Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA]Rohan, comment bien débuter?


Messages recommandés

Bonsoir,

La GDA commence à prendre de l'ampleur dans mon club. De fil en aiguille, avec un grenier plein de fig, je me dis qu'il ne serait pas mal de tenter la chose. Mais je ne voudrais pas engager des sommes peu raisonnables pour un jeu qui risque de n'être qu'une mode.

Bon, l'objet: Rohan. Si je table sur le film, je cherche le flanc, je charge et je poutre l'adversaire. Bon, c'est le film.

D'où mes questions:

Comment bien commencer avec le Rohan?

Quels sont les pièges de la liste?

Quels sont les persos à prendre?

à éviter?

Le manque de sorciers ne me force-t-il pas à jouer Gandalf?

Quelle taille pour les régiments?

Les ajouts venant du livre sont-ils utiles?

Quels sont les alliés qui sont à envisager?

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, à GDA, il faut savoir qu'un full cavalerie ne suffira pas. Il n'y a que l'infanterie qui permet de faire des tirs fournis, en plus d'être de meilleurs gardes-flancs que les cavaliers. Ce sont les Eoreds qui formeront le fer de lance de ton armée. N'hésite pas à recruter des Gardes royaux, leur Combat de 4 est appréciable.

Côté héros, j'apprécie beaucoup Théoden (Combat étendue à toute la formation au lieu de la compagnie), et le combo Erkenbrand + Merriadoc, parfait pour les Duels héroïques, même s'il est probable que l'effet ne se fasse pas plus d'une fois par partie, il peut s'avérer décisif si tu arrives à tuer un gros héros.

Evidemment que le manque de sorcier te demandera d'aller en chercher un autre. J'aime beaucoup Saruman le blanc avec sa règle qui empêche une fois sur deux la charge ennemi (pratique si tu veux charger avec tes cavaliers sans avoir l'initiative).

Pour la taille des régiments...3 compagnies minimum pour la cavalerie et 6 pour l'infanterie, 3 pour les archers à pied.

Pour la cavalerie, il faut qu'il y ait assez de figurines pour encaisser pendant un ou deux tours, pareil pour l'infanterie qui va encaisser l'essentiel des charges de flancs ennemis et devra par conséquent être assez nombreuse pour encaisser et rendre la pareille. En revanche, pour les archers, trop de compagnies dans une formation se gêneraient mutuellement, je préfère séparer les formations pour plus de maniabilité (en plus on augmente le nombre de formations communes).

Pour les Osts, bah ils sont sympas mais je m'y suis pas trop penché. Tu peux parfaitement jouer sans.

Les alliés à envisager ?

==> Minas Tirith : Allié de longue date, permet de renforcer ton infanterie et ta cavalerie déjà talentueuse et de jouer des armes de siège. Le choix des troupes est multiple.

==> Nains : Améliore fortement ton infanterie par des troupes plus résistantes et plus cher. Sans trop approfondir, si tu coordonnes la charge des Nains avec celle de ta cavalerie, ton adversaire risque fort de ne pas se relever.

==> Elfes : Euh... jamais joué !

Je ne me prononcerai pas sur les alliés puisque je n'ai joué que les Nains, mais si tu les choisis, je pourrai te conseiller plus facilement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La même.

Comment bien commencer avec le Rohan?

Du garde royal du Rohan à cheval, du garde royal du Rohan à cheval et ainsi de suite jusqu'à ce que tu en ais assez pour remplir ta liste ou que l'huissier de justice vienne piquer ta maison.

C'est l'unité la plus puissante et rentable à disposition (CC4, lance de cavalerie, armes de jet...) alors gogorush.

Quels sont les pièges de la liste?

L'infanterie qui ne sert presque à rien.

Ca ne tient pas, ça ne tape pas, ça n'avance pas, ça meurt.

Quelques archers à la limite histoire d'avoir une ligne, pourquoi pas un peu de milice pour un peu de consistance et faire officer d'enclume (bon par contre, l'enclume il lui faut du soutien dans le tour).

