Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

Pouaaaaah! Quand je vois les figs de tes commandes et les miennes, je suis limite gêné pour mon client...

J'espère que l'acquisition de mon aéro pour le mois de décembre m'aidera à approcher ton niveau (après maîtrise du bestiaux biensûr....) A propos pour quelles parties du travail des figurines en général utilises tu l'aéro? De même pour le pinceau?

De la jouissances visuelle tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Démonette majeur est splendide ! j'en pleure tant c'est beau :crying:

Tiens ça me fait penser que j'ai décapé la mienne pour la peindre... Choupette ! Tu es cachée ou ma Choupette ! :lol:

Le Chaos Warhound en rouge, certes c'est un schéma simple, mais je sens que tu vas faire des trucs de fou avec les zones chair/métal et l'habitacle vorace ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Merci pour vos com's.

[quote] A propos pour quelles parties du travail des figurines en général utilises tu l'aéro? De même pour le pinceau?
[/quote]
Les bases sur les grandes surfaces.
J'ai horreur du rendu d'une peinture aéro, tout et repris aux pinceau ensuite.
Pour moi l'aéro sert à avoir une base très très fine et à m'aider à poser mes ombres et lumières.

[quote]Le Chaos Warhound en rouge, certes c'est un schéma simple, mais je sens que tu vas faire des trucs de fou avec les zones chair/métal et l'habitacle vorace[/quote]
oui, le but et qu'il ni est pas de transition très/trop visible entre le métal et la chair.

[quote]Je crois que tu as oublié de peindre le cache téton... [/quote]
Il n'y à pas de cache téton, mais un piercing (anneau), donc on voit le téton. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aì bien vu que tu avais parfaitement réussis le piercing de la belle...
Je te parle du sein gauche. C'est une pièce d'armure me semble-´t il. Sur les brassière tu as peint les clous en gris et je pense que la protection du sein gauche mérite le même traitement. Tour en gris et bosses en gris ( enfin je penche plutôt pour un NMM métal, mais la photo est .... Bha. C'est ta photo...)
Fred'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Je te parle du sein gauche. C'est une pièce d'armure me semble-´t il. Sur les brassière tu as peint les clous en gris et je pense que la protection du sein gauche mérite le même traitement. Tour en gris et bosses en gris


Okkkkk, j'avais pas compris...
D'un point de vue sculpture, c'est traité comme le collant et le gant bleu. Alors j'ai peint les froufrou du tour en bleu comme ceux du gants et du collant.
Pour les clous j'ai hésité, il devrait même y avoir des pointes. Mais la, j'ai voté contre :lol: , ça surcharge inutilement la fig et attire le regard sur un endroit non justifié (déjà pas mal de truc qui attire le regarde un peu trop partout sur cette fig, exemple le piercing du nombril). Idem pour les "clous", j'ai opté pour un traitement bleu uni qui ne vole pas la vedette au dégradé bleu (pas uber visible en photo).

Cette couleur est vraiment superbe, tu y a passé beaucoup de temps ?



pour le bleu, environ 1 heure, pour la fig complète, aucune idée j'en fait 36 en même temps (char SDB, elfe sylvains, mes fig's CDA, etc...)

Sinon, j'ai repeint une fig OOP, le client la voulait + ton brun rouge.
Pas de souci, c'est refait.

new_w227.jpg

new_w228.jpg Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu préfères qu'on voit ce qui te plait le plus dans cette fig....slaanesh t'a envouté !
Je l'aimais mieux en gris le diablotin.. Comme quoi les goûts et les couleurs.
Bon c'est pas tout ca mais j'en ai 6 talos a peindre moi. Je me disais que j'allais faire une schema chair rose et bleu profond...
Super ton sujet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep.

Merci.

Pas beaucoup de photos en ce moment car 30 000 trucs sur le feu, alors pas de WIP (ou presque) pendant encore 2 semaines que je boucle tout mes trucs en cours. (1 Chevalier FW, 1 Démon FW, 4 chars SDB, + des fig's OOP) plus mon CDA.

Avant dernier chevalier FW fini.

new_w241.jpg

new_w242.jpg

new_w243.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça valait le coup d'attendre. Cette fig de FW est ma préférée. Quelle classe quelle allure!
Encore une vraie réussite pour toi zedo.
J'ai balayé de la page 1 à celle ci... C'est très motivant quand on voit les progrès incroyables que tu as fait..

Bon courage Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci à toi.

La suite avec le début du dernier démon majeur FW.
J'ai pas voulus partir sur un ton chair/violet comme la fig originale, mais plutôt sur du chair /bleu.

new_w249.jpg

csc_0020.jpg

csc_0021.jpg

A+.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep.

Petite avancée du week-end.

Fig du chaos.
J'ai joué sur les mat/brillant et saturé/désaturé.
Socles en résine fais maison.

new_wa17.jpg

new_wa18.jpg

new_wa19.jpg

new_wa20.jpg

new_wa21.jpg

Fig OOP sur socle en résine afin de surélever les fig's (trop d'écart de taille avec les nouvelles).

new_wa22.jpg

new_wa23.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite.

