Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cartes des joueurs de Mordheim !!


vallenor

Messages recommandés

Dans l'optique de nous référencer, je viens de créer une carte des joueurs de Mordheim!

Elle sera surement utile à certains.

Je pense que cette carte doit bien exister quelques part (il doit même y avoir un post plus bas de mémoire ou même sur le T3), mais comme vous parlez de tournois alors.....

Je relance l'idée.....

Par ICI la carte !!

Inscrivez vous que l'on voit ce que cela donne.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Frappr! mais c'est un peu abandonné.

T³ peut permettre l'affichage d'une liste des joueurs, l'affichage d'une carte est dans les projets futurs. Actuellement 104 joueurs français ont déclaré posséder du Morhdeim, soit bien plus que le Frappr!

Etant donné que la base de donnée est déjà bien fourni j'encourage les gens à ce déclarer là-bas plutôt qu'ailleurs. Pour ça il faut un compte T³ et aller ici.

Pour les plus pressés, on doit pouvoir voir avec Céno pour intégrer la carte sur un site communautaire (Mordheimer par exemple).

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont fluent en XML, voici la carte des joueurs de T3 qui jouent à Mordheim ....

http://www.tabletopturniere.de/xml/getPlayers.php?gameId=34

Il y en a pas mal.

Je peux refaire une carte générique pour tous les systèmes de jeu, il faut juste qu'un admin warfo me file des codes d'accès pour que je développe le bousin sur une page warfo.

En plus on pourra intégrer tous les systèmes de jeu.

Céno / Viktor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux refaire une carte générique pour tous les systèmes de jeu, il faut juste qu'un admin warfo me file des codes d'accès pour que je développe le bousin sur une page warfo.

merci.

l'objectif étant justement de ne pas mélanger les torchons et les serviettes, pardon les joueur de Mordhiem et les autres (pas parce qu'on est meilleur hein :lol: ) simplement pour que cela reste utilisable.

Sinon il faut développer les filtres qui vont bien...... :clap: sur la carte interactive et tout et tout.....

Et c'est un peu de boulot.

La carte séparée me semblait une bonne alternative......

Pour ceux qui sont fluent en XML

merci, je vais voir si je peut pas charger le fichier sur ma carte jsute pour voir :blushing:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

J'ai mis un certain temps à comprendre le coup de la page multicolore mais c'est bon ! Par contre c'est carrément galère à suivre.

Je suis moi même inscrit sur T3, suite à l'intervention de Dreadaxe dans un autre post de la section

En fait mettre une petite carte intéractive en ligne ça serait vraiment sympa... En fait c'est carrément une bonne idée, étonnant que ça n'est jamais été proposé.

A condition que les Admins/Gérant du WarFo soit d'accord et que cela ne pose pas de problème de place ou bande passante.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mettre une petite carte intéractive en ligne ça serait vraiment sympa... En fait c'est carrément une bonne idée, étonnant que ça n'est jamais été proposé.

Ça... disons qu'en sont temps j'avais proposé ça pour le WarFo

http://www.carte-des-membres.com/

Sinon T³ devrait proposer une carte dans l'avenir, mais propose déjà d'utiliser les donnés XML pour des applications tierces.

A condition que les Admins/Gérant du WarFo soit d'accord et que cela ne pose pas de problème de place ou bande passante.

Pas réellement une problème actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mettre une petite carte intéractive en ligne ça serait vraiment sympa... En fait c'est carrément une bonne idée, étonnant que ça n'est jamais été proposé.

100% d'accord avec toi.

Par contre j'insiste sur le fait qu'il faille séparer les joueurs des différents jeux pour que cela reste lisible.....

Ou alors la gestion de filtres......

mais propose déjà d'utiliser les donnés XML pour des applications tierces

Moi je ne peux les integrer à ma carte. J'ai peut être fait le mauvais choix d'hebergeur :clap::lol:

Possibilité d'exporter mais pas d'importer..... :blushing:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est bon ça. merci Ceno :clap:

Et bien vu à Dreadaxe et Vallenor pour avoir lancé et developpé l'idée.

Avec un peu de chance, ou pourra se trouver plus facilement pour des escarmouches bientôt.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, ou pourra se trouver plus facilement pour des escarmouche bientôt.

C'est bien le but..... :blushing:

Donc dès que j'ai les codes d'accès, ça va aller vite.

Good news.... :clap:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

C'est pas mal je préfèrerais attendre la carte promise par cenotaphe, Elle serait du plus bel effet et comme il l'a proposé un peu avant.

Enfin si sa proposition est toujours d'actualité bien sûr.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je pense que actuellement Cénotaphe doit avoir un peu beaucoup de boulot sur plein d'autre projets....

Je sais que sa boutique en ligne avance pour revivre plus bellement (non pas qu'elle soit morte hein !!)^....

Enfin, après peut être affabulais-je et que si je suis à coté de la plaque que les premiers visés me tires les oreilles....

Mais j'attends avec impatience des news de son avancement.....

Sur ce.......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal je préfèrerais attendre la carte promise par cenotaphe, Elle serait du plus bel effet et comme il l'a proposé un peu avant.

Enfin si sa proposition est toujours d'actualité bien sûr.

Salut....

Je pense que actuellement Cénotaphe doit avoir un peu beaucoup de boulot sur plein d'autre projets....

Je sais que sa boutique en ligne avance pour revivre plus bellement (non pas qu'elle soit morte hein !!)^....

La fonction est quasi prête, et j'ai commencé à l'implémenter chez urban mammoth:

http://urbanmammoth.co.uk/playerlocator/metropolis.php

Encore un petit souci de mise en forme sous ie6 chez eux, mais la fonction pour warfo avec listage des systèmes de jeu est quasi prête ...

J'attends juste une évolution sur le warfo de Djé.

Pour les techos: Le warfo est en php4, qui ne sait pas nativement parser du XML.

Le PHP5 sait le faire, et comme je vais pas m'amuser à développer un parseur de XML en php4 ....

J'attends que Djé fasse la migration du warfo de PHP4 vers PHP5, ce qu'il va regarder cette semaine :clap:

Je pense que actuellement Cénotaphe doit avoir un peu beaucoup de boulot sur plein d'autre projets....

Plein :-x

Je sais que sa boutique en ligne avance pour revivre plus bellement (non pas qu'elle soit morte hein !!)^....

Tu aurais des contats avec le Shoggoth Buttarazzi toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bon ça à l'air compliqué pour un non initié au machin internet, mais c'est encore d'actualité, c'est le principal. J'attends ton travail avec impatience.

Bon courage pour le boulot d'adaptation et de mise en place de la carte et pour le reste.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des contats avec le Shoggoth Buttarazzi toi ?

Moi non :rolleyes:^_^:lol: !!!

Bon d'accord il me colle ma raclée à Mordheim régulièrement!!!

Enfin depuis la sortie de Alkemy :D:lol:

Bon ça à l'air compliqué pour un non initié au machin internet, mais c'est encore d'actualité, c'est le principal.

Mais non.....

Tu prends de la farine, deux œufs, et 4 grammes de sucre, tu passe tout au mixeur, tu oubli pas d'ajouter le hamster de ta petite sœur (pour donner du goût) et tu jette le tout au four pendant 4 semaines.....

A la sortie tu as...... Ben faut attendre..... ^_^

Mais je crois que c'est du tout bon...... :lol:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.