Aller au contenu
Warhammer Forum

Evolution du gladiateur


pEf

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis un certain temps avec Thamien de ce forum on fait des donjons avec bonheur et entrain et j'ai pris l'habitude de jouer le gladiateur qui est tout sympa mais certaines questions me turlupinent cependant...

Page 14 du lien: http://www.donjon-esselcay.org/supplement%...Gladiateurs.pdf

vous trouverez le tableau d'évolution. Sur la ligne niveau 2, les compétences qui peuvent être augmenter avec les points d'entraînement sont laissées en blanc et les trucs auxquels je peux pas toucher (cf le tir 6+) sont remplis. Pour ce qu'il en est des PV je passe de 1D6+8 niv 1 à 2D6+7 niv 2. Ma question: dois je retirer mes dés pour redéfinir ma vie ou garder le D6 du 1er jet? je pense donc cette compétence augmente automatiquement avec le niveau et q je peux acheter 1D6 de pv en rab pendant l'entrainement comme pour l'endurance (avant je gardais des points pour juste ajouter un dé et je pense q j'avais faux).

Qu'en pensez vous?

pEf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que la version française a pris des libertés avec les règles originales.

Le tableau d'évolution du Pit Fighter ne te donne rien au cours des niveaux, ni vie, ni compétence, ni attaque,ni dé de dégât. La moindre évolution sur ton profil doit être acheter par points d'entraînement.

Du coup c'est plus chaud, mais le perso reste fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est de Lyon. Damien aka Thamien a ressorti tout son matos et s'est lancé dans la peinture, réalisation de pièces de donjons à la main et achats de figurines pour compléter il y a quelques mois de ça. Du coup là on est à fond :'(

Yep! on a fait quelques recherches et un pote a vu ça effectivement. c'est nettement plus clair dans cette version mais ça devient vachement moins marrant... faut que j'arrive à gratter un point de vie par ci et un point d'endurance par là pour pas à avoir à raquer pour les augmenter et me concentrer sur les trucs efficaces (compétence spéciale, CC voir après dés de dommage et attaques supplémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEF, ton pote il est drôlement malin toi par contre tu devrai dormir un peu la nuit :'( ...

A Koupo

Si la question concerne notre région IRL, Lyon est la bonne réponse, si tu parles de la région de jeu (norska, lustrie et d'autres je sais plus), on est encore dans le vieux monde, mais on va voir si on peut pas se taper un trip de l'autre côté de l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.