Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

'tain, tu gères vachement bien les flammes, entre ton phénix et tes élémentaires :wub:
La fig pour le concours claque bien, t'as bien traité le blanc, il est nickel !
Bon, on aura droit à une photo famille des nabots ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up pour répondre à un message de Minus.

Le lavis de carroburg crimson :


- Tu le passes comme un cochon, ou tu le tires pour qu'il se pose bien où il faut ?
- Tu reprends le rouge après ce lavis, ou tu laisses tel quel ?
- Tu as essayé d'autres couleurs ? (bleu, violet...)
- C'est vraiment bien les lavis GW actuels ?

L'or :
- Balthazar, lavis crimson, or et basta ?



Alors mon lavis, sur ce genre de figurine plein de détails merdique à peindre et avec peu de surface plane, c'est du gros badigeonnage.
Le rouge et tel quel pour 2 raisons, j'ai éclairci ma sous-souche noir en zénithal avec une bombe de sous-couche blanche et mon rouge passé à l'aéro et très dilué, donc il y à déja un fort contraste, après, sur une armure avec de plus grande surface planes.... On verra avec le "dread" du chaos ce que ça donne.

Le lavis bleu marche bien aussi avec le rouge, mais pas avec l'or, ce qui ferais une opération de plus pour mettre un lavis spécifique sur l'or.
Et mon but était de réduire un peu les étapes tout en gardant un bon rendu fini.

Et je préfère de loin les nouveaux lavis GW aux anciens beaucoup trop couvrants (tâches/auréoles), la au pire si c'est trop clair une 2éme passe par endroit (utile seulement avec l'agrax earthshade).
Et contrairement aux "légendes urbaines ;)/> " les nouveaux lavis brillent beaucoup moins que les anciens (surtout dans le cas du gros badigeonnage sur ces fig's), faut juste vraiment mélanger les pots avant emploi et en cours d'emploi (toute les 2 minutes), surement un vieux réflex d'utilisateur de peinture humbrol :lol:/> .

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Zedo pour ces réponses.
Je me permets de continuer l'interrogatoire :
- le Golden griffon, il est similaire au shining gold ? (et s'il l'est pas, quoi qu'c'est qui change ?)
- okay pour le lavis bleu sur le rouge, c'est ce que je fais sur mes gorgones. Tu as tenté le violet ? Pasque le violet, sur l'or ça marche pas mal pour le coup. Et sinon, un brun genre devlan/agrax ?

Je vais me laisser tenter par ces nouveaux lavis du coup, pour voir.


J'ai hâte de voir le résultat final moi. Tiens, en bonus : une idée du temps passé par fig, avec ces techniques de voleur ? :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep.

- le Golden griffon, il est similaire au shining gold ? (et s'il l'est pas, quoi qu'c'est qui change ?)


Il y à un peu d'alu dedans je dirais, surtout visible quand on l'applique, ça s'atténue quand ça sèche mais en gardant des reflet. (ça fait comme si tu éclairci ton or au shinning puis au mitril)

okay pour le lavis bleu sur le rouge, c'est ce que je fais sur mes gorgones. Tu as tenté le violet ? Pasque le violet, sur l'or ça marche pas mal pour le coup. Et sinon, un brun genre devlan/agrax ?



Violet, ça marche aussi mais rend le rouge encore plus foncé, le brun pas éssayer sur le rouge.
Pour les nouveaux lavis, à la 1ère utilisation, pense à bien remuer ton pot avec un bâton/cure-dent.

< Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Un petit peu d'avancée dans mes commandes ces deux derniers jours, à cause du plateau des nains du chaos qui me prend pas mal de temps (mais qui approche de la phase peinture à grand pas).
Photo pas top niveau couleur, mais j'en referais une fois les fig's soclées sur leur socles résines.