Petite avancée du dernier prince démon FW.

new_wa28.jpg

new_wa29.jpg

Et le titan.
Les battle dommages sont marron (pas visible en photo, mais bien présent en réel.)
Manque aussi les OSL, mais ça c'est pour la fin quand tout et fini.

new_wa30.jpg

new_wa31.jpg

new_wa32.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Pas de fan des vieilleries?? :lol:

Je continu avec du WIP de grosse fig alors.

Un chevalier GW, tronc pas collé au bassin et bras tronçonneuse libre.

new_wa46.jpg

new_wa47.jpg

Un chevalier FW rose, ben ça passe bien en fait...

Pieds/tronc/bras juste tigé, et il manque la bande de munition de son bras gauche.

new_wa48.jpg

new_wa49.jpg

L'intérieur et peint, même si pas visible en photo.

new_wa50.jpg

A suivre, la suite du TITAN et du Démon majeur FW.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite.

L'intérieur du titan et fini, il me reste à faire encore certaine parties en métal extérieur.

new_wa51.jpg

Suite aussi du démon majeur FW.
Petit essai improvisé pour faire un tissu soyeux/magique, content du résultat.
Reste à finir: le bâton, la tête et le truc invoqué dans sa main.

new_wa52.jpg

new_wa53.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
J'ai bien utilisé des peinture métallisées, Des PA air, les paillettes sont plus fines.

Je les ais diluées avec pas mal d'eau, environ 10% de peinture pour 90% d'eau afin de séparer un maximum les paillettes des pigments.

2 passages de bleu en insistant dans les creux.
2 passages de rouge partout.
2 passage de rouge en évitant les creux.
Rajout d'une pointe de chrome dans le rouge.
1 passage partout.
1 passage en évitant les creux.
Et X passages sur les reliefs en réduisant la surface au fur et à mesure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Très belle pièce, je n'ai rien à redire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Tu travailles à l'aéro ?
Gros +1 pour la gemme et le blanc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, quelle cadence. X-/

J'aime pas le phénix pasque j'aime pas les zozelfes. Par contre les Chevaliers Impériaux, je suis fan.
Le tissus satiné sur le démon a l'air assez génial aussi. Je pense que c'est le genre de truc à voir en vrai, mais ça a l'air vraiment bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Pour le phénix, c'est full pinceau, même si j'aurais pu/du l'utiliser pour le bout des ailes bleuté.
J'aime pas le rendu de l'aéro, c'est trop pauvre en nuance.
Je m'en sert, mais juste pour les couches de bases/ombrage/éclairci avant de tout reprendre au pinceau avec des glacis derrière.
Le seul intérêt pour moi, c'est pour travailler le noir et les véhicule ou il est la indispensable.

Mais bordel, quelle cadence.


Et encore, ta pas vu l'armée scibor miniature que je fais. Normal, j'ai pas le droit au photo. :lol:

Le tissus satiné sur le démon a l'air assez génial aussi. Je pense que c'est le genre de truc à voir en vrai, mais ça a l'air vraiment bien.


Ca rend bien, et ça vient d'une idée à la con suite à une réaction étrange entre diverse peintures que j'avais eu en faisant des essai il y à quelques temps.

Sinon, ben il est fini.
Pareil ici, l'aéro à juste servi pour les couche de base "chair" afin de les intégrer au bleu, après c'est retouché au pinceau et le reste c'est full pinceau.

new_w261.jpg

new_w262.jpg

new_w263.jpg

Sinon, manquez pas mon autre sujet en armées multiples avec seulement mes armées personnelles de jeux (40K).

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette comme d'hab (me faudrait un mois pour faire des commentaires objectifs devant une telle production...
Mais les ailes du piou me semblent un poil en dessous du reste de la fig (enfin comme elles sont pas terriblement bien sculptée, ça doit pas être facile à mettre en valeur).

Sinon ben très beau très efficace (la peau :wub: ) bref du Zedo :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour les plumes c'est vrais que la sculpture n'aide pas, et j'avais pas envie de charger cet endroit afin d'éviter qu'il ne vole la vedette au reste.
Mais les petites plumes on reçu du violet en plus des divers bleu, ça ce voie pas trop en photo.

La suite du titan, je commence l'assemblage partiel, il vas être envoyé en plusieurs bout.
La, la tête est juste tigée au corps mais pas collée.

dsc_0030.jpg

dsc_0031.jpg

dsc_0032.jpg

dsc_0033.jpg

dsc_0034.jpg

Demain ce sera au tour du bassin et des jambes.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros boulot, bravo.

Ca va, c'était pas trop la m**** niveau qualité tout ces kits FW?

J'aime beaucoup les chevaliers. Plus que les Démons majeurs d'ailleurs, mais c'est pas à cause de la peinture... plus le choix des couleurs peut-être.

Le chevalier rose est fun, ca change d'en voir un comme ça!

Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.