Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

Salut Zedo,
Tu progresse de jours en jours, tes figurines deviennent de plus en plus lumineuses et contrastées...
J'ai bau me faire les forums du monde entiers, quand je reviens chez toi(sympa la déco^^) c'est toujours aussi plaisant de voir tes prod'.

Super boulot écoute, tes clients doivent être très fiers.
Champion!

Sergent.

EDIT:
BHHOUOUOUOUAAAAAAAA
la 25ème, c'est qui le patron! :pirate:

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon loulou. :lol:
Ton 1er colis part demain.
Restera le gros n'avion à finir (free-hand), l'unité du colonel-je-sais-plus-quoi et leur char + le cuirassier.

D'ailleur, pour le char, quel schéma? Comme les 2 autres mais free-hand en rapport au film?

Sinon, ben ça fait une semaine que je suis au ralentit, faute au temps, la il fait encore 29° chez moi :-x , l'aéro on oubli, et les pinceaux, ben pas top non plus. Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tête brûlées du colonel Shaeffer ils s'appellent
, pour eux je verrai bien un schéma béret vert avec l'héraldique des GI JOE ( petit écusson jaune sur les manches) . Je vais essayer de trouver des noms pour leur socles. Il y a un commissaire dans le tas, pour lui tu peux faire un schéma rouge et noir ou comme pour les gardes canadiens. Pour les ex pendables y'a plus qu'à attendre....
Moi la chaleur le gêne pas, je colle et je peins de l'ork à la truelle et au rouleau. Je suis content j'ai presque termine ma bande de mécano. J'espère que je réussirai à poster une photo de mes WIP.
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reprise de la peinture assez timide cette semaine.

Ma dernière série de socles résines en couleur.

25mm et 40mm.

new_wa10.jpg

Et 5 princes dragon avec EMC, 5 autres sont en cours + 1 mage à cheval.

new_w109.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour t'as peinture pardon de te posée la question mais les socles des centaures sont bien des socles de bête monstrueuse[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep.
Pas de photos depuis un petit moment à cause d'une connection internet merdique.
10 prince dragon schéma games finis et partit rejoindre leur maitre.

10 patrouilleurs pour un autre copain fini, le socle sera fait pas ces soins.

new_wa23.jpg

La suite et presque fin de l'armée cothéas.
Avec un cuirassier fini et soclé sur un de mes socle résine.

new_wa24.jpg

Une unité de plus fini, reste le soclage à faire.
Encore un héro + un char et une unité et la commande et finie.

new_wa25.jpg

La suite de l'armée de nain du chaos qui à fait un bon en avant avec:

Les 3 héros + une unité de tireur.

new_wa26.jpg

L'unité de guerrier avec armes lourdes converties, il en reste 5 que je n'ai pas pu modifié car déja collé, mais ils seront perdus dans le pavé donc ça ira.
Sur la photo du bas on vois une fig d'origine et une convertie.
Il en manque une bonne poignée sur la photo car je suis en rad de sous-couche.

new_wa27.jpg

L'armée c'est aussi agrandi avec la livraison de 3 machine de plus, et de cette zolie bêbête.

new_wa28.jpg

Et toujours en attente d'une réponse pour savoir comment je doit monter les cavaliers de cette autre commande, EMC ou pas?

dsc01610.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Pas de photos depuis un petit moment à cause d'une connection internet merdique.[/quote]
Ah bah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :lol:
En tout cas, ça en fait des canassons ! J'aime bien les patrouilleurs, le schéma est joli et change assez de ce qu'on voit d'habitude (contrairement aux princes dragons, mais que j'aime bien aussi).
Encore des nains du chaos, yesss.
J'ai hâte de voir la grosse bête peinte :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant d'attente pour un tel résultat.....le cuirassier est magnifique et les copains de Shaeffer aussi. Tes socles sont vraiment bien, merci d'avoir serti le cuirassier dessus, ça va très bien ensemble. Mention spéciale pour le chien du commissaire, j'adore.
Le battle j'aime pas trop mais c'est super bien peint. Les nains du chaos, .... J'adore vraiment ces figs, ça me donnerait presque envie de m'y remettre....je crois que FW a réussi un véritable tour de force avec cette gamme. Ça doit être génial a peindre.
J'essaye de t'envoyer Stallone et ses potes d'ici lundi, tu peux aller les voir sur le post de mahar en section service de modélisme.
Bon week
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Un peu de nouveautés avec les 3 boss de l'armée nain du chaos.
Les bannières et les pigments seront fait une fois les fig's soclées.

new_wa33.jpg

L'unité de fusilier.

new_wa34.jpg

Et pour le concours du warfo, je profite d'une commande pour peindre une figurine de la liste.
Je sais pas si je peux poster les WIP, tant pis, je post quand même.

