Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

Yep.

Merci à vous.

La suite avec la fin du chevalier GW (manque le socle) et WIP bien avancé du chevalier FW.
Pour le FW, schéma demandé chrome et rouge comme le héro des chevalier du zodiaque (héraldique pégase), j'ai du forcer sur les teintes des métaux du squelette pour contraster avec les plaques chromé.
Il et entièrement tigé afin de faciliter le transport, et il reste le dessus à faire.
Meilleurs photos quand ils seront soclés.

Le GW.

new_w104.jpg

new_w105.jpg

new_w106.jpg

Le FW en pièces.

10450710.jpg

new_w107.jpg

new_w108.jpg

Et petite vue comparative avec un pitoux qui vas vérifier l'histoire du talon d'Achille. :lol:

10522410.jpg

La suite, Surveillez le projet 111 sur le WarFo, arrivé des canidés soclés imminente....

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers sont magnifique.
Le blason du modèle GW m'a fait un peu peur au début mais tu l'a finalement bien intégré.
Tu as vraiment un rendement de malade.

Félicitation et bonne continuation.

Nicos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ce que tu nous ponds est incroyable. L'idée de faire un damasquinage sur certaines plaques du chevalier GW est à retenir. Tu n'as pas trop galéré ? Par contre, pourrais tu donner les couleurs utilisées (ou leur équivalent GW) pour le char gris bleuté, je cherche a obtenir (sans succès mais fallait-il le préciser une couleur semblable pour faire de l'éthéré... Please help me....

[quote name='zedo' timestamp='1405263245' post='2601113']

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3299&u=15502483][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/50/24/83/10492310.jpg[/img][/url]

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Je vais avoir du mal à te répondre précisément.
C'est un mélange de couleur PA air fait au pif en essayant de me rapprocher de la couleur du modèle sur le site FW.
Pour la partie bleu.
-Mélange de gris moyen Pa air + une pointe de bleu, dose à vue d’œil... (je sais plus lequel de bleu)
-Ombre, mélange de base avec de plus en plus de gris foncé Pa air.
-Lumière, mélange de base avec de plus en plus de blanc.

Pour les lignes grise.
-Base gris clair PA air.
-Ombre, base + gris moyen.
- Lumière, base / blanc.

pour les doses, je fait jusqu'à que la couleur dans le godet de l'aéro me convienne. :lol:

L'idée de faire un damasquinage sur certaines plaques du chevalier GW est à retenir. Tu n'as pas trop galéré ?


même pas. :devil:
C'était la partie la plus facile.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

petite fig test pour de la bretonnie.

Bon photos encore pire que d'habitude, si si, c'est possible.
J'en referais de meilleures demain à la lumière du jour (si j'y arrive...)
contraste des tissus bouffé et éclairci des tissu + cuir inexistant sur les photos...

Bon, les couleurs sont assez ternes et plus trop comme la seule fig de bretonnie que j'avais peint il y à un bon moment.

Ancienne fig:

new_w125.jpg



Mais mes goût ont évolué, et si c'est pour avoir des couleurs flashy, autant prendre des chevaliers playmobil, ils font du très bon pré-peint pour pas cher. :devil:

new_w123.jpg

new_w124.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....quand je serai grand...je peindrais comme toi!!!
Bref, je suis complètement fan des couleurs choisies!! Le marron est "chaud" le bleu se mari bien avec.
Ne faudrait-il pas une couleur qui tanche et fasse ressortir ces deux teintes majeures?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la photo prise sur le vif, le socle est entrain de sécher en pleine séance photo ^^ :P

Maintenant je comprends mieux de quoi tu me parlais au niveau des couleurs "chatoyantes" ^^ , cette nouvelle version est en effet bien plus dans l'esprit.
- J'adore tes touffes d'herbes, tu fais ça comment? (si ce n'est pas indiscret)
- Pour tes décalcos: tu utilises du vernis mat pour fondre le tout sur la peinture? (On ne voit pas les rebords du décalco)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep.

Ne faudrait-il pas une couleur qui tanche et fasse ressortir ces deux teintes majeures?


Peu-être,mais j'ai pas trouvé laquelle.

- J'adore tes touffes d'herbes, tu fais ça comment? (si ce n'est pas indiscret)


Touffes toutes prêtes, army painter ou GW je sais plus pour celles la.

- Pour tes décalcos: tu utilises du vernis mat pour fondre le tout sur la peinture? (On ne voit pas les rebords du décalco)


Alors, humbrol decalfix avant et après le décalco.
Couche de vernis brillant (plus protecteur que le mat.
Couche de vernis mat pour enlever le côté brillant.

Photos un peu meilleures si on fait abstraction du côté blanchâtre à certain endroit.

new_w127.jpg

new_w128.jpg

Et le chevalier FW fini.

new_w129.jpg

new_w130.jpg

new_w131.jpg

La suite de ce sujet sera le soclage du chevalier GW, mais en attendant, rendez vous en armées uniques dans 1/4 d'heure pour l'avancée des Chevaliers Gris.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours fidèle à mes talents de photographe....On voit pas grand chose, mais:
-les plaques d'armures en fer ont reçues suivant les endroits des lavis noir/marron/orange...
-Les décoration en laiton (si si il y à du laiton :lol: ) lavis noir + pigment vert oxidé.