Quels sont les persos à prendre?

à éviter?

Dans le cas du Rohan, ce n'est pas la bonne question. Tu prends globalement tous les héros à disposition (Erkebrand, Eomer, Théoden, Théodred notamment), la question à savoir c'est si tu les prends en formation légendaire ou en héros épique.

Mais ils sont cool, alors tu les prends presque tous et tu évites ceux qui ne te servent vraiment pas dans ta stratégie (le hobbit est mortel si tu veux jouer full garde royal car il ne coûte rien).

Le manque de sorciers ne me force-t-il pas à jouer Gandalf?

Ca dépend du format, mais tu joues de la magie oui, gandalf est après un très bon choix, de même que Radagst et Saruman (ensuite tu fais à ta sauce).

Quelle taille pour les régiments?

Tout dépend du rôle que tu assignes au régiment. 3/4 compagnies pour la cavalerie environ, 4 pour l'infanterie grosso modo.

Les ajouts venant du livre sont-ils utiles?

L'Ost de la garde royal est super sympa à prendre, les autres ont des bonus sympa mais tu peux t'en passer. Maintenant, le Rohan y a gagné donc tu peux le lire et les tester car c'est une des rares armées à avoir eu presque que du bon.

Quels sont les alliés qui sont à envisager?

Juste les magos, sinon tu peux aller chercher un héros épique bon en duel (ton gros défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté nombre de figurines :

Pour un format assez standard de 1250 points :

Héros : 490 points

Theoden, Eowyn, Erkenbrand, Theodred, Eomer

Formations : 760 points

1 formation de 4 compagnies de gardes royaux

2 formations de 4 compagnies d'archers liges

1 formation de 4 compagnies de milices liges

1 formation de 5 compagnies de milices liges

2 formations de 4 compagnies de gardes royaux à cheval

Soit 2*4*2=16 figurines de gardes royaux à cheval.

Soit (4+8+4+5)*8=168 figurines d'infanterie diverses.

As tu le bon compte, assez de figurines pour cette liste ? Elle est quand même plutôt populeuse, en général GDA tourne autour de 150 figurines.

Ce que les autres ne disent pas assez, c'est que le Rohan c'est pourri. La caractéristique principale à GDA c'est la defense, et le Rohan est l'armée la plus faible de côté là. Tu ne battras jamais une armée populeuse de nains, plus solide, plus fort et meilleur combattant.

Tu as beaucoup de troupes, mais tu vas les retirer par douzaine lors des combats.

Je terminerai par une dernière note de pessimisme, je pense que ça va être dur de commencer par du Rohan. C'est vraiment une armée faible et je crains que tu ne reçoives un certain nombre de raclée avant de t'en sortir.

Bonne chance en tout cas X-/ !!

Miro.

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sortir à un manque plein de bonne volonté que son armée est nulle, c'est pas pédagogique. XD

Et si on devait en plus le sortir chaque fois que quelqu'un se pointe, le coeur sur les lèvres, pour te présenter sa liste, on ne va pas en finir et on va passer pour des néo-fascistes.

Sinon, l'autre problème du Rohan est qu'un des trucs les plus importants, c'est d'avoir des héros overboostés qui roxxent tout sur trois tables et en deux tours. Toi tu as des héros moyens, mais ils ont des règles spéciales sympa.

Enfin après, si on compare aux deux meilleures armées du jeu (nains et elfes), c'est sûr que tu pars avec des malus à n'en plus finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il te reste des systèmes d'alliance pour apporter à tes rohirims un petit plus sans pour autant sacrifier au fluff complet.

Dans les royaumes oubliés il y a les ents qui sont du monstre, et à GDA les monstres sont très puissant. Et puis des formations légendaires comme les trois chasseurs peuvent t'apporter un vrai plus de puissante héroïque dans une armée.

