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  1. Bonjours, Je suis actuellement en train de monter une armée naine sur le thème de Karak Hirn. Pour cette raison l'armure de Borek gros sourcil rentre parfaitement dans mon thème car elle vient de cette forteresse. Néanmoins j'hésite avec le combo double rune de robustesse et rune de pierre qui me semble plus efficace. Cet équipement sera placé sur un seigneur sur bouclier avec arme lourde dans le but d'avoir un seigneur lowcost ou à la limite avec un anneau ardent. Merci par avance de ne pas me proposer d'autres équipement avec des coût en points énormes (ex: double rune de fer, rune robustesse et triple invu) ou de me proposer d'ajouter une rune de préservation en retirant la rune de pierre. Le but de ce poste est vraiment d'avoir votre avis sur ces deux options qui ont un coût raisonnable et trés proche. donc voilà les caractéristiques: Seigneur sur bouclier armure de Borek : E5 Svg1+ Inv3+ si F6 ou plus / 60pts Seigneur sur bouclier Runes d'armure : E6 Svg1+ Inv5+ / 55pts J'ai fait quelque stats prenant en compte la probabilité d'être blessé par une touche. - -Armure borek -Runes F3 -2,78% -1,85% F3 Perfo -2,78% -1,85% F4 -5,56% -1,85% F4 Perfo -11,11% -3,70% F5 -16,67% -7,41% F5 Perfo -25,00% -11,11% F6 -11,11% -16,67% F6 perfo -14,81% -22,22% F7 -18,52% -29,63% F8 -23,15% -37,04% F9 -27,78% -55,56% F10 -27,78% -55,56% désolé pour les stats j'ai pas réussi à garder la mise en page du tableau Si on fait une rapide analyse. Le combo de rune est plus efficace sur des forces inférieur à 6 là ou l'armure de borek est efficace sur de la force 6 et plus particulièrement à partir de F7. Ce que je craind avec l'armure c'est la saturation à F5 qui est courante (c'est la grosse faille de l'armure). En revanche la F7 est telle trés courante en V8? Voilà, à vos souris. Et merci pour vos opinions qui me décideront à choisir.
  2. Thoreim

    [Nains] 2500 points

    Merci pour tous vos avis. Je vais réfléchir pour gérer mon budget. Les balistes étaient à leur sortie en métal il me semble donc possibilité peut-être d'en trouver en occasion, les décaper et les peindre à mon gouts. [quote]Par contre après, je sais pas si c'est une bonne idée d'acheter tout de suite pleins de figs;[/quote] L'objectif c'est de jouer assez rapidement. Ca va surement paraître capricieux mais je veux pouvoir jouer tout de suite en 2000/2500 points. Je sais que ce hobby nécessite du temps et de la patience ; des achats petit à petit, mais j'ai déjà eu une armée quand j'étais ados et je n’ai pas envie de repasser par la case départ. C'est pour cette raison que je n'ai pas tout claqué sur un coup de tête, ça fait bientôt 4 mois que j'y réfléchi calmement pour ne pas regretter mon achat. Pour la peinture je ne suis pas pressé je prendrais mon temps et si je dois jouer du non peint pendant 1 ans histoire de mettre de coté pour la peinture ça me dérange pas trop. Mais j'aimerai au moins pouvoir jouer. [quote]Si tu veux garder les marteliers et en faire une unité de choc frontal tu peux... suffit de les mettre en rang de 2 avec le seigneur sur boubou devant (donc qui occupe 2 places soit un rang) ce qui fait une unité tenace qui va balancer 6att F6 (F7 en charge) perforant, et 2att F4 des porteurs.