me faire déchirer la rondelle juste pour faire le beau, pour la beauté du geste!

Sachant cela et si ça contrarie des gens, je veux bien céder ma place si quelqu'un se sent de rejoindre une team uniquement de peintres!

Voilà mon point de vue plus approfondi sur la chose.....

Avec pour moi des armées qui ne ressemblent pas à ce que l’esprit du jeu voudrait, je parle de diversité entre autre.

Là pour le coup Dav le 200pt no limit (à part en magie) ça change pas mal de choses, y compris au niveau de la fonction de certaines armées...

3/ Me tapper x bornes jusqu’à Rennes pour me prendre des « GROSSES » boites me saoule un peu, car si on joue la peinture notre équipe ne sera jamais réellement efficace. Et ce par le choix restreint de nos armée et des figs à dispo.

Je compatis et j'adhère, une team peinture ça se monte un peu plus de 3 mois à l'avance, c'est pas faute de l'avoir dit! Reste la bâche et ça ça me plaît bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team 2 a pour vocation d'être la plus compétitive possible en se gardant la possibilité de jouer la peinture ... et ce sans pour autant demander aux joueurs de peindre "outre mesure" dans les 3 mois qui restent jusqu'à l'événement (la team ayant de très bonnes bases pour ça : bretos de steph, ES de Ries, HL de Chéqué, HE de dav, HB de Run, ??? de Skalf ^_^ ) ...

On se voit sur le fofo privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Je propose de fournir l'accès à tous les gens motivés, et pour aider, et éventuellement à remplacer des désistements! ainsi tout le monde sera dans le jus et pourra participer àson niveau via conseils, avis, propositions de parties tests etc...

On se demandait justement avec JG comment impliquer un maximum de gens pour que toute la communauté rhônalpine se sente concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon alors le premier remplaçant c'est qui Solkiss ou Flo? parceque là on a déjà un Meuh qui fout le camp! Pendant qu'on y est y'en a d'autres qui lâchent l'affaire? Parceque comme ça on fait un tir groupé et on fait rentrer les remplaçants en nombre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de fournir l'accès à tous les gens motivés, et pour aider, et éventuellement à remplacer des désistements!

Ben moi je suis motivé et prêt à aider...

Ries tu me donnes le mdp... :blink:

non... bon je te fais un bisou quand même... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.