Autre lieu commun: une armée populeuse à GDA n'est pas nécessairement un avantage: car tu tiendra à peine plus longtemp (et encore avec la défense du rohan...) mais multiplier le nombre de formations ou de compagnie dans la même formation va te gêner pour manoeuvrer (à moins d'avoir une table de jeu immense et peu de décor dessus) et toute tes forces ne seront pas opérationnelles en même temps.

Ce jeu est clairement à l'avantage de formations d'élite (les nains et les elfes ainsi que héros BILL, magiciens et les monstres en général...)

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pose la question que tout joueur de GDA c'est déjà posé. Comment faire honneur aux Rohirims? Tous les amoureux de l'univers SDA se sont donc posé cette question, car c'est en effet une des armées les moins fortes - il ne leur reste souvent que leur courage. J'ai peut-être une réponse... Voici l'armée que je jouerais, type tournois officiels 1250 pts niveau de maîtrise 3.

Je commence par le seul qui ne devrait pas vraiment être là Gandalf. Il est fort, c'est un bon meneur d'hommes et un bon magicien. De plus il est plus logique de voir Gandalf le gris avec des rohirims que Saruman puisqu'on sait que Gandalf les fréquentait régulièrement. Enfin si tu veux changer ça revient au même,tu as ton magicien.

Ensuite je prend un Ost: les Guerriers de l'Ouestfolde avec deux milices liges de trois compagnies que je joue sur les flancs de ma compagnie principale: les Helmingas de Grimbold. Sur eux on se lache, six compagnie et un sonneur de cor et un heur acheté spécialement pour eux dans les heurs du rohan La Force des Mearas leur force est donc de ... 5! Et oui qui l'eu crut le Rohan joue des fantassins dopés, force 5 défense 5 ça fait quand même mal. Pour terminer cette partie, je prend des archer deux formations de trois compagnie ça coûte pas cher les archers du rohan...

Enfin voici la cerise sur le gâteau! ... je prendrais Les fils d'Eorl avec six compagnies et une bannière et un sonneur de cor et pour les mener dans la logique Eorl le Jeune que je nomme général.

TOTAL: 1245 points on est bon!

Vous l'aurez compris je ne joue pas sur l'esprit chevaleresque du rohan qui leur est souvent fatal mais sur une armée plus équilibrée avec deux comagnies très puissantes et capables de faire très mal, les autres compagnies ne servent qu'à accentuer la défaite de l'adversaire... Mes espoirs reposent sur ces Helmingas et leur force prodigieuse... je créé donc la surprise car pour un rohirim je fais moins confiance en mes chevaux que dans mon infanterie. Néanmoins avec les fils d'Eorl je m'offre une capacité offensive décuplée avec un général capable de tailler en pièce des héros du mal...

Je pense aussi à tes deniers en ne te conseillant pas d'acheter des gardes royaux à foison pour combler les manques de tes unités de bases!

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Une bonne lecture des bouquins (Eng), passage en revue de vos idées et je reviens.

@AS7: Sauf erreur de ma part (ou errata), la Force des Méaras est valable uniquement pour la cavalerie. Dommage pour la F 5 de l'infanterie.

La défense des rohirrims est un gros problème, semble-t-il. En stat pure, la seule infanterie valable du rohan semble donc être "la garde royale" (en commun il s'entend), tout comme la garde royale à cheval. Donc, la seule infanterie humaine valable revient au Gondor?

Si la cavalerie n'est pas le point fort du gondor et que son infanterie ne l'est pas non plus, il reste l'optique "infanterie de masse" car ils ont 9 compagnies par régiment au lieu de 6 pour le gondor. Est-ce que cette optique est plus viable ou cela ne joue que très peu avec le système de règles?

Par contre, est-ce normal que la défense de la garde royale à pied soit plus importante de leurs compagnons à cheval? Perso, ça me choque.

Aktaïr

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme évoqué plus haut une infanterie populeuse (formation de 9 compagnie) n'est pas un gros avantage à GDA. Cette formation tiendra le terain mais tiendra le terrain...