Et si je me trompe pas, c'est du avatar of war, après si un pro peu confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep.
Après une semaine loin de mes pinceaux, me revoici avec un WIP démon de nurgle.
Photo prisent aux tel, plus foncé en réelles.
La demande portait sur une langue bleu et pas de sang dans les plaies.
Reste à passer du vernis brillant dans ces plaies et faire le socle.

10428410.jpg

10580210.jpg

10628210.jpg

10628310.jpg

La suite avec les deux HB dès que j'ai mis la main sur de la neige GW.
Et en ce moment sur mon bureau, deux chars soeurs de bataille en cours de finition.

A+.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zedo !

Tu enchaines en ce moment dit donc !

Ton bretonnien est vraiment classe, mais c'est ton FW qui est monstrueux ! Bravo, tu as du y passer du temps ! Le socle rend super bien !

Les Minotaures sont trop beaux, ce ne sont pas des GW si ?

A+ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tes chevaliers sont vraiment magnifiques,
[size=2]pourtant le schéma de couleur imposé compliquait pas mal la tache mais la réalisation est très bonne ![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]L'homme bête et le démon sont pas mal partie.[/size]
Pas de sang sur une figurine comportant de nombreuses plaies ouverte,c'est assez contraignant mais bon le client est roi comme on dit![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime vraiment tout ce que tu fais Zedo.
Je suis un très grand fan. Les details sur le démon de Nurgle sont très réussi.

Pour le minotaures, c est une figurine de mierce miniatures.

Voici le lien : http://www.mierce-miniatures.com/index.php?act=cat&cre=dkl-fmr

Leurs figurines sont magnifiques. Je recois ma première commande d une journée a l autre. J ai hâte de voir la qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Leurs figurines sont magnifiques. Je recois ma première commande d une journée a l autre. J ai hâte de voir la qualité.


Sur les 2 que j'ai c'est tip top.

Sinon la suite.
Le démon de nugle restera comme ça, il convient à son proprio.

J'ai avancé sur le deuxième des 3 chars soeur de bataille.
Reste les verrières et l'étendard à faire, les armes sont finies et identique au 1er char.
Et début du montage d'une force d'elfe sylvain.

new_w144.jpg

new_w145.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
2ème char de fini, j'ai enlevé volontairement les bannières car j'ai peur du voyage en colis de ces petites choses...

Photos sur deux fond pour tenter un meilleur rendu des couleurs.

new_w146.jpg

Et WIP de deux perso (dont un pour une armée de black templar...)
Le rouge et affreux en photo, pour info il est éclairci teinte chair...

new_w147.jpg

new_w148.jpg

Et enfin, un vaisseau de stars Wars pré peint que j'ai... repeint :lol: .
J'ai suivit un tuto de caiman (X-Wing) pour ce qui est du traitement des ombres et des éclaircis.
Taille du bousin? à peu près un land raider.

new_w149.jpg

new_w150.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Voila deux persos finis.
je m'améliore en photo sur fond blanc, encore du boulot sur fond noir...
Mais je désespère pas. :lol:

new_w151.jpg

new_w152.jpg

La suite, ce sera en section décors, surement samedi.
Avec la suite de la table ruine.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas mangé les 36 pages mais j'ai quand même vu du travail de peinture magnifique :wub:/>

Le bleu des ailes des chérubins est vraiment top, comment à tu procédé et avec quelles couleurs si je peux abuser :P

Par contre la cape noire, jamais été fan des éclaircissements quels qu'ils soient puis j'ai testé une approche différente à partir d'une sous-couche blanche et de jus foncés, surtout noirs :P hé ben je suis bcp plus satisfait qu'en travaillant du noir vers le gris, bcp plus fins comme contrastes même si ça prend un peu plus de temps puisqu'il faut attendre que les lavis sèchent ^^' Sinon le reste est vraiment top, surtout le doré qui n'est pas trop jaunâtre, il rend vraiment bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

[quote]Le bleu des ailes des chérubins est vraiment top, comment à tu procédé et avec quelles couleurs si je peux abuser [/quote]
Sous couche blanche.
Glacis guilliman blue GW.
Eclairci fenrissian grey + blanc 50/50 GW.
Eclairci blanc GW bien dilué.

[quote]Par contre la cape noire, jamais été fan des éclaircissements quels qu'ils soient puis j'ai testé une approche différente à partir d'une sous-couche blanche et de jus foncés, surtout noirs :P hé ben je suis bcp plus satisfait qu'en travaillant du noir vers le gris, bcp plus fins comme contrastes même si ça prend un peu plus de temps puisqu'il faut attendre que les lavis sèchent[/quote]
C'est ma méthode habituelle, à par que je fait ça depuis une sous-couche noir avec zénithale blanc (tu gagne de nombreux passages). La j'ai voulu partie sur une cape bien noire en cuir bien neuf.

[quote]surtout le doré qui n'est pas trop jaunâtre, il rend vraiment bien[/quote]
Pour les métaux, je prend des PA air, les couleurs sont plus réalistes, mais dur dur à passer des lavis dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.