Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

Merci mon loulou.

Après le rush peinture de ces dernières semaines je me suis fait un week-end peinture perso.
Et comme je voulais essayer les pigments pour finir mon baneblade (visible en armée unique), j'ai peint quelques trucs marines qui trainaient dans mes cartons.

new_w155.jpg

new_w156.jpg

new_w157.jpg

new_w158.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Pour les marquages, ils ni en as pas car je revend ces figurines pour un gros projet personnel trèèèèèèèès onéreux, donc elles sont passe partout.
Une table urbaine 40K avec du vrais décors GW et de la carte plastique par palette.

Pour le dread, il vient d'un copain :lol:/>

C'est un vieux dread GW, m'en reste encore 1 plus accroupi + pas mal de pièces détaché. Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les loulous.

Bon après tout, je peu toujours rajouter des marquages, déjà qu'un char marine rouge c'est pas super tip top vendeur :lol: . Alors je suis plus à un marquage près...

C'est quoi ce projet secret ? J'ai quelques grappes de ruine qui doivent traîner, je peux toujours te les envoyer ?



Une big table 3 en 1.
Une partie typée canyon mars (escarmouche?) qui ce prolonge en table plus classique (pour partie classique)et qui fini en table urbaine, mais la vrais table urbaine avec des bâtiments soit GW soit carte plastique partout et surtout énormes et/ou élevé (nonnnnn, j'ai rien à compenser :devil: ).

Donc oui, si vous avez des décors urbain GW en trop, même les petits lampadaire, même peint à la truelle, je vous en débarrasse avec plaisir.

Bon, comme toujours le week-end chez moi, c'est aéro pour avoir des trucs à peindre la semaine.

Donc les WIP qui vont passer sous le pinceau.

Les montures des orcs sauvage, et non elle sont pas blanche, c'est juste la photo la plus raté de ma carrière, pourtant je suis un pro en photo raté...

19625910.jpg

L'araignée, photo un peu meilleur.

19266710.jpg

Et un land terminus qui vas rejoindre la longue liste de trucs à vendre pour ma table.
La je suis pas partit dans mes délire, je suis resté classique, donc bleu.

15079210.jpg

A vous.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Les orcs sont finis.

1er pavé avec 2 armes.

new_w161.jpg

new_w162.jpg

2ème pavé avec bouclier.

new_w163.jpg

new_w164.jpg

Les 11 sangliers sont aussi finis.

En voila 10 tous différents niveau teintes.

new_w165.jpg

Le onzième en gros plan pour donner une idée des nuances.

new_w166.jpg

Et l'araignée finie sans son socle (en cours), pas de gobelins dessus, ils seront soclés individuellement.
J'ai trouvé une bonne technique pour faire des yeux d'insectes, mais impossible à prendre en photo.
Faut faire un effort d'imagination, ils sont rouge transparent, très brillant, avec un effet métallisé par transparence.
Pour l'araignée, je l'ai peinte en turquoise comme la langue de orcs.

new_w167.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's.

2ème essai complètement différent de traitement de l'usure et des salissures des chars.
Pas de micro peinture ici, mais pigments "poussières" graphite sur les angles, etc.
Bon c'est du WIP, reste les phares/parchemin/échappements/etc à faire.
C'est juste pour avoir votre avis sur le traitement de la carrosserie pour pouvoir finir mon baneblade.

new_w168.jpg

new_w169.jpg

new_w170.jpg

A vous, j’attends vos conseils.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp le char. J'aurai juste une remarque ou deux.
L'aigle est tout neuf ?
Tu devrais vaporiser un voile sur tout le char pour refléter l'empoussierement complet. Sinon ça fait trop articifiel je trouve ?
Un peu de suie aux extrémités des échappements ?
J'adore le traitement de la rouille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh un commentaire.

L'aigle est tout neuf ?


Un peu de suie aux extrémités des échappements ?


Oui, ils ont juste leur couche de bases la, faut que je finisse ça et les phares.

Tu devrais vaporiser un voile sur tout le char pour refléter l'empoussierement complet. Sinon ça fait trop articifiel je trouve ?