Je m'explique: Elle te permettra sans doute d'occuper un maximum de place et de tenir assez longtemps (et encore entre la faible valeur de combat et la faible defense, 3 compagnie d'élites du mordor/orientaux en face ou de la magie te poutre le total en 2 ou 3 tour). d

De plus tu aura TOUJOURS du mal à manoeuvrer 9 compagnie d'un bloc, tu ne pourra jamais tirer avantage de les mettre toutes au contact pour le CàC et la faiblesse du soutien (1dés en plus) ne vaudra pas la peine de se faire prendre sur les flanc ou à revert par de petites formation mobiles mieux armées.

Tout ça c'est déjà une tendance pour les gob alors même qu'ils sont taillé pour faire de la grosse formation peu chere et en horde (+2D par compagnie de soutien au CàC); pour le rohan c'est encore pire et pourtant il faut de l'infanterie !!.

De la magie ou des monstres sont bien plus utiles que de la grosse masse à GDA.

Ancrer son armée sur une formation solide OUI, sur une formation uniquement populeuse NON. Ou alors mettre assez de petites et puissantes formations de cavalerie sur les flancs et derrière, très manoeuvrables, avec du héros et qui chargeront ceux qui en voudrons à ton bloc d'infanterie avant qu'il ne le charge de flanc ou à revère.

Edit plus lisible avec des retours à la ligne...hein?

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infanterie du Rohan ne sert strictement à rien à part bloquer une aprtie du terrain un tour voir le temps de charger avec ta cavalerie. Ca ne sert à rien de compter dessus, elle a une défense mauvaise et ne peut pas percer les lignes adverses.

Comme le dit le monsieur au dessus de moi, tu prévois un peu d'infanterie pour gêner ton adversaire de face, et pas mal de cavalerie, en formation mobile (en gros trois voir quatre compagnies, pas plus) avec des héros pour plus de mobilité et une capacité de charge importante.

Ensuite, tu attends l'ouverture et tu charges avec tout ce que tu as et toutes les actions héroïques/épiques possibles et rentables.

Maintenant comme il l'a été énoncé, le Rohan n'est pas une armée très compétitive, toutes les armées ont vu leur potentiel être multiplié avec GDA, le Rohan aussi mais il partait sur une base 0.

Tu peux affronter les orientaux ainsi que les armées du mal si c'est joué soft. Contre toute armée optimisée, à part les orientaux, tu n'as aucune chance. Après cela dépend bien entendu des formats, là l'analyse se fait sur un format 1250/1500 avec une légère restriction de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue petit plantage pour la force des Mearas... Néanmoins l'Helmingas de Grimbold garde une force de 4. Et permet moi de te souligner Arnica qu'une force de 4 permet de percer les lignes adverses.

Le but à GDA c'est de taper fort avant l'autre, il faut mettre ton adversaire le plus vite à genou... Et une unité d'infanterie comme les Helmingas de Grimbold le peuvent.

Je trouve que l'option des gardes royaux n'est pas très intéressante, elle est chère à l'achat en magasin et en points pour un résultat souvent décevant.

Ensuite sur la faible défense de tes soldats permet moi de te dire que lorsque tu joueras contre le mal tu rencontreras des unités avec une défense égale ou inférieure à la tienne, sauf les Uruks de l'Isengard et là en ayant l'ost conseillée tu as des bonus pour en échapper! Bref je défend ma paroisse...lol

Je ne te comprend pas Arnica

"Tu peux affronter les orientaux ainsi que les armées du mal si c'est joué soft. Contre toute armée optimisée, à part les orientaux, tu n'as aucune chance."

J'aurais plutôt tendance à penser qu'avec leur forte défense et leurs piques les orientaux seraient les pires ennemis des rohirims...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue petit plantage pour la force des Mearas... Néanmoins l'Helmingas de Grimbold garde une force de 4. Et permet moi de te souligner Arnica qu'une force de 4 permet de percer les lignes adverses.