[/quote] Je vois le principe semblable à celui des tueurs de géant en colone mais pour moi ça sera non.Une garde Royal qui se planque dérrière leur seigneur je trouve ça pas très fluff. J'ai réalisée une nouvelle liste d'armée en prenant en compte d'une part les figurines que je désire jouer (je n’ai pas suivi la proposition du thane bash pour une question de wysiwyg). J'ai bien réfléchi et je préfère rester dans mon thème sans poudre à canon car sinon je sais que je vais regretter l'orientation de ma liste. C'est donc une nouvelle liste fluff sans prétention d'être ultra dur pour tournoi mais une liste qui me permettra de gagner de temps en temps en milieu amical je l’espère. [u]Nains 2501 points[/u] [b][u]Seigneurs (306)[/u][/b] [b]Thorvald:[/b] Seigneur Nain sur Bouclier (306pts) • Arme lourde • Armure de Gromril : Rune de fer X2 et rune de préservation • Talisman : Rune d’invulnérabilité X3 [u][b]Héros (415pts)[/b][/u] [b]Olaf le Téméraire:[/b] Thane porteur de la grande bannière (153pts) • Bouclier • Etendard : Rune majeur de Grungni • Armure de Gromril [b] Ulrik chef des Gardiens des Portes :[/b] Thane (146pts) • Pierre de serment • Arme lourde • Armure de Gromril : Rune de fer et rune majeur de gromril [b]Ingmar le Fou :[/b] Forge rune (116pts) • Arme lourde • Armure de Gromril : rune de pierre • Talisman : Rune tueuse de sort X2 [i]Ce Forge Rune à eu un jour l'idée folle de graver deux runes majeur de vol sur son marteau. Venu le moment de le lancer celui ci s'élança à une vitesse folle vers l’horizon. Ingmar espère aujourd'hui encore le voir revenir...[/i] [u][b] Bases (700 pts)[/b][/u] [b]Les sentinelles du Pont Quart de Miles :[/b] 20 Arbalétriers (280) • bouclier • EM [b]Les anciens de Karak Hirn :[/b] 30 Longues Barbes (420) • Bouclier • EMC [u][b]Spéciales (1050)[/b][/u] [b]Les gardiens des portes:[/b] 20 Brise Fer (360) • Rune de stoïcisme et rune sanctuaire • EMC [b]La Garde Royale :[/b] 20 Marteliers (375) • Rune majeur de valaya • EMC Baliste (85) • Rune de précision et incandescente Baliste (60) • Rune incandescente Baliste (55) Catapulte des rancunes (145) • Rune de précision et de pénétration Les LB au centre en 6 rang de 5 avec GB et FR dans chaque coin pour apporter de l’impacte. BF sur le flanc le plus exposé en 4x5. Les marteliers proche des LB pour bénéficier de La rune de grungni de la GB en 4x5. Ils seront prés à contre charger et reste en effectif acceptable dans le cas ou ils se feraient charger. Et les Arba en 2x10 qui peuvent suite à l’impacte se reformer en 4x5 J’ai donc augmenté de 4 les arbalétriers, ajouté 2 baliste et 5 Marteliers. J’ai changé les équipements des personnages. La question que je me pause toujours est la suivante : 20 arba, 3 balistes et 1 catapulte forceront l’adversaire à venir me chercher ? Voilà le genre de liste qui me fait vraiment envi, et j’ai toujours la possibilité de l’orienter full strollaz en réduisant les MdG. Ca me fait une liste d’armée qui me plait dans le concept, dans le fluff, dans les figurines et que je peux jouer en défensif ou offensif si je passe en strollaz. Le problème reste le budget qui est alors plus proche des 480 que des 400. Plus qu’a me lancer dans de l’occasion pour les MdG ou les personnages. Je ne pense plus la changer. Toute manière si je ne me décide pas je continuerai à poster sans monter mon armée… Et puis je me dis que j’ai la base. Il y a surement moyen d’optimiser en fonction des runes des personnages par exemple qui peuvent changer. Je vous remercie tous pour votre aide. Je vais donc me lancer d'ici moins d'un mois dans ce projet. Ca sera d'abord monter une armée. Pour la peinture on vera dans quelques temps. Quand je revois mes vieilles figurines je me dis que je vais aller voir dans des clubs comment bien m'y prendre avant de saccager mes nabots.
  3. Cette rune transforme l'arme en arme magique pouvant être utilisé au cac ou comme arme de jet avec une portée de 12ps et qui touche sur 2+. Donc la portée n'est pas énorme mais plus que la portée normale d'une arme de jet. Mais en parlant de tir de contre charge. Sachant que l'arme touche sur 2+ sans prendre en compte la CT ou portée, un tir de contre charge est possible ? Avec ou sans malus ?
