Aller au contenu
Warhammer Forum

vostroyen


Messages recommandés

En fait je ne trouve rien à enlever...

Moi je laisse tomber decidement il est impossible de te faire comprendre quelques chose si tu manques de points c'est qu'il faut enlever quelque chose, par exemple une vendatta ou une valkyrie (3 suffisent ) ou autre choses réfléchis.

Je me vois dans l'obligeance de décliner vos offre. avec mes sincères excuses.

C'est ta vie après tout.

En passant une phrase ça commence par une majuscule.

dont vous semblez allergiques

Sans commentaires.

A j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 70pts que j'ais en trop. Si seulement il m'en manquais :)

Je me vois dans l'obligeance de décliner vos offre. avec mes sincères excuses.

Je ne pensais pas que vous alliez mal le prendre. La prochaine fois je mettrais un smiley.

Disont que j'enlève mes BL, il me reste 30 pts a enlevé (sachant que je remplace le BL de l'esc de QG par un CL).

Donc je pense que je vais faire une armée a 2000pts même si je trouve sa bète pour 70 malheureux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en enlevant tout les BL (dont vous semblez allergiques :) ) et l'artillerie on a que 230pts

Pourtant moi je compte ta medusa+basilisk 280pts, en retirant aussi les BL ça me parait juste de proposer 2 Leman, mais j'ai peut être zapper un truc, comment tu fais pour obtenir 230pts?

edit: Ah j'avais pas vu que tu étais à 1570pts, je comprend maintenant, désolé j'ai rien dit

Sinon je rejoins HOME pour dire que 2 Artillerie dans une liste qui se veux très mobile, ce n'est pas l'idéal.

Mais bon, ce n'est pas une offre, juste une remarque.

Modifié par SnowStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 230 pts c'est les BL(50pts) avec les 2 soutien (280pts) moins les 70pts de trop et sa fait...260 :wub:

Bref sa fait pas 300. :)

mais ouais je vai réflaichir et je revien :wub:

Et pour les BL qu'est-ce qu'il y a expliquez au moins parce que je ne vois pas trop l'interet de les enlevés.

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça trop tard hehe, désolé

Et bien, 300pts ou pas, toute façon si tu as 70pts de trop y'a un problème

Personnellement moi, j'enlèverais l'artillerie de toute façon, mais si tu y tiens, à ta place je pense que j'éjecterais au moins la Medusa.

Toute façon t'es obliger de sacrifier quelque chose, et la Medusa c'est celle qui fait le plus tâche amha, fragile+tir direct.

Voilà comme ça, ça règle le problème des 70pts, maintenant le souci c'est quoi faire avec les 85pts ?? :)

Sans aller sacrifier autre chose, en rôle pour rôle, je verrais qu'une solution c'est de gratter 20pts pour avoir des tdc fuseurs à 105pts.

Mais bon le seul hic c'est si tu voulais du pure vostroyen, des tdc kasrkin cadien c'est pas gégé, mais y'a peut être des idées de conversion tdc vostroyens qui trainent sur la toile.

Sinon faut sacrifier un aeronef. C'est jouable aussi ça.

Bref, à toi de voir toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le problème des 70 pts est résolu mais maintenant c'est le problème des 85 pts qui manque.

-Pour grater des points je peut enlever le gantelet le pistolet plasma et 2 BL same ferais 130pts pour une nouvelles escouade de grenadier avec 2 LP

-ou 8 rattlings

-ou 1 seigneur commissaire avec gantelet

-ou un psyker et une petite améioration quelque pars

-ou un technogure avec encore une petite amélioration quelque pars

... et je pense qu'en cherchant bien on peut encore en trouvé.

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratling en chimère c'est pas une mauvaise idée mais seulement 3 sad.gif , bon après il y a la chimère avec.

Moi je pensais donner la chimère aux sentinels et jouer les ratlings à pied.

En passant si tu joues la sentinel blindée évites le filet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque solution que j'aime bien.

-6 cavalier

pistolet à plasma

fuseur

-2 sentinelles de reconnaissance et un pistolet bolter pour les sentinelles 1(j'adore la figurine)

2 auto-canon

-1 sentinelle blindée

LPL

filet de camouflage

-Hydre

missile traqueur

-Technaugure et on enlève un sniper qq pars

3 serviteur

Bien entendue toute ces unité font 85pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6 cavalier

pistolet à plasma

fuseur

Mouai, mais sans le plasma et le fuseur alors et avec une bombe a fusion.

-2 sentinelles de reconnaissance et un pistolet bolter pour les sentinelles 1(j'adore la figurine)

2 auto-canon

C'est la meilleur solution.

-Technaugure et on enlève un sniper qq pars

3 serviteur

Ca demande une liste sur mesure et donc à oublier.

-Hydre

missile traqueur

Sans le missile alors.

Donc comme dis plus haut la meilleur solution se sont les 2 sentinelles.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) On est d'accord

-Cavalier sa doit être super beaux des vostryens à cheval mais pas très éfficace.

-Technaugure il faudrait déjà qu'on ais besoin de lui.

-Hydre sa à l'air sympa mais il faut que l'armée en face ait des véhicules antigraves rapides.

Donc deux sentinelles de reconnaissance avec auto-canon et sa correspond bien au style de l'armée.

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cavalier sa doit être super beaux des vostryens à cheval mais pas très éfficace.

C'est aussi très efficace: tu cherches une unité solide et couteuse et qui n'a pas d'initiatives supérieur à 4, tu charges elle meurt. Ensuite tu chasses du char avec tes grenades et ta bombe à fusion.

-Hydre sa à l'air sympa mais il faut que l'armée en face ait des véhicules antigraves rapides.

L'hydre est surtout efficace contre des orks.

Donc deux sentinelles de reconnaissance avec auto-canon et sa correspond bien au style de l'armée.

Tu pourrais les jouer en attaque de flanc pour faire sauter un véhicule qui menace tes vendettas donc c'est le meilleur choix :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel mal chance qui me poursuit depuis perpète:

On à le droit qu'a trois choix d'attaque rapide!!! -_-:D

Je fais une petite règle pour le régiment qui donne le droit à 5 choix d'attaque rapide. Après tout quand on voix les SM il y a bien des règles de plus entre les BA et un chapitre codex :D .

Ou je prend une Hydre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.