L'armure et l'or et en MNM (en cours), le reste n'est pas commencé.

new_wa35.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toujours plus loin toujours plus haut... Chaque fois que je viens c'est pour constater que le niveau monte...

L'or du NMM est juste magnifique... Je me suis même demandé si c'était du TMP...

Cadence, technique, rendu... What'else ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Z.

Bon comme d'habitude, une productivité de cinglé!
Et une peinture toujours au top!
J'aime beaucoup tes nains du chaos.

[quote]Je sais pas si je peux poster les WIP, tant pis, je post quand même.[/quote]
Si tu as le droit mon poto.
Bien sur je ne commenterais pas cette fig pour le moment.......

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Le courrier du coeur. B-)

L'or du NMM est juste magnifique... Je me suis même demandé si c'était du TMP...



Cadence, technique, rendu... What'else ?



Alors pour les MNM or et acier je dirais 5 heures , j'ai pris mon temps, c'est une fig plaisir, je cherche pas le rendement horaire.

Technique ? bas un petit mix de tout les tutos trainants par ci par la, sur mon habituelle sous- couche noire/blanc.
Les couleurs: scorched brown, chaos black, snakebite leather (dans tout les mélange celle la, c'est un marron/jaune idéal pour l'or), bleached bones, skull white. Divers lavis de nuln oil, agrax earther. Et un glacis, lamenters yellow qui réchauffe bien le tout en restant discret.
Pour l'application, c'est suivant la taille des zones:
-Dégradé classique depuis la base en snackbite (couleur après couleur en laissant sècher la couche d'avant).
Ou
-Dégradé sur la palette humide.
Ou
-Dégradé dans le frais.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:/>....Tu me schotch à ma chaise!!!!

C'est magnifique!...What else?!

[quote] j'ai l'impression que t'as vachement progressé. Entre le RME et les dernières productions ici, fiou ça commence à piquer. [/quote]
Ce n'est pas une impression mon Minus! Commence à nous pondre des trucs de ouf le bougre!!!

Ultra, grand fan de Mr Do.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouaich... Y'a pas photo... Peindre et peindre comme un forçat et paf des progrès de fou tu feras...

Il avait déjà un bon fond, mais ça fait une paire de commentaire que je le dis...

Plus ça va, plus ça va bien :) tout gagne en finesse, en profondeur et en rendu...

Mais franchement je crois que ce phénix, c'est l'illustration de tout ça... Bonne grosse claque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tous le monde sur le Phoenix. Bon dieu quelle claque ! On a vraiment l'impression de pouvoir se griller un Barbecue dessus ! Le corps sombre contraste merveilleusement avec les flammes saturées à souhait ! Du tout bon ! Le bleu claque un peu moins, mais n'est pas en reste pour autant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les loulou's. :blushing:

Phénix de glace fini.

new_wa41.jpg

Celui de feu aussi.

new_wa42.jpg

Les persos sont fini aussi, 1 nommé assis + debout et 1 élu assis + debout.
Le socle du phénix de feu imite la neige fondue, pas super visible en photo, mais le fond et bleu pas gris. (même en grand format)

new_wa43.jpg

Et les 5 montures du chaos finies.

new_wa44.jpg

Reste les nains à finir (90%) ce soir, et les centaures demain.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zedo,

De belles figurines comme d'habitude quoi même si je ne poste pas de message :)

En tout cas, j'aime vraiment tes montures du chaos, alors que je déteste le chaos XD, mais celles-ci changent vraiment de l'habituelle rose/turquoise quoi que je trouve vraiment lassant.