  4. Thoreim

    [Nains] 2500 points

    [quote]A ta place, je réfléchirais à inclure 4 balistes et 1 catapulte, au moins là tu menace vraiment les monstres, cavaleries et cavaleries monstrueuses.[/quote] 160 euro quoi... Mon souci c'est que j'ai en gros un budjet de 400 euro peinture comprise. L'avantage de la boite régimentaire c'est 20 guerriers que je peut peindre façon LB et je complète au premier rang avec les actuel LB (que je trouve magnifique). Donc partir sur du canon tout compris je suis à 350 euro de figurine. Si je pars sur de la catapulte et de la baliste à gogo ça me fait 420 euro de figurine minimum. Mais d'un autre coté je veux pas être déçu car j'aime le fluff que j'ai choisi et je ne veux pas me passer des 3 unités que son LB, BF et marteliers. J'ai fouillé dans mes affaires j'ai retrouvé de vieux arba V6 (la boite guerrier/arba plastique) mais pas suffisamment pour économiser sur une boite d'arba. Pourquoi j'ai tout vendu... /> Ma première liste me permettait un compromis entre fluff, et argent. Mais bon ça a été relevé par tout le monde, à pars en full strollaz cette liste n'est pas pertinante. Si peu d'attaque à distance fait qu'on viendra jamais sur moi. Si je dois jouer uniquement en strollaz ça va vite me lasser... Du moins jusqu'à temps que je puisse investir de nouveau mais ça ne sera pas tout de suite. Mais il est claire que mon optique première aurait été 3 baliste, une cata, des LB, des BF, des Martelier, un gros pack d'arba. Je vais donc regarder du coté de l'occasion pour les MdG. Le finecast ça passe au disolvant ? Le plastique j'ai testé sur mes vieilles figurines avec le disolvant "ultra sensitive protect aqua " (un truc du genre lol) de ma compagne et ça m'a un peu blanchi le plastique sans perdre de détail donc si ça marche aussi sur le finecast mon projet reste réalisable...
  5. Ma question est brêve. Une arme gravée de la rune majeur de vol est considérée comme une arme de jet. Alors peut-elle être lancé depuis le second rang ?
  6. Thoreim

    [Nains] 2500 points

    Je me permet de relancer ce sujet après quelques semaines. J'ai pas eu beaucoup de temps et je me remet à travailler sur ma liste que maintenant. Je me suis dis qu'il était préférable de revoir mes ambitions à la baisse. Donc pas de machines trop récente comme foreuse à vapeur, gyro et canon orgue, pour rester dans une optique tradionnaliste/conservateur. Mais en revanche des vieux canons qui ont fait leur preuve oui. Deux objectif à celà. Réduire le coût de mon armée. Avec une possibilité de prendre une boite régimentaire comprenant 2 canons et éviter les cata et baliste finecast qui coûte un orteuil (voire 2). L'autre objectif étant d'avoir une liste d'armée un peu plus polyvalente. Est-ce que d'après vous, remplacer la cata et la baliste par 2 canons serait d'une part efficace et d'autre par jouer avec ou sans strollaz (selon mes optiques de jeu du moment) ? La cata et la baliste je les prendrais parce que je les trouve magnifique mais ça sera plus tard dans le cas ou 2 canons ça irait. Pour le fluff, vous adhérez une liste traditionnaliste avec 2 canons ou on se dirige plus vers une armée lambda ? Merci d'avance.
  7. Thoreim

    [Nains] 2500 points

    [quote]D'ailleurs, j'ai vite fait cherché dans la bibliothèque impériale, et il existe bien des canons et des gyrocoptères à Karak Hirn. Donc c'est étrange que tu es choisi de t'en passer...[/quote] Mon réel objectif c'est de me faire une armée sans arme à poudre ou machine trop technologiques. Karak Hirn correspond le plus à cette envie et j'adore le fluff de la citadelle. Arpès oui il y a quelques canons et gyro mais c'est bien connu que le roi Alrik ne leur fait pas confiance. Les nains de karak hirn ne sont pas aussi conservateur que leur roi donc oui il y a ce genre de MdG mais en nombre limité. Une vieille règle V6 doublait la valeur en points des canons et autres gyro dans une liste comprenant Alrik Ranulfson et il fallait avoir plus d'arbalétrier que d'arquebusier. Le truc c'est que si je remplace cata et baliste par un canon et que je met un gyro ce n'est plus alors une liste fluff mais une liste classique... Alors que si je jou ma liste actuelle j'ai un contingeant de Karak Hirn ultra conservateur comme Alrik avec comme générale un lieutenant du roi par exemple.
