Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés


Tu en auras bouffé du nécron ces derniers temps Zedo!lol
J'espère qu'on aura le droit d'avoir une photo de l'armée complète. Ca doit envoyer du lourd.



Ça vas être dur pour les pitoux, sont presque tous emballé, mais ok pour les vaisseaux.

Les 3 derniers pitoux.
3 boss.
restera à finir des spectres (version métal et version plastique) et les 2 pyramides qui me donne bien du mal...

new_wa94.jpg Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

J'ai la flemme de tout lire, mais ton vert émeraude, tu l'a traité comment?


Si tu parle des cristaux, ils sont en plastiques transparents de couleur.
Et si c'est les OSL, base teclis blue, dégradé Skin blue, dégradé praxeti white, glacis guilliman blue et X glacis waywatcher green.

Sinon, j'ai pas posté de fig's hier, alors place aux dernières fig's de l'armée.
Tout et en WIP plus ou moins avancé.
Photos à l'arrache avec mon tel.

Les monolithes.

2013-115.jpg

Les spectres.

2013-116.jpg

Et 2 échardes.
Une or et une acier.

2013-117.jpg

2013-118.jpg

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert un sujet en figurine avec mes fig's à moi.

Et une partie de cce qui vient après les nécrons.
Du vieux elfes noirs métal.

2013-119.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Fin de l'armée nécron.

2 monolithes de fait.

new_wa97.jpg

new_wa98.jpg

Et les échardes.

new_wa99.jpg

6 spectres, 3 métal et 3 plastique.

new_w100.jpg

new_w101.jpg

Et fig's test pour l'armée elfes noir.
Celle avec la hache c'est la mienne, les 3 autres on été fourni pour l'exemple.
Petit problème, c'est que sur les 3 fig's les teintes bleu, or, acier, peau sont différentes.
J'ai donc pris un peu de chaque fig pour peindre la mienne afin de lié l'armée entre elle sur une table.

new_w102.jpg

Et les 5 premières fig's peintes.

new_w103.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur.

Une partie de la commande elfes noirs finie, les piétons.
Ancienne fig full métal, manque une bannière à faire et quelques brindilles sur les socles.

dsc02514.jpg

dsc02515.jpg

dsc02516.jpg

dsc02517.jpg

A venir, 5 cavaliers noir métal + une sorcière à cheval (métal elle aussi), et 20 cavaliers plastiques (les nouveaux en 10 de chaque sorte).

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà visité ton sujet auparavant, mais sans poster... Et là, ces figurines elfes noirs, elles sont tellement bien réalisées qu'elles s'intègreront parfaitement aux armées d'aujourd'hui (même si elles doivent peser une tonne...)

En tout cas, tu réalises de très belles peintures, alors bravo! :clap:/>:clap:/>:clap:/>


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baleze le paquet d'EN. Le concept d'aussi grosse unité me fait vraiment halluciné par contre. Je ne sais pas si je remettrais les pieds dans du battle un jours. :blushing:. Je comprends pas comment vos arrivez encore à avoir le courage de peindre autant de figurine. Déjà une trentaine de gob ça me prenait le choux mais alors des figurines aussi détaillé que des EN je te tir mon chapeau. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace et pas cher, c'est l'zedo que je préfère !


C'est super beau/propre/nombreu.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Si, une remarque : je pense qu'une seconde ligne de noir sur le socle pourrait être pas mal !
Et on pourrait avec des gros plans d'une figurine ?


Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci pour vos com's.

Un poil mon fan du "jaune" mais c'est juste question de gout.


L'armée ayant été commencé par un autre peintre, j'ai essayé de collé au plus près niveau teinte, je dit bien essayer car le M'sieur et d'un autre niveau.

J'avais déjà visité ton sujet auparavant, mais sans poster... Et là, ces figurines elfes noirs, elles sont tellement bien réalisées qu'elles s'intègreront parfaitement aux armées d'aujourd'hui (même si elles doivent peser une tonne...)


Faut pas hésiter à poster, au contraire.
Et pour le poid, ben mon poignet s'en souvient encore.


Baleze le paquet d'EN. Le concept d'aussi grosse unité me fait vraiment halluciné par contre.


Je sais pas si c'est joué en une seule unité, il y à 55 fig's, je les ais peintes et prisent en photo en même temps.

< Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah !
50 gus comme ça, ça en jette !

A part le doré mélangé jaune où je suis moins fan, j'adore tes elfes ! Punaise, l'effet de masse a vraiment la classe !

Et sinon tes cavaliers commencent bien, j'aime bien cette teinte de bleu :)

J'ai hate de voir la suite,

A+ zedo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon loulou et bonne et heureuse année à toutes et tous.

[quote]Bref un de mes sujet préféré.
[/quote]
C'est en effet ce que tu m'avais promis l'année dernière, je te cite il y à un an. :lol:
[quote]En tout cas je suivrais ton sujet avec grand intérêt tout au long de l'année qui vient. [/quote]

[quote]Tu as pris un niveau de peinture de ouf, et ne parlons pas de la vitesse à laquelle tu nous sort tes figs![/quote]
A force de trainer sur ce forum je ne peux que progresser (en même temps je partais pas de bien haut, j'ai de la marge encore devant moi ;) )
Quand à la vitesse, je me suis amusé à compter combien de fig's j'ai [u]posté[/u] cette année (faut bien s'occuper l'esprit un lendemain de fêtes...

plus de 830 fig's/véhicules/monstres :shifty: et je compte pas les plateaux/décors/socles. :devil:
Ça explique aussi pourquoi je progresse.

[quote]Et sinon tes cavaliers commencent bien, j'aime bien cette teinte de bleu :)[/quote]
Merci, comme dit plus haut, j'ai tenté pour une 1ère fois le dégradé dans le frais, ben lancez vous, c'est beaucoup plus facile et rapide qu'un dégradé tout simple.

