Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Noirs (perso) - Hotek le Prêtre Renégat de Vaul


Invité Deimos

Messages recommandés

Salut voila la traduction des règle de Hotek trouver sur :

http://www.guild-of-assassins.co.uk/hotek.html

je trouve ces règles pas terrible (endurance de 5 pour un elfe http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/blink.gif ; sauvegarde d'armure de 3+ pour un prêtre de Vaul, un elfe gigantesque http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wacko.gif , mouef, 190 pts pour un elfes aussi vieux que Malékith...)

mais bon j'en est faite la traduction alors la voici

<< Hotek le Prêtre Renéga de Vaul>>

Hotek était dans le passé lun des plus haut Prêtre du Temple de Vaul à Ulthuan. Lorsque Malékith tenta de prendre le pouvoir sur lîle, Hotek pris son partie, et le suivie, volant le marteau sacré de lenclume de Vaul.

Cest avec ce dernier quil forgea larmure de Malékith, qui lui conféra une force magique afin de soutenir ses muscles meurtris, après que le roi sorcier fut gravement brûlé par les flammes sacrées dAsuryan.

Hotek réside dans une haute tour, située près du centre des forêts noires, dans une semi forteresse connue sous le nom de colonne de Hotek. Beaucoup de nobles elfes noirs requière Hotek dans les espoirs que ce dernier leur forgeant une arme ou une armure dexception, pour les combat à venir. Avant que Hotek leur accorde le moindre souhaits, ils doivent d'abord prouver quil lui son digne, et doivent soit accomplir une recherche pour trouver un artefact rare, ou même éliminer lun de ses ennemie.

Dans de rare occasion Hotek rejoins les armées des Druchii, sous lordre direct de Malékith.

Il est un elfe de taille et de carrure impressionnante, et la vue de cette elfes maniant le marteau de Vaul est terrifiante

Nimporte quelle armée elfes noirs peut inclure Hotek, il prendra alors le choix dun seigneur et dun héros. Hotek coût 190 points.

Profil M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd

Hotek 5 / 5 / 5 / 5(7) / 5 / 2 / 7 / 2 / 9

Arme : Hotek porte une armure lourde, une arme de base.

Objets Magiques : Hotek porte toujours les objets magiques suivants, le Marteau de Vaul et l'il de Gorgons , les règles pour ces articles sont comme suit :

Le Marteau De Vaul : C'est le marteau qu Hotek a volé à l'enclume de Vaul. Il est un artefact puissant, qu Hotek emploie pour forger armes et armure magique, et comme arme au combat. Le marteau accorde une grande au porteur donnant à Hotek +2 en force.

L'Oeil De Gorgons : C'est une ceinture magique contenant une gemme rouge brillante, cette gemme est l'il de Gorgons. La gemme a été formée quand le Gorgon Mendslk a été transformer en pierre par un Gorgon rival. Cet objet augmente la sauvegarde darmure en en augmentant la résistance de son équipement. Hotek gagne donc un bonus de 5 + à sa sauvegarde darmure.

Règles Spéciales :

Haines des Hauts Elfes : voir livre darmée elfes noirs.

Importante Stature : En raison de la taille massive de Hotek, il est dans les unités dinfanterie facilement localisable, pour cette raison Hotek peut être pris pour cible comme si il était seul. Hotek ne subie donc la règle proximité de troupe amie que lorsquune cavalerie amie se situe à au moins 5 ps.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un personnage créé pour la V5 ... non ?

Ce qui me fait croire ca , c'est qu'il mette que la sauvegarde a 5+ et une sauvegarde "unmodified" alors que normalement une svg invulnérable, c'est "ward save" ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un personnage créé pour la V5 ... non ?

Tecniquement non c'est bien des règles pour la version 6

puisqu'il est fait la distinction entre seigneur et heros

Asmodean nous a mis des règle version 5 qu'il avait créer à l'époque pour ce personnage, dans un post de la rubrique background que j'avais ouvert sur lui. Je vous les remet ici :

Voici les règles qu je m'étais amusé à faire sur lui la première fois que j'ai lu l'histoire du vol du marteau de Vaul. ( Pas remis au goût du jour, ce qui signifie qu'il possède encore les règles de l'ancienne version de warhammer, lorsque les héros avaient encore 4 force et endu )

C'est extrêmement bourrin, comme tout ce que je faisais à l'époque 

Hotek le Rénégat .... 528 pts

Hotek était un disciple du Dieu Vaul, le Dieu Forgeron, qui était un Dieu réputé "neutre". Jamais les membres de cette communauté ne devait prendre partit pour le bien ou pour le mal, en échange de quoi le Dieu lur donna des pouvoirs hors du commun, qu'ils maîtrisèrent pour forger des objets magiques, et pour se défendre lorsque quelqu'un voulait les attaquer.

Cependant Hotek se laissa corrompre par la Magie Noir qu'il avait tenté de maîtriser pour en faire des objets encore plus puissants.

C'est pour cela qu'il rejoignit les force de Malekith, en volant la relique Sacrée : le Marteau de Vaul. De sa trahison il en tira un énorme coût : il perdit une grande partie de ses pouvoirs, bien qu'il reste quand même un puissant sorcier-forgeron à ce jour.

Il se fît construire une tour en Naggaroth, contenant une forge impressionante et fonda un culte de sorciers-forgerons vouant leur vie à Malekith.

Profil M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd

Hotek 5 / 2 / 0 / 4 / 4 / 2 / 4 / 2 / 10

Toute armée d'Elfe Noir de plus de 2000 pts peut prendre Hotek dans leur rang. Il ne peut pas être le général de l'armée.