  8. Thoreim

    [Nains] 2500 points

    Merci à vous deux. Pour ce qui est des mineurs je m'en doutais un peu... Dommage je les trouvais rigolo mais quand j'aurais plus de finance je les envisagerais p-e dans une liste à 3000 points. [quote]dommage dene pas profiter des runes d'étendard sur la GB, car avoir 3 pv et une save à 2+ c'est pas génial si tu veux la garder en vie.[/quote] Avec ma configuration elle a Endu 5 et sav inv 5+. Mais c'est vrai que passer tout le monde en strollaz et avoir grungni pour protéger tout le monde et surtout les marteliers s'avère plus efficace. Parce qu'avec ma config actuelle j'ai pas beaucoup de tire et j'avance pas des masses donc je vais suivres vos conseils. Je vais p-e remplacer les mineurs par 5 rangers (mais est ce que cela s'accorde toujours avec le fluff ? Ca appartiens pas vraiment à Karak Hirn des vagabond). Pour les perso j'ai un souci : Le FR j'avais prévu de le mettre dans les LB pour leur apporter du punch et pas faire sac à points sur les marteliers donc difficile de l'envoyer au deuxième rang si je met que la GB avec dans les LB. Donc comment je le rune pour le protéger ? Pour le reste je vais suivre vos conseils. Les arbalétriers je vais les mettre avec bouclier donc. Je referais ma liste et je la posterais histoire de voir combien de points il me reste. Je vais essayer de placer une cata ou un ingé. ( et un ingé +1 baliste vous pensait que ça le ferait ?)
  9. Bonjour, Voilà 7 ans que j’ai arrêté WHB. Je Jouais à l’époque de la fin de la V7 une petite armée Naine. Je me suis procuré le nouveau LA et désire me lancer dans une armée fluff Karak Hirn sans arme à poudre ou système de chaudière à vapeur (pas de canon, pas de gyro, pas de foreuse à vapeur). Je n’ai pas encore joué en V8 et je n’ai pas encore d’adversaires prévus. Donc je ne peux pas vous donner d’informations concrètes sur ce que je vais affronter et à quel niveau. Mon objectif est juste de me faire plaisir en jouant en amicale même ultra mou et fluffique de préférence. Une liste Lothern avec cotre volant et GML c’est p-e pas le plus optimisé mais je trouve personnellement plus intéressant que d'affronter une liste d’armée disparate ultra efficace mais sans réelle identité. [u] Nains 2500 points[/u] [b]Seigneurs (316)[/b] Seigneur Nain sur Bouclier (316pts) • Arme lourde • Armure de Gromril : Rune de fer X2 et rune de robustesse • Talisman : Rune d’invulnérabilité X3 Il va dans les marteliers [b]Héros (460pts)[/b] Thane porteur de la grande bannière (168pts) • Bouclier • Arme runique : rune de force • Armure de Gromril : Rune de robustesse X2 Avec le FR dans les LB Thane (151pts) • Pierre de serment • Arme lourde • Armure de Gromril : Rune de robustesse X2 et rune de pierre Avec les BF Forge rune (141pts) • Arme lourde • Armure de Gromril : rune majeur de gromril • Talisman : Rune tueuse de sort X2 Avec la GB dans les LB [b]Bases (699 pts)[/b] 16 Arbalétriers (244) • arme lourde • EM Les sentinelles du Pont Quart de Miles. 30 Longues Barbes (455) • Bouclier • EMC • Rune de stoïcisme Les anciens de Karak Hirn. (Le milieu de la ligne) Remarque : en 4x8, 3x10 ou 6x5 ? [b]Spéciales (1025)[/b] 20 Brise Fer (360) • Rune de stoïcisme et rune sanctuaire • EMC Les gardiens des portes. (Protègent le flanc le plus exposé) 15 Marteliers (305) • Rune majeur de valaya • EMC La Garde Royale. (En faible effectif pour éviter le sac à point avec le seigneur et dissuader l’adversaire de les dégommer à distance.) 