Sinon, je viens aussi d'essayer le lavis à l'encre sur les chevaux, quand je dit à l'encre, c'est vraiment de l'encre. De calligraphie pour être exact, ben le rendu à l'air top et assez mat, photo dés que c'est bien sec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
1ère fig's de l'année.

2 X 5 cavaliers noirs plastiques.

new_w104.jpg

new_w105.jpg

1 X 5 cavaliers noirs métal.

new_w106.jpg

Et le canasson de la sorcière qui arrive.
J'ai remplacé l'or sur les inscriptions par des simili OSL pour le côté magie.
Le travail est plus poussé que sur les chevaux de base même si pas super visible en photo.

new_w107.jpg

Voila, la suite, la sorcière et 10 conjurateurs plastiques.
Après on passe à de l'orcs sauvage.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Ayant utilisé l'aéro tout le matin pour le dio elfique (photo dans la soirée en section décors).
J'ai retrouvé un carton avec des marines rouges et gris et 2 chars peint par un ami.

dsc02518.jpg

Le schéma et sympa, beau rouge vraiment foncé et gris clair, free-hand sur l'épaule nickel.
Mais, le rouge et trop homogène sur les chars et le gris un poil trop clair pour ce que je veux faire (du marsouin de mars/mécanichum).
Donc je vais reprendre tout ça à ma sauce.

Rouge presque noir dans les ombres et gris plus foncé.

Début d'aéro sur les chars, il sont plus rouge sombre en réels.
Si vous avez des idées pour la couleur que j'utiliserais pour les arrêtes? Pas de orange svp ni de truc qui vire au rose, je pensais à un beige???

dsc02519.jpg

dsc02520.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir le rouge, si tu ne veux pas mettre d'orange tu peux utiliser un brun rouge comme le vermin ou le bestial brown (avec du beige dedans si c'est pas assez clair). Ou une couleur chair.

Par contre, j'hallucine sur le nombre de figs que t'as peintes. Sérieux, plus de 800 en un an ?
Oh bordel c'est pire que je pensais. Et là dedans, combien pour toi ? Oui tiens d'ailleurs, au final tu as quoi toi comme armées et dans quels jeux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Merci, je vais essayer ce soir.

Par contre, j'hallucine sur le nombre de figs que t'as peintes. Sérieux, plus de 800 en un an ?


En fig's posté sur le WarFo, oui, après je post pas tout :devil:/> . Quand j'en suis au X pavé d'orcs de base, j'en post 1 ou 2 après c'est bon, c'est les mêmes. :lol:/>

Oh bordel c'est pire que je pensais. Et là dedans, combien pour toi ?


5 ou 6 en WIP.
Et 1 ou 2 finie. :'(/>

Oui tiens d'ailleurs, au final tu as quoi toi comme armées et dans quels jeux ?


Alors.
Battle: j'avais les fig's HE de la boite de base + dragon et char, mais je les ais revendues car pas assez dark pour moi maintenant, pis pas du niveau peinture actuel.

Avant.
2012-167.jpg

2012-254.jpg

haut_e10.jpg

Et maintenant.
Mais je me tâte pour la couleur du liseret
, beige ou gris/bleu.
Et aucune idée pour le plumage.

new_wa57.jpg

40K: Mon armée CG qui avance doucement, toutes les fig's sont à l'état de wip à par une ou 2. (bon ça fait que 2 ans maintenant que j'ai l'armée :whistling:/> )
Rien fait depuis aôut.
Le lien du sujet.
Mon lien

dsc01011.jpg

Divers:
Et en figurines, mes trucs perso qui m'amuse.
Mon lien

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Après avoir passé la journée d'hier sur le dio elfique j'ai ressenti le besoin de faire une pause et de faire de la couleur vive.

Et paf, ressorti de l'aéro et passage de tout les space marines dormant dans mes cartons.

dsc02524.jpg

J'ai même trouvé 2 dread's presque aussi vieux que moi je crois.
Il y en as encore les 2/3 d'un, manque que le dessus (si vous avez ça au fond d'un carton...) e un autre avec juste le corps et une jambe.
Par contre j'ai des armes à gogo.

new_w108.jpg

2 fig's test, l'une plus avancée que l'autre niveau éclairci. (juste à reprendre les points blanc un peu trop présent sur sa jambe gauche et ça ira pour de la fig de jeu.
Pas envie de passer 1 heure par fig non plus comme pour mon techmarine.

new_w109.jpg

Le techmarine en question peint il y à bien un an.
Visuellement sur une table de jeu ça ressemblera assez.

new_w110.jpg

Pourquoi des space marine rouge? Et bien je veux me faire une petite force de mars/mechanum sans tomber dans les space robot non plus, juste le look rouge (un désir de faire le plus d'engin possible ce que permet les marines et cohérent avec mars + un vieux rêve copié sur un autre post avec une belle loco rouge...Mais ça c'est pour plus tard)
Problème comme je tient absolument à ce qu'ils soient assimilable à des space marine standard je ne peux pas laisser le casque rouge sur tous (chef d'unité) ni blanc (les vieux space) donc un beige ma semblé convaincant.
Les marquage d'épaule ne sont pas blanc pur, mais gris avec liseré blanc.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau tout ça.

Particulièrement fan dans la façon dont tu traites le rouge. Le Techmarine est bien classe.

Je pense que je vais te contacter par MP pour un petit devis et quelques questions si tu le permets... ^^

Le modèle de Dreadnought est tiré du jeu Space Crusade sorti il y a de nombreuses années. J'ai encore le jeu (normalement complet ou presque) qui traine chez mes parents. :) Modifié par Tigre Fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.