Le but à GDA c'est de taper fort avant l'autre, il faut mettre ton adversaire le plus vite à genou... Et une unité d'infanterie comme les Helmingas de Grimbold le peuvent.

Ahahah!

C'était marrant, bien tenté. La force 4 est inutile contre la défense 7 qui est la défense de base (comprendre qu'elle est aussi utile que la force 3).

Et avant que quelqu'un me dise que c'est pas la défense de base, si ça l'est pour une infanterie potable qui veut avoir un minimum d'utilité sur le champ de bataille. Si vous utilisez une infanterie avec une défense inférieure pour tenir, c'est, à part cas exceptionnel, soit une erreur soit une fausse bonne idée (sachant que ça peut être cumulatif).

Je trouve que l'option des gardes royaux n'est pas très intéressante, elle est chère à l'achat en magasin et en points pour un résultat souvent décevant.

Toujours pas.

Le garde royal (à cheval hein), ne coute rien et a une lance cavalerie ainsi que d'autres options en cas où. Bref pour un coût ridicule tu disposes d'une des meilleures cavaleries du jeu.

Ensuite sur la faible défense de tes soldats permet moi de te dire que lorsque tu joueras contre le mal tu rencontreras des unités avec une défense égale ou inférieure à la tienne, sauf les Uruks de l'Isengard et là en ayant l'ost conseillée tu as des bonus pour en échapper! Bref je défend ma paroisse...lol

Epic fail.

Le mordor bien monté te sort du Morannon en troupe pour tenir, angmar dispose des berserks, les royaumes déchus ont les orientaux et enfin l'uruk a... les uruks. Reste le gobelin mais il ne joue pas sur son infanterie pour gagner.

Bref tu as de la défense 7 à affronter ou une infanterie avec une défense 6 mais des règles spéciales et ton infanterie elle ne sert qu'à mourir.

"Tu peux affronter les orientaux ainsi que les armées du mal si c'est joué soft. Contre toute armée optimisée, à part les orientaux, tu n'as aucune chance."

J'aurais plutôt tendance à penser qu'avec leur forte défense et leurs piques les orientaux seraient les pires ennemis des rohirims...

C'est en partie ma faute, je voulais mentionner les royaumes déchus en général.

Ils ont les orientaux, mais n'ont pas que ça à prendre pour être compétitifs et même arrivé là, ce n'est clairement pas une des meilleures armées du jeu. Puis en jouant correctement, tu peux tenter de prendre de flancs certaines, bloquer un tour les autres...

Globalement c'est jouable, pas simple mais jouable.

Modifié par Arnica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve que tu t'emporte un peu sur ce coup Arnica mais c'est de bonne guerre... On dit qu'il faut une première fois à tout et c'est la première fois que l'on m'explique qu'une force de 4 ne sert à rien et que le mal joue généralement des unités de défense 7...

Sinon pour les gardes royaux je ne sais pas toi mais à 11 euros la figurine lorsqu'il faut aligner plusieurs formations de cavalerie soit six figurines en moyenne moi j'ai mal au porte feuille... Et ils restent moins intéressants que des unités de cavalerie lourde par exemple, suivez mon regard vers dol amroth...

De plus jouer une formation de six compagnies même avec une défense assez faible je pense qu'il faut un peu de temps pour en venir à bout. Pour preuve je joue généralement des haradrims donc défense de 4, 8 compagnies je n'en ai jamais perdu plus de 4 compagnies lors de la bataille... Surtout lorsque l'on sait qu'un adversaire se concentra sur les unités de cavalerie...

Et je comprend toujours rien sur les royaumes déchus. c'est ce que je joue et je pense que c'est le camp qui a le choix le plus large possible d'unités diverses et variées... bref je peux aligner sur deux batailles des armées totalement différentes et toutes aussi fortes et ça c'est un plus dont ne dispose pas certaines listes...

Et enfin pour mettre un terme à tout se règne de la défense de 7 j'aime taper avec des troupes ayant subies une force corrompue...