10 Mineurs (130) • EMC Les mineurs des montagnes noires. (Pour prendre les MdG ou attaquer un flanc en soutiens) Remarque : j’adore le concept mais je me demande s’il ne faut pas se limiter simplement à un musico, un étendard à la limite pour scénario. L’attaque en soutiens de flancs j’y crois difficilement… Baliste (85) • Rune incandescente et rune de précision (Sur le bord opposé de l’armée pour prendre en brochette, si l’adversaire va la chercher c’est des volants ou des redirecteurs neutralisés pour quelques tours pour 85 points avec la possibilité de tirer 1 voire 2 fois, sinon c’est une machine qui a l’opportunité de se rentabiliser et tomber un monstre) Catapulte des rancunes (145) • Rune de précision et de pénétration Le déploiement : Les Arba en 2X8 devant la cata s’il y a une colline bien placé pour la protéger. Reformation en 3 rangs au cac. Les LB au centre. Les BF sur le flanc le plus exposé. Les marteliers entre les deux et en retrait pour faire des contre charges de soutiens sans trop s’exposer. La baliste éloignée si possible de l’armé là ou elle aura un grand angle de tir. J’ai sélectionné dans cette liste des figurines que j’aime (d’apparence ou dans leur fluff). Je me vois difficilement me passer des LB, BF et marteliers qui sont mes unités préférées. J’aime aussi beaucoup les mineurs mais je me demande si leur effectif et l’absence de foreuse ne les rend pas trop aléatoire. C’est certainement l’unité dont je pourrais me passer le plus facilement sans trop toucher à mes préférences et au fluff. Voilà j’attends vos avis afin de savoir si cela reste une liste jouable en milieu amicale et si elle me permettra différentes stratégiques en changeant par exemples les runes d’étendards ou l’équipement des personnages. Concernant le fluff je ne ferais pas de raccourci du genre : « prend un gyro et pour le fluff t’aura qu’à dire que c’est un gryo de Barak Varr qui vient en renfort» ou « même à karak Hirn il y a des canons, alors même si il n’y en a pas beaucoup tu n’as qu’a dire que ta un seigneur progressiste et en prendre un»
  10. [quote]J'en déduierai que le seigneur ET les porteurs bénéficient de la charge dévastatrice. Non seulement ils ont des profils différents, mais toutes les unités à 6 ps bénéficient de la règle.[/quote] Le problème étant qu'il ne s'agit que d'une seul figurine. Dans le cas d'un cavalier par exemple, la règle s'applique aussi à la monture ? Si oui j'aurais tendance alors à être d'accord mais je n'ai aucune expérience de la V8 et je me remet tout juste à warhammer après 7 ans d'arrêt. L'autre problème étant que les 2 gardes se partagent un profil avec 2 attaques (une attaque par porteur). Il n'est pas dit dans les règles que chacun des porteurs à le profil suivant "CC5 F4 A1" et qu'ils sont au nombres de deux et peuvent attaquer tout les 2. Je reconnais que ça peut paraître subtile... Donc dans le cas ou on accorderais le +1A au porteur c'est +1A à chaque porteur soit 4 attaques ou +1A au profil des porteurs soit 3 attaques ? Honnêtement j'aimerai vraiment que cela soit +2 attaques mais j'aurais tendance à avoir l'avis de Nekhro malheureusement... Le débat ne donnera pas de réponse concrète tant les deux arguments se valent et les règles sont flou. Je demanderai en début de parti à mon adversaire comment il souhaite que je le joue ( si si il y a des personnes fairplay! )
  11. Merci à tout les deux. [quote] C’est aberrant, mais c’est FER (quoique je me mets un doute ; pas sûr d’avoir envie de lancer ce débat que je sens déjà problématique).[/quote] Si la règle c'est figurine alors il n'y a pas à chercher. GW ne peut pas anticiper tous les problèmes éventuels d'intéraction entre les règles. Surtout en prenant en compte la complexité du jeu (on est loin du jeux de société "les petits cheveaux") et le nombres de règle du GBR ou des différents LA . Donc plutot que chipoter à essayer de contourner je vais faire avec. Le combo aurait été interessant mais bon cela ne fait que 2A CC5 et F4 en moins... (même si des fois sur un bon lancé de dé ça peut tout changer).