Aveugle : Les prêtres de Vaul se crèvent les yeux pour ne pas être tenter par le bien ou le mal, vivants reclus dans leurs temples. Ainsi Hotek est aveugle. Sa CC est réduite de 2, sa CT réduite à 0 et il perd 3 pts d'initiative. ( Malus déjà inclus dans le profil )

Cependant l'aveuglement lui permet de ne jamais succombé à la peur ou autre effets psychologique : Hotek réussi donc toujours tout test basé sur le Commandement.

Seigneur Sorcier : Hotek est un Seigneur Sorcier elfe noir. Il est donc soumis à toutes les règles de ceux-ci.

Ancien prêtre de Vaul : La puissance des prêtres de Vaul est que lorsqu'ils jettent un sort, rien ne peut leur resister. Hotek à cause de sa trahison a perdu une partie de ce pouvoir mais il reste malgré tout un anicen prêtre de Vaul.

Lorsqu'Hotek lance un sort, l'adversaire ne peut pas dissiper de manière normal, le seul moyen étant d'utiliser un parchemin anti-magie ( ou un sort/don/objet ayant le même effet ).

Disciples : Hotek peut avoir avec lui jusqu'à 4 disciples, pour 50 points chacun. Ils sont Aveugles ( voir règles plus haut ) et se déplacent aussi vite qu'Hotek.

Pour chaque touche qu'Hotek est censé encaissé, lancez 1D6

1-2 : c'est Hotek qui est touché. Lancez pour blessé selon le profil d'Hotek ainsi que sa sauvegarde d'armure.

3-6 : C'est un disciple qui est touché. Ils disposent d'une sauvegarde de 6+, d'une endurance de 4 et d'un point de vie.

En plus du rôle de boucliers vivants, chaque disciple ajoute un point de pouvoir magique au joueur Elfe Noir durant sa phase de magie, et un point de dissipation durant la phase de magie adverse.

Marteau de Vaul : Ce marteau est celui du Dieu Vaul lui-même. Il semble crépiter d'une énergie intense, malgréqu'Hotek l'ait volé au Temple du dieu, faisant perdre aussi une partie de la puissance de l'arme.

Le Marteau est un arme à deux mains. Ils ajoutent donc +2 en force à son utilisateur mais le fait toujours frapper en dernier. La Chaleur que dégage le Marteau en frappant est telle qu'il peut détruire le fer le plus dur.

Lorsque le porteur blesse son adversaire, mais que celui-ci réussi sa sauvegarde d'armure, une pièce d'armure de la cible, au choix de l'attaquant, est détruite. ( bouclier ou armure ou caparaçon si l'adversaire est monté )

Si c'est une armure ( bouclier ) magique lancez 1D6 : sur 3-6 rien ne se passe, sur 1-2 l'objet magique en question est détruit !

Armure d'Hotek : Hotek a forgé lui-même son armure grâce à ses connaissances et au Marteau de Vaul.

Cette armure lui donne une sauvegarde invulnérable de 5+. Elle ne l'empêche pas de jeter des sorts.

La Couronne d'Hotek : Hotek malgré sa qualité de prêtre était quelqu'un d'assez prétentieux. il se forgea donc cette couronne qui orne aujourd'hui son front, défiant quiconque de venir la lui ôté.

Cette couronne est un piège pervers qu'Hotek à créer. Mais si Hotek devait mourir de ses blessures, le tueur succomberait alors à une terrible malédiction.

Elle réduit de 1 les chances de toucher de l'adversaire. De plus, si Hotek meurt la Couronne ôte la vie à tous les disciples d'Hotek restant et agit comme le sort Malédiction de Nagash sur la figurine / l'unité qui l'a tué, mais ne peut en aucun cas être dissiper ( pas même un parchemin anti-magie ). Seul un Don divin pourrait le faire ( Don du Chaos : Colère de Khorne ).

*****

Voilà ce que ça donnait

Je vous l'avait dit : c'est quand même bourrin. Si je me souviens bien en le prenant avec ses quatres disciples il était largement plus puissant sorcier que Malekith lui-même 

Je vais m'amuser à en refaire ma vision des règles pour cette nouvelle version, mais en plus équilibré quand même 

-- Deimos qui attend des nouvelles d' Asmodean pour une adaptation --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Je comprends pas tout la!

Attend? force 5 et Endurance 5 pour un elfe ca me parait beaucoup quand même! Nan?

Et puis normallement Hotek c'est pas un sorcier par hasard?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend? force 5 et Endurance 5 pour un elfe ça me parait beaucoup quand même! Nan?

ba si, c'est bien pour sa que j'aime pas ces première règles...

Et puis normalement Hotek c'est pas un sorcier par hasard?

Ba en gros j'en sais rien, lol. D'après son histoire apparemment non, et d'après les souvenir de Asmodean c'est un sorcier forgerons. Bref c'est le b***** pour l'instant, on est sur de rien. Quelqu'un ne connais pas la vérité par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros j'en sais rien, lol. D'après son histoire apparemment non, et d'après les souvenir de Asmodean c'est un sorcier forgerons. Bref c'est le b***** pour l'instant, on est sur de rien. Quelqu'un ne connais pas la vérité par hasard ?

Autant lui mettre les avancement d'un seigneur des runes nains par rapport à un nain alors... lol

Ou celui d'un Prêtre guerrier (Ar Ulric de la liste du Culte d'Ulric)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.