Je persiste et je signe, amicalement quand même Arnica.

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le garde royal, je parle du coût en point et je ne m'intéresse pas au coût en argent (car c'est une information trop compliquée à prendre en compte). Mais sinon oui c'est cher je suis entièrement d'accord avec toi.

Après leur efficacité par rapport à dol amroth est très bonne. Ils sont moins chers qu'eux et tu en aligner plus, après si tu veux la même règle spéciale tu prends l'ost de la garde royal et c'est Byzance à 3 kilomètres de la France.

Une formation avec une défense, même grosse, tiendra deux tours à peu près, mais au final elle aura été inutile. Ta formation d'Haradrim, une fois qu'elle a perdu le combat peut rater son jet le tour suivant pour pouvoir faire quelque chose, elle est peut facilement manœuvrable.

Au final tu vas payer une formation qui ne va pas pouvoir faire grand chose en terme d'impact, qui peut bloquer ta ligne de front (soit par ta faute, soit par la magie) et qui n'aura pas un impact important sur le champ de bataille. Et en plus, tu ne peux mettre un héros dedans sous peine qu'il se prenne un duel par un autre héros adverse.

La cavalerie? Tu t'en occupes à la magie, au tir si jamais tu en joues, voir tu tentes la charge héroïque pour qu'elle n'ait pas chargé. Maintenant c'est toujours une question casuistique nous sommes d'accord, mais la cavalerie n'est pas non plus une priorité absolue et il existe plusieurs moyens de s'en occuper.

Et je comprend toujours rien sur les royaumes déchus. c'est ce que je joue et je pense que c'est le camp qui a le choix le plus large possible d'unités diverses et variées... bref je peux aligner sur deux batailles des armées totalement différentes et toutes aussi fortes et ça c'est un plus dont ne dispose pas certaines listes...

Et enfin pour mettre un terme à tout se règne de la défense de 7 j'aime taper avec des troupes ayant subies une force corrompue...

Je n'ai pas compté qui a le plus grand choix, mais cependant les royaumes déchus ne disposent pas de beaucoup de choix en matière de bonnes unités. 90% des unités sont inutiles et ne sont pas capables d'avoir un réel impact sur le champ de bataille, de tête je crois qu'ils ont entre 10 et 12 choix (tout compris) vraiment utilisables.

Je ne sais pas comment tu joues, mais globalement il faut comprendre que la bataille va se jouer au premier tour de combat potentiellement. Donc soit ton unité est capable de résister à ce tour (grosse défense), soit elle est capable de retourner les unités adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout t'avouer je choisis le second choix: je retourne l'adversaire dès le premier tour, je ne perd jamais un combat. Je ne jouerais jamais mes haradrims seuls, mais bon puisque tu insiste:

Je joue une formation de huit compagnies d'haradrims, menées par un nazgul, le traître... Donc si j'étends bien mon front je peut taper avec jusqu'à quatre compagnies et quatre en soutiens. Mon nazgûl corrompt leur force se qui me coûte quelques hommes mais bon vu que j'ai huit compagnies on en est pas à deux ou trois hommes près... Ensuite je tape avec plus d'hommes, qui touchent sur du 5+ généralement, moins lorsque j'ai de la chance, et grâce au traître ils peuvent relancer tous leurs jets ratés.... Bon après c'est la boucherie et malgré ma pauvre défense de 4 je gagne le combat par KO. Peut-être que ce n'est pas pour toi une bonne méthode mais elle ne m'a jamais fait défaut. Si je suis vil, et que je quittes mon habit de puriste, j'y ajoute même un Amdur avec son massacre épique, un second magicien pour dopper encore plus la force de mes hommes... Bref tout devient possible!

Pour la liste des royaume déchus je trouve qu'elle possède une grande diversité appréciable, et je ne joue généralement pas l'optimisation à fond. Pour plus de défis et de charme je choisis une armée pour ses qualités et son aspect sur le champ de bataille, et je m'arrange avec ses défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.