  12. Bonjour, Je me suis procuré il y a peu de temps le LA nain V8 et je commence à réfléchir à différents combo de runes pour le seigneur. Durant mes recherches deux questions se sont posé: - 1)Si une seigneur nain sur bouclier est affecté par le Cor de vengeance (en sa possession ou celle d'un allié à 6ps) et donc bénéficie de la règle spéciale "charge dévastatrice": a) La [b]figurine[/b] gagne +1A avec la CC et la F du seigneur b) Le [b]seigneur[/b] gagne +1A avec la CC et la F du seigneur et les [b]porteurs[/b] gagne +1A CC5 F4 (soit 3A CC5 F4) c) Le [b]seigneur[/b] gagne +1A avec la CC et la F du seigneur et [b]chacun[/b] des [b]porteurs[/b] gagne +1A CC5 F4 (soit 4A CC5 F4) Avec un seigneur AL cela ferait potentiellement 5A F7 et 4A F5 en charge. Pas mal si il y a contre charge à l'aide de la rune de lenteur et éventuellement le perfo d'un FR. - 2) Ma deuxième question concerne l'anneau de thori: Son souffle est-il considéré comme magique face à des éthérés ? J'aurais tendance à dire que non, le souffle n'est qu'enflammé mais étant donné que c'est un souffle issu d'un objet magique j'ai un très léger doute. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
  13. J'ai calculé que sur un tire de contre charge, et je suis étonnais des stats pour ON... j'avais trouvé plus (une erreur de ma pars dans les sav surement, je pensais qu'ils n'avaient pas accès aux boucliers...) Après pour ce qui est des LB j'avou que j'avais fais des calculs vite fait sur des gob et impérieux il me semble... j'aurais du d'avantage approfondir. Du coup tu me replonge dans une impasse par tes stats. Je sais plus trop quoi privilégier ! Guerrier ou LB ? Dilemme ! Je pense que je vais monter ma liste, et choisir en dernier les rangers pour voir avec les points qu'il me reste, qui privilégier !
  14. J'ai bien spécifier sur la phase de tir avec les haches de lancer (je l'ai même mi en gras ) !!!! et j'ai pas dis, qu'ils ne valait rien, juste que les LB coutaient 3 points de plus pour a peine plus de résultat.... J'ai aussi bien dit que cela n'avait rien à voir avec le CaC ! La base de mon message était pour savoir si les haches de lancers étaient rentables... Apres pour ce qui est des arbalétriers rangers, après reflexion je suis plutot de l'avis de Duregard. En tout cas, merci bien. J'y vois bcp plus claire grâce à vous !
  15. J'ai fait quelques petits calcules en prenant en compte endurance, sav et valeur de l'unité pour le tir en contre charges avec les haches de lancer. Je vais pas mettre toutes les stats, surtout que je sais plus ou je les ai mise '^^. Mais en gros avec un régiment de 21 ranger Guerrier, sur des rang de 7. On fait en moyenne entre 2 et 3 blessure ( avec des E 3/4 et sav 5/6+) en contre charge Les haches se rentabilise donc très vite sur la piétaille des HE (même garde phénix, qui l'aurait cru?), HL, ES, ou des EN. En général on leur fait perde entre 25 et 35 points de figurines alors que l'équipement des haches est revenu à 21 pts). Sur la cav legere en revanche c'est du pain béni ! Contre des armée tel que Empire et bret (avec troupe sur équipée) on tourne entre 18 et 21 pts de fig. (piétaille tj) Contre O&G, on ne rentabilise que sur les ON, et la cavalerie légere. Pour ce qui est du reste, on fait perde entre 11 et 14 pts ( orc de base et gob). c'est donc bcp moins intéressant mais ça entame un peu avant le cac ( ça n'a donc pas que du mauvais) Pour le reste, CV, RdT, skav... on blesse généralement 4 fois, mais au prix de leur fig, on y gagne rien d'autant que 4 fig sur un paté de 40 c'est dérisoire. Pour ce qui est de la comparaison LB/Guerrier. Je n'ai pas fait un comparaison sur tout, mais meme contre une E5, les LB font généralement 0,5/1 blessure en plus, et guère plus qu'un guerrier pour les adversaire E3/4. Donc pour ce qui est des haches de lancer, les Guerriers sont plus rentables que les LB. Aprés pour le cac, rien à voir bien sur mais bon 15 points la fig sacrifiée, ça pique un peu les yeux. Donc j'en arrive à avoir le même avis que muetdhiver. Je pense que je vais plutôt privilégier les Guerriers Rangers. ps: si je retrouve les stats je les mettrais.
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