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Warhammer Forum

gimli-viddle

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    warhammer 40k, garde impériale
  1. Les commentaires sous cette liste montrent le petit niveau tactique de ce forum: -c'est pour les uns trop fort, trop abusé -et pour les autres trop mou...
  2. Tu réfléchis complétement à l'envers... C'est le contraire! Il vaut mieux protéger celui qui tape en dernier pour ... qu'il puisse au moins taper! Donc mettre le bouclier avec le marteau ou gantelet. ahaha je la retiendrais celle là!! Gros comique!
  3. Silverlord tu fais des fautes de grammaire et de conjugaison partout... Attention à ton français. Et ce n'est pas qu'on "n'était pas d'accord" mais plutôt que tu t'es trompé, ce qui n'a rien à voir.
  4. Oui. Et tu as l'audace de citer qqchose de faux, comme "sorti du codex".... Pfff on apprend plus le respect et l'humilité aux enfants.
  5. Tu ne peux pas faire un mixe de plusieures armes ld, c'est soit un types soit un autre, mais pas plusieurs. Donc tu as le choix entre 3 AC, 3 Bld, 3 mortiers. Vu ton manque d'AC, mets en 3. Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité.
  6. Ouaip. Mais tu enlèverais les deux unités qui ne sont pas rentables Termites à pied et Vétérans d'appuis qui coutent si cher et... miracle tu as une liste 1000 points! avec relativement plus d'unités opérationnels!
  7. Tu oublies les 9 tirs de BL des 3 Hydres. Et le fait que ca ne se lance-flamme pas une Hydre. Et qu'au càc il faut avoir des grenades antichar ou bombes a fusion ou gantelet pour l'entamer.
  8. Mykonos ta liste manque cruellement d'ordre... tu as 9 de commandement partout et tu pourrais jumeler tes tirs contre CM et blindages... ou ajouter des tirs laser, enfin bref je parie 1000 contre 1 que tu n'as jamais joué cette liste, tu la crois imbattable (au point de "douter que l'adversaire arrive a te contacter) mais si tu regardes bien, en comptant tes AC et LG tu as exactement autant de puissance de feu que 3 Hydre, soit 225 points.... et avec tes fuseurs, moins bien que deux QG en chimère et 4xfuseurs. pour 290 points.... Et ta saturation laser fait moins bien que deux escouade de commandement de peloton avec 4 LF dans chimère Lance flammes lourd de coque et de tourelle... Cette liste est fun. Mais PAS DU TOUT IMBUVABLE!
  9. Le Razorback à 75 c'est une douce blague... c'était donc ca ta technique de la mort? Un char blindage 11 suréquipé, avec de la troupe en carton dedans, qui n'utilise pas ses capacités scout et infiltration??? Moi qui joue GI je RÊVERAIS de t'affronter. Pouf tu perds tout tes chassis, pouf je sature tous scouts... Retour mallette! Honnetement, le razorback est bon parcequ'il coute pas cher et protège une demi escouade de Meq. Si tu investis dedans il perd tout son avantage.
  10. Je crois que tu ne maitrises pas du tout les regles ou en tout cas que tu n'as aucune experience du jeu War40k. Tu en vois beaucoup en 1000 points ?? Euh... oui, c'est justement à 1000 points que la full méca est le plus efficace, parceque le gars en face a une force anti-char forcément limitée. Des gars comme toi quoi... Tu te moques de moi ???? Trois tirs de canon laser ça fait pas plus dégats à une CM qu'une volée de 150 tirs de fusil laser... Alors là c'est la plus grosse c. de la journée. Force 3 contre Endu 6 c'est inefficace. Sans discussion. Le CL blesse sur 2+ ET passe la svg d'armure. Donc personne ne se moque de toi, mais tu ne maitrises pas cette partie de jeu...
  11. Je me pose une question: Si les scouts ont scout, ils peuvent utiliser ce mouvement supplémentaire pour embarquer? Dans ce cas là ca ne serait pas trop trop fou comme idée. (Dans le cas contraire si: je paye des sous-troupes pour permettre à mon adversaire de les saturer avant même que j'ai commencé...) Sauf que les Razor sont toujours sous-blindés, alors je les vois mal "faire leur oeuvre de mort pendant toute la partie" avant le débarquement des scouts comme le prétend Elric...
  12. gimli-viddle

    [SM]

    Ta liste est mieux. Mais tu n'équipes pas tes tactiques: le LF est gratuit, pourquoi ne pas le prendre? mais un Plasma serait mieux par exemple (c'est vrai que tu as déjà moult LFL sur tes Ironclad... alors Lance-plasma ou fuseur) Et tu n'utilises pas un des seuls Dreadnoughts qui sont super joués dans les listes compétitives à savoir, le classique double AC jumelés anti-transport non négligeable en sachant qu'après avoir podé, tu es moins mobile qu'une armée motorisée. Donc passe quelques CL en AC jumelés et avec les points gagnés, équipe en arme spé (voi lourde) tes tactiques.
  13. gimli-viddle

    [SM]

    Arg, le cout du Canon Laser... à ce prix là c'est pas rentable. Je te conseille de mettre des Tactiques par 10 et en drop (en supprimant du vénérable ultra cher et en remplaçant d'autre vénérable par du classique AC jumelés/AC jumelés) pour tomber, après les Ironclad sur les objectifs. Et lancer une fusillade sur ce qu'il reste de tes ennemis.
  14. Et bien c'est une sacré modification/amélioration que tu viens de faire! Chapeau! Cependant tu pourrais encore utiliser mieux tes escouades de commandement de peloton. Même 3 petit Lance-grenades peuvent avoir des effets surprenant (sature du Meq en blessant sur 2+, le blindage 10 doit se méfier, sur de l'infanterie légère des petites galettes peuvent te surprendre!). Enfin les Bl de flanc sont meilleurs sur le LR classsique. 5-4 se marrie mieux avec 8-3 qu'avec 10-2, et le LR classique est moins cher de base pour la même résistance donc c'est moins grave de l'alourdir. Pour tes attaques rapides, ce serait préférable de mettre 2x 2 sentinelles de reconnaissance avec autocanon, pour maximiser la chance d'en avoir un escadron de disponible pour une attaque de flanc tour 2. Mais tout cela, c'est uniquement si tu veux encore durcir la liste... c'est déjà bien mieux!
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