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Duregard

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À propos de Duregard

  • Date de naissance 07/11/1987

Contact Methods

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    gchoulet@hotmail.com
  • Website URL
    http://
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Profile Information

  • Lieu
    Chambéry
  1. une petite question concernant la faq nain du chaos sur les soclages pour l'iron demon le socle est clairement trop petit à l'inverse pour le magma il est trop long pour préciser le magma est plus petit en longueur et de même largeur que le démon
  2. Duregard

    [NDChaos] 2500 pts

    tu as beaucoup trop de magie 8 niveaux donc 8 sorts à lancer avec 7 dés en moyenne => beaucoup de points gaspiller je passerait les deux héros level 1 et un métal un feu pour la polyvalence au lieu de la couronne tu peut mettre un héros en plus il t'apporte de la puissance de frappe et la tenacité
  3. sauf erreur de ma part tu ne peut pas donner la force 7 aux flèches des archers
  4. il ne faut pas être si pointilleux sur les règles tu sais à la base que le creuset sera dans cette unité donc il le pose directement et tout le monde est content lui ca lui permet de voir si son unité rentre et toi tu sais ou est son perso pour le reste de ton déploiement après si tu es crochu et qu'il se déploie mal comme dans ton cas tu peux lui dire de ne pas le poser tu seras dans ton droit mais tu risque de pas passer une bonne partie
  5. l'iron démon a à mon avis le même socle que le tank à vapeur car ils sont comparable en point, en utilisation et en taille donc 80x100
  6. ton général est obligatoirement ton chef de guerre orque c'est lui qui a le plus au commandement pourquoi donnée des lames d'escrimeur à un sorcier orque ?
  7. le fluff évolue l'empire hobgobelin a disparu et a laissé place aux ogres le problèmes de la campagne c'est que c'est le bien qui a gagné et il ne s'y attendais pas vraiment à mon avis dire que le bien attaque en norsca aurait été une abération alors ils ont préférés revenir en arrière et le fluff évolue localement comme les nains qui récupèrent des objets ainsi que l'ancien perso spé maitre des runes ainsi que le perso spé tueur donne le secret des runes de leurs armes
  8. Duregard

    [O&G].

    tes persos sur sanglier vont très vite se prendre des boulets sur la tête dessends les ou rajoute de la cavalerie loup gobeline ou araignée pour grossir les rangs
  9. il va jamais survivre ton chaman gobelin 3 point de vie endu 3 ou 4 sans save si il passe deux tours il a bien de la chance
  10. c'est pas ça la proba si on lance deux dés différent et qu'on regarde le dés à champi 1 6 échec 2 2 échec 3 1 échec en tout 36 possibilités donc une chance sur 4 de se rater (il faut pas oublier de rajouter le +1 que c'est un chaman)
  11. Salut J'ai récemment acheté le nouveau la et j'ai quelque question 1) dans la sélection d'armée il est dit que l'unité peut être équipé de gro kitrou mais il est pas dit si on pouvait en prendre plusieurs ou pas pour étayer la réponse dans la règle du gro kitrou il est dit cela est représenté en incorporant un ou plusieurs gro kitrou sous entendue qu'on peut en avoir plusieurs 2) La règle gro kitrou si 1D3 d'impact quelque soit le nombre de gro kitrou ou 1D3 par gro kitrou (allusion au paragraphe une unité incluant des gro kitrou suit la règle spéciale touche d'impact 1D3 3) Ensuite niveau figurine dans l'armée il est dit l'unité peut être équipé de gro kitrou et dans les règles il est dit cela est représenté en incorporant une figurine de gro kitrou dans l'unité donc est ce qu'on remplace deux figurines de l'unité par la figurine du gro kitrou ou on rajoute en plus la figurine du gro kitrou 4) ensuite il est dit désignez une seule figurine au premier rang de l'unité pour être celle qui inflige les touche est ce que ça peut être un membre de l'état major ou un perso 5) la bannière de guerre de mork elle annule les objets sur tout le champ de bataille ou le rayon d'action a été oublié (je sais que cette question a été discuté sur au contact ou pas mais vu que il n'y a pas d'errata et que pas tout le monde avait le la on en pouvait pas trop en discuté le mot en contact apparait dans la suite de la traduction pour une autre chose qui n'a rien a voir) 6) et dernière question la hache a bastone de nabo le bonus doublé s'applique t'il au perforant (en gros -2 en save) merci d'avance
  12. dans la page avec la règle frappe en premier tu as la règle frappe en dernier et ce qu'il se passe en cas de cumul on tappe part ordre d'initiative sans relance
  13. arbas ct3 cc 4 il ne faut pas confondre CC et ct c'est pas du tout pareil idem pour guerrier cc 4 ct 3 longues barbes cc 5 ct 3 le tout est de savoir ce que tu veux en faire de tes rangers ils n'auront pas le même rôle car les arbalètes sont une arme de mouvement ou tir donc cela te mets dans une unité statique qui tire puis qui peut se défendre au corps a corps grâce a ces armes lourdes, leur déploiement ranger te permettra ainsi de les poser après les unités de l'adversaire (ce que le nain a souvent du mal) et tu les posera surtout dans ta zone de déploiement pour pouvoir profiter des arbalètes un maximum à l'inverse les guerriers et les longues barbes sont une unité qui cherchent adversaire, ils se déploieront au plus près de l'ennemi en gros pack pour l'attaquer ou en petit pack pour le retarder les haches peuvent être une option car beaucoup de tir a 5+ en principe (tu seras souvent à longue portée) avec une grosse force peuvent aider ton pack pour le combat à venir
  14. les nains ont de bases cc4 donc cc3 me parait assez bas un nain de base coute 8 pts et par rapport a ton profil possède une armure lourde et une cc4 je dirais que 2pts pour l'armure et 1 pour le +1 en cc donc le profil est a 5 pts mais vu qu'il a des lances je le mettrai a 6 pts ne pas oublier que le lancier impériale possède 2pts de commandement en moins et -1en endurance pour +1mouvement +1initiative pour 5 pts donc 5 points me parait un peu juste 6pts c'est le mieux de plus je passerai la limite d'unité à 20+ pour éviter d'avoir plein de petites unités les miliciens nains sont assez rare vu que chaque nain sait plus ou moins se battre il représenterais les nains les plus pauvres, ceux qui ont perdus leur clan et qui n'ont pas de quoi s'acheter une armure
  15. Ce débat a plus lieu en section règle mais je me permets d'intervenir la frénésie des minos c'est la règle frénésie grace a la règle soif de sang une unité avec un persos minos frénétique déviens frénétique et l'appel au massacre dit qu'on ne perds toutes les attaques seulement si on est plus frénétiques donc on garde bien toutes les attaques gagnés même si on perds le combat
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