Le dread du chaos.

new_wa52.jpg

Les 6 "termis" du chaos.

new_wa53.jpg

new_wa54.jpg

Et les 3 motos des "gentils".

new_wa55.jpg

A vos com's.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Enjoy ??? [/quote]
Enjoy à donf [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/closedeyes.gif[/img]

Le schéma de ces derniers ne me plaît pas plus que ça (trop disparate, même si le gris lie pas mal), mais c'est tellement bien peint... A l'image de ce que tu nous sors en ce moment en fait (non mais le phénix quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub3.gif[/img])
De la bien belle figouze dans tous les sens, et en plus tu gères aussi niveau socles et décors ! (d'ailleurs le projet avec Asthur avance ?)

Bravo en tous cas, et continue sur ta lancée ! Modifié par Scaphandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Merci, pour le schéma, la demande et de rester proche de GW, donc différent bleu/rouge/gris/brun etc, tout en apportant mon "style".
Les "soldats" de cette unité sont recruté un peu partout d'où le mélange de style.

Petit rappel GW.

m2540210.jpg

Donc les prochains seront proche de ça:

m2540211.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cas avance bien, les figurines déja peintes sont soclées.

Et j'ai ressortis le fond blanc pour l'occasion, le rouge et un peu plus réel.

new_wa58.jpg

new_wa59.jpg

new_wa60.jpg

new_wa61.jpg

new_wa62.jpg

new_wa63.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Z.

Toujours une cadence de fou ici.
Le pire c'est que la qualité est toujours au rendez-vous .
Ce qui est amusant ,c'est que je dois peindre moi aussi quelques motards DA.
De ce fait je vais grandement m'inspirer de ton travail ;)/>.

En tout cas du beau travail comme d'habitude .

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zedo !

C'est vrai que t'as une bonne cadence ! Petit message pour te dire que j'adore tes figs, particulièrement tes socles et tes cultistes, J'A-DORE :)

Par contre, une seule petite remarque (bienvenue sur je-chipote.com ^^), tu frotterais pas un peu de pigment sur le bas des tenues des cultistes ?

et j'aime bien ton début sur les Schaeffer's last chancers ;)
Tu as avancé depuis ?

Al.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les loulou's.

[quote] Petit message pour te dire que j'adore tes figs, particulièrement tes socles et tes cultistes, J'A-DORE [/quote]
C'est des socles résines maison, su tu aime gi en section décors j'ai un sujet sur mes socles résines. ;)

[quote]Par contre, une seule petite remarque (bienvenue sur je-chipote.com ^^), tu frotterais pas un peu de pigment sur le bas des tenues des cultistes [/quote]
On vas y penser.

[quote]et j'aime bien ton début sur les Schaeffer's last chancers ;)
Tu as avancé depuis ?
[/quote]
C'est vrais, j'ai pas posté la photo finie.... :huh:
Pas grave je mettrais l'escouade devant leurs rhino, il en est à 80%, un petit peu de patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Avant dernière unité de la commande cotéas.
Les fig's sont finis depuis un moment, restait quelques détails sur le rhino.

new_wa13.jpg

Et la dernière unité à peine sous-couché.
Les expendables sculpté par Mâhar Lankôth bien connu sur le WarFo.
Franchement, si vous voulez des fig's sur-mesures foncés, il fait vraiment un boulot tip top ce gars.

new_wa14.jpg

Et la suite et bientôt fin de la commande "vengeance noire".

new_wa15.jpg

new_wa16.jpg

new_wa17.jpg

La suite bientôt...

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de venir voir des belles figouzes après avoir jeté un œil aux listes ETC. C'est rafraîchissant. J'ai hâte de voir Stallone et ses potes terminés. De toute façon je ne pourrai plus perdre car Chuck sera de mon côté....enfin pour peu que Chuck le veuille bien.... Je vais peut être le garder en pion objo....pas envie de me prendre un coup de pied dans la g... Moi. Tes figs de VN sont absolument superbes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre, c'est net. Je maintiens que t'as vachement progressé.
Pis t'es rapide. X-/
Les termis en beige "froid" ça surprend mais j'aime bien. Les socles sont très chouettes aussi.


Ce qui m'intéresse le plus comme tu sais, c'est les chaoteux. :whistling:
Tu as retouché le rouge du Dread pour finir ? Pas de soucis avec le Carroburg Crimson (je viens d'en acheter, tiens tiens...) sur les grandes surfaces ?