C'est du pigment sous-poudré et soufflé, il c'est mis tout seul dans les creux/angles.
Après en réel, il et plus poussiéreux que sur les photos.

J'adore le traitement de la rouille.


Merci, j'avais peur d'avoir abusé.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plombe que j'ai pas posté ici malgré mes passages réguliers...
Alors, les Orques blancs/brun clair/yeux bleus, je kiffe ve-gra comme disent les jeunes. C'est juste une p****n de bonne idée, ça m'a fait direct penser aux Trolls orientaux dans Lanfeust.
Et le vieux Dread, souvenirs souvenirs... les deux autres véhicules sont très sympas. Bon boulot (même si le Raider est pas fini).
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's.

Land raider terminus fini.

dsc03010.jpg

new_w171.jpg

new_w172.jpg

Pour le bane blade, il est fini, les photos seront dans mon armée unique Gimp dans 5 minutes.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!!!

Pour le dreadnought plus haut, c'est même pas GW, c'est un dread de la boite "Space Hulk"
Concernant le reste:
-Predator je kiff
-Orcs Sauvages je sur-kiff, hormis le traitement bleuté des pierres.
-Sangliers très réalistes, me montrent à quel point je me suis chié sur les miens^^
-Araignée très très belle, un vrai bijoux.


Et alors pour le LRaider ULtramarine :blink:
........
...
..........Splendide!!!
Comment à tu pris ces photos? C'est façon Forge World...franchement du même niveau que les photos du site GW! sauf l’écriture sur le parchemin de devans qui déconnes
Franchement, fan des Ultramarines, je suis admiratif.
Tes photos fond blanc fond rêver....une petite photo de ton installation photo?


Pour le baneblade, le rouge est magnifique, mais je rejoins certains avis pour le coté "sapin de noel" faudra faire gaff.....je vais voir l'avancement de suite.

Sergent, qui fonce à la pharmacie (ma mâchoire est tombée sur la table quand j'ai vus ton LRaider) ^_^

Bon weekend Zed'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur. :blushing:

Pour les photos, ça fait un moment que j'utilise une boite photo maison.
- Un grand carton avec les côté découpé et remplacé par une grande feuille calque.
- Deux petites lampes lumières jour de chaque côté.
- Une grande feuille canson pour le fond.

Le truc, c'est qu'il ma fallut 2 ans pour appuyer sur la touche réglage de mon appareil et balance des blancs.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin y claque ce LR.....
Super weathering je trouve. Juste pour le plaisir de de pousser encore plus loin... Ou sont les traces de pluies ?
Seul bémol vu le niveau de la bête, c'est le marquage chronus.
La barre est très haute. Comme quoi il suffit de peindre comme un malade pendant deux ans pour faire des progrès de ouf...je suppose que tu dois pas mal te documenter aussi sur les fofo de peinture.
Bravo mon Zédo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les loulou's.

Suite et fin de l'armée orcs sauvages ce week-end, reste les os à blanchir.

Sinon j'ai attaquer une autre commande, un armée soeur de bataille qui sera allier à une armé inquisition visible quelques pages avant.

Cette armée SDB comporte aussi un land qui sera commun aux deux armée.
Carte blanche sur la déco du moment que c'est noir, rococo, et bien véhicule du boss, un inquisiteur :devil: , il aurait peu-être pas du me laisser carte blanche....

Photos volontairement floutée car il reste énormément de taf sur la carrosserie sans parler des métaux/or...

new_w177.jpg

new_w178.jpg

Alors? Ca fait boss rococo qui parcours la galaxie afin de répandre la bonne parole de l'Empereur?

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.... Les chevaliers gris du zodiaque......mdr.
C'est une bonne idée ce décor Milkyway. L'inquiz est mégalomane qu'il ait fait décorer son LR avec la carte de son secteur pourquoi pas. Ça peut être aussi une technologie xéno.
J'attends de voir la suite, mais ça me plait plutôt pour l'instant. Rococo ça veut dire aussi plein d'enluminures gothiques. Je me demande comment tu vas réussir a concilier tout ça.
En tout cas c'est un défi d'aero.
Bonne continuation. Je vais suivre ça de très près.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.