De plus, si j'ai bien compris, les chevaucheurs de phénix sont amovibles , aimants je suppose ( désolé si tu l'as dit ou non j'ai pas trop pris le temps de lire surtout regardé les œuvres quoi :P ), et ainsi tu peux les mettre à pied donc les jambes sont aussi aimantées alors :P

Enfin, comment fais tu pour avoir une neige telle qu'elle? J'ai l'impression que c'est une poudreuse. Qu'est-ce que tu utilises? et comment procèdes tu pour avoir le même rendu?

Voila, très content de voir que tu progresses bien dans tes travaux.

Hell'[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

[quote]De plus, si j'ai bien compris, les chevaucheurs de phénix sont amovibles , aimants je suppose ( désolé si tu l'as dit ou non j'ai pas trop pris le temps de lire surtout regardé les œuvres quoi :P/>/> ), et ainsi tu peux les mettre à pied donc les jambes sont aussi aimantées alors :P/>/>[/quote]

Rien n'est aimanté ou tigé ^_^/>/> , GW à fait du bon boulot sur cette fig.
Pour les phénix, la partie plume amovible/siège et encastré et tient vraiment toute seule.
Pour le perso assis, on voit que c'est fait pour changer de cavalier à volonté, il y à un "titi" sur le siège et un "[s]big anus[/s] un trou hexagonal dans le fondement" sur le cavalier. :lol:/>/>
Et dans le kit tu as 2 persos, 1 nommé et un élu (normalement, le nommé ne doit être que assis et l'élu et libre de choix)
Sur le phénix givre, le nommé assis et l'élu debout.
Sur le phénix feu, l'élu assis et le nommé debout, mais la le dos du nommé n'est pas top, il y à l'empreinte du siège en relief.

[quote]Enfin, comment fais tu pour avoir une neige telle qu'elle? J'ai l'impression que c'est une poudreuse. Qu'est-ce que tu utilises? et comment procèdes tu pour avoir le même rendu?[/quote]
C'est nouveau pour moi, j'ai essayé la neige GW, le nouveau conditionnement en boite rectangulaire ( je précise au cas ou la neige à changé depuis les boite ronde).
Ben pour le prix (il y à de quoi socler une armée complète) je ne reviendrais plus jamais au bicarbonate.
Il y à vraiment une énorme différence, on voit les "paillettes" de neige, d'où l'effet poudreuse.

A+. Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Ca sent la fin de l'armée, plus que 6 élémentaires de feu est c'est fini...enfin... Pour la commande d'origine car quelques machines ce sont rajoutés plus un régiment de guerriers.

Place aux 3 derniers centaures.
Point américain à la place des boucliers et armes 2 mains.

new_wa45.jpg

Gros plan sur les bêbêtes, les yeux sont jaunes pétant avec des pupilles fendu noires, et les bustes sont traitée comme les peaux des nains.

new_wa46.jpg

Et les 23 guerriers nains transformés en armes 2 mains (à part 6 déja monté à la réception des fig's)
Reste à faire les bannières de l'armée et à peindre les socles en résines, pigmenter les fig's/machinessurement demain...

new_wa47.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Les news.
On commence par le WIP de la fig pour le concours WarFo.
Blanc et gemmes fini.
Reste à faire le tissu bleu, finir la peau puis les free-hand.

new_wa48.jpg

Dernières fig's de la commande d'origine des nains du chaos, la lave et plus jaune en réel, mais malgré mes réglages ça ressort encore trop rouge.
Socle sculpté en eau artificielle "heller".

new_wa49.jpg

Début d'une nouvelle commande.
La boite complète vengeance noire.
On commence par le chaos avec un pas à pas.

-1: Sur sous-couche noire avec zénithale blanc je passe un rouge assez dilué à l'aéro, le but étant de garder des zonez foncées.
-2: Balthazar gold pour l'or.
-3: Lavis carroburg crimson sur le rouge et l'or.

new_wa50.jpg

-4: Eclairci de l'or au golden griffon.
-5: traitement de toute les surfaces grises, pagne cornes, etc.
-6: traitement des surfaces cuir et acier.

new_wa51.jpg

-7: Yeux maléfique en bleu avec pupilles fendues.

dsc01616.jpg

Restera la chair à faire afin d'éclaircir un peu les fig's.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.