Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC][Blood bowl] blood bowl en jeu video


MaitreTigrius

Messages recommandés

Non, le vieillissement est encore autre chose...

En passant, le mode de vieillissement de la version 3 était plus amusant: on pouvait garder nos joueurs indéfiniment (au moins jusqu'à leur mort) mais ils accumulaient différentes blessures à chaque montée d'expérience. Et là, le choix était cornélien entre garder un joueur excellent mais régulièrement absent et un joueur inexpérimenté mais sur qui on pouvait compter à chaque match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir survécu à différents problèmes de sauvegarde, je me retrouve en mode blitz avec des joueurs dont je ne peux gérer les contracts. C'est à dire qu'ils partent automatiquement à l'issue de la saison sans moyen de prolonger leur coopération. Et comme je ne trouve de solution nul part, je sens que cet enième problème va définitivement me faire lacher ce jeu... :unsure:

A moins que quelqu'un ici ait une petite idée sur ce qu'il y a à faire? :lol::ph34r:

A mon avis ce sont des joueurs que tu as acheté après le premier match. Quand tu les as achetés pour combien de saisons as-tu choisi de les payer ? Car si tu n'as payé que pour une saison, ils s'en vont ensuite.

Tu peux toujours les récupérer en inter-saisons, parmi d'autres joueurs des équipes concurrentes notamment.

Faut bien faire attention car en plus du vieillissement il y a la gestion des temps de contrat en mode blitz (il me semble que c'est indiqué dans le profil du joueur quand tu affiches ses détails).

Modifié par Baelorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai résolu le problême.

C'est que je m'étais persuadé que le jeu m'avertirait quand un de joueurs part et qu'on pouvait le racheter au moment où on choisit le tournoi dans lequel on veut aller. Et comme aucune fenêtre ne s'ouvrait, je désespérais... Bref, j'ai fait mon boulet!

Merci pour l'aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à jouer et le problème majeur que je trouve au jeu est le temps que cela prend de faire un match (si il y a une option, faites moi signe). Je prenais le jeu à la manière d'un PES, c'est à dire le match dure un petit quart d'heure mais la le match qui dure 30-45 min c'est un peu trop pour moi. Je voulais juste d'un jeu pour me distraire de temps à autre avec une petite partie (c'est mon usage de PES) mais la le temps que cela prend ne me donne pas envie de jouer malgré le fait que je le trouve bien.

Déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie sur plateau dure environ 2h donc là, même en adaptation vidéoludique, tu ne pouvais guère gagner énormément de temps.

Si tu joues en 2 min, tu peux boucler une partie en 1h15 quasiment.

Après il y a le mode 40 secondes pour finir en 30-40 minutes mais bon, ce n'est plus tout à fait la même chose (amha).

Modifié par WG_Yggdrasil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La solution la plus simple consiste simplement à accélérer le temps pendant le tour adverse, avec les touches + et - du pavé numérique. La lisibilité de l'action est moins bonne, mais on gagne pas mal de temps grâce à ça. Un match me prend de l'ordre de la petite demi-heure avec cette technique.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de télécharger et de tester les elfes noirs en mode blitz, et ils sont bien sympa, très agiles à part les blitzeurs, les furies sont de bonnes brutes, et les assassins ont la compétence "poignard", pour planter discrètement les adversaires; par contre, s'ils blessent qqn, cela ne rapporte pas d'xp. Ils sont bons en passe, assez rapides, bref, ce sont des elfes.

Ils restent quand même fragiles: j'ai réussi à me prendre 4 KO contre des skavens... Et ils n'ont pas de big foot.

Leur héros a l'air sympa et n'est pas cher: 210.000 CO.

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de commentaires spéciaux pour eux. (ou alors, je ne les ait pas encore entendus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, m'est gouré de ligne avec la force... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

A noter que par chez moi, la vidéo qui met en scène les elfes noirs trotrofort s'affiche dans un timbre d'écran plutôt qu'en plein écran. C'est pas méchant mais ça fait un peu tache.

D'autres sont-ils concerné par le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que par chez moi, la vidéo qui met en scène les elfes noirs trotrofort s'affiche dans un timbre d'écran plutôt qu'en plein écran. C'est pas méchant mais ça fait un peu tache.

D'autres sont-ils concerné par le problème ?

Oui, le problème a déjà été reporté sur le forum officiel du jeu.

Pas d'explication à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une nouvelle édition (la 3e, quand même) de Blood Bowl va sortir en novembre prochain, modestement intitulée Blood Bowl - Édition légendaire. Elle est déjà en préco chez Amazon. Aucune info sur le contenu, et la jaquette du jeu sur Amazon n'est sans doute pas la bonne.

Modifié par Frixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

A noter que les photos des Norses sont visibles sur le site Blood Bowl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

L'édition légendaire est sortie, avec une promo de 33% sur la version digitale pour ceux qui possédaient l'ancien jeux (Encore heureux, sa sentirais un peu l'arnaque sinon =p)

Avec toutes les nouvelles équipes dispo, il y a de quoi se faire bien plaisir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'édition légendaire est sortie, avec une promo de 33% sur la version digitale pour ceux qui possédaient l'ancien jeux (Encore heureux, sa sentirais un peu l'arnaque sinon =p)

Avec toutes les nouvelles équipes dispo, il y a de quoi se faire bien plaisir :blushing:

Acheté et testé, et c'est vraiment énorme! J'ai testé les nécromans, les morts-vivants, et Nurgle, et c'est très sympa! Et taper sur du halfling, c'est assez jouisif! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, je joue à BB (jeu de plateau) avec les amazones.

La première version du jeu PC m'avait permis de comprendre les principes de base mais là, avec la nouvelle version, je peux enfin m'entrainer avec ces Dames. Honnêtement, cela fait du bien car avec la ligue qui tourne au club, je commencais à manquer d'expérience par rapport aux autres. J'attrape une meilleure prise en main de ma team et une meilleure vision du jeu avec les amazones.

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.