Si tu les as encore, et que c'est possible, je suis carrément preneur d'une photo des élus et/ou du dread sur fond noir (ou foncé) et si possible en format assez grand, là le blanc les écrase un peu. Ca suffit pour voir les figs en gros, mais je veux [u]tout [/u]voir, surtout les défauts. Oui c'est complètement intéressé. :P
(en MP ou ici, peu m'importe ;) ) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est propre, c'est net. Je maintiens que t'as vachement progressé.
Pis t'es rapide. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img][/quote]
+1 que dire de plus mon grand?!

J'aime beaucoup tes socles, décidément on se suit.
Car les motos DA que j'ai à faire, je vais les socler de la même manière, cf ma commande chez mini socle.

En tous cas j'ai toujours de bonne surprise lorsque je passe par ici.

Ultra...fan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Suite et fin de la commande cotéas.

Un des perso que j'avais oublié au fond du carton :lol:/>/> .

new_wa22.jpg

Et la dernière unité, les expendables sculpté par Mâhar Lankôth.
Petit rappel de couleur, du noir délavé et du noir.

expend10.jpg

J'ai volontairement fait les armes en acier histoire de tranché un peu.
Et le/les noirs ne sont pas unis en réel.
Et petit tatouage sur les épaule du black et lungren.

new_wa23.jpg

new_wa24.jpg

édit: l'avant bras de chuck noris oublié sur la photo à été refait.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu finis vraiment en apothéose .... Quand je pense que dans le prochain film ce sera Schwarzie le méchant....vraiment c'est classe. Si je perd un seul tournoi avec eux....j'appellerai l'agence tout risque.... Comment tu fais la peau noire ? Je n'ai qu'une seule remarque sur statham, un l'avis de gris sur barbe aurait été pil poil. Ce mec c'est de la testostérone brute.

FRED´ qui a la mâchoire décrochée.

Ps: j'aime bcp le schéma de l'inquiz. Je crois que je vais le garder pour mes sœurettes. Peut être avec des capes rouges ou alors blanches pour plus trancher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le lavis de la barbe sèche . :lol:

[quote]Comment tu fais la peau noire ?[/quote]
base steel legion.
lavis agrax
Lavis de brun fait à partir de peinture à huile que j'essuie avec du coton et du white spirit une fois sec.

[quote]Ps: j'aime bcp le schéma de l'inquiz. Je crois que je vais le garder pour mes sœurettes. Peut être avec des capes rouges ou alors blanches pour plus trancher.[/quote]
J'ai une petite idée. B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
relégué en 2ème page. :lol:
Bon j'ai pas que rien fait cette semaine.

Fin de la commande "vengeance noire".

new_wa28.jpg

Un mage elfe pour un concours sur le WarFo.

Figurine faisant partie d'une commande d'armée, schéma imposé, socle imposé.
J'ai fait une entorse par rapport au fig's de base avec l'or et l'argent en MNM, et le bleu de la cape en peinture à l'huile.

new_wa29.jpg

new_wa30.jpg

Des gardes phénix.

new_wa31.jpg

Et des archers Haut Elfes avec des têtes de d'elfes sylvains, ça leurs fait genre moines guerriers, j'aime bien.

new_wa32.jpg

new_wa33.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A vos com's. [/quote]
Salut mon Zed'

C'est un régal, tu donnes envie de peindre du rouge!
Écoute je suis fan, comme d'hab'...
C'est du bon boulot, tu doit en baver pour les SMC c'est super chronophage toutes les parties dorées...

Très bonne continuation,
Bien à toi,

Sergent-Major.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon loulou.

Mais ton taf n'as rien à envier au mien.

Pour la suite, 2 aigle SDA, pour une armée elfe battle mixé avec 2 héro dont un monté à cheval.
Le but, viré le cheval et mettre le perso monté sur un aigle avec sculpture de la selle + récup d'un dossier dans ma boite à rabiot.

new_wa39.jpg

new_wa40.jpg

new_wa41.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.