Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Yep.

[quote]Lazurés ? Si oui ça se voit.[/quote]
Niet m'sieur, pas de lasure, tu peux voir les étapes sur mon face de bouc.

C'est karak stone dégradé au ogryn camo avec un lavis athonian camoshade mélangé à une goutte d'encre marron.

C'est mon mélange qui est peu-être pas au top, et ça aggravé par le fait que le verni n'est pas complètement sec et donne un rendu visqueux/nugeleux.
Sur les prochains, je prendrais la photo une fois le verni bien sec, tu verras ça passe mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Dernière fig de l'armée elfe noir métallique.
La sorcière montée, le cheval n'est pas la monture d'origine.

new_w119.jpg

A suivre, la fin de la 2ème armée elfe noir (l'armée plastique), avec 30 furies et quelques perso.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yep.
3ème pages!!! 3ème page, ben oui j'ai oublié de poster. :lol:

De l'elfe noir.
30 furie de plus, ça fait 60 en tout.

new_w120.jpg

Et quelques perso dont une conversion de grande bannière sur base du nouveau perso plastique..

new_w121.jpg

new_w122.jpg

Maintenant le taf de la semaine.

Du haut elfe.

new_w123.jpg

new_w124.jpg

Et 20 lions blanc, ce qui monte le pavé à 40.

new_w125.jpg

Idem pour les gardes phénix, 20 de plus ce qui fait 40 pour le pavé.

new_w126.jpg

Maintenant un peu de chaos battle et une hydre elfe noir en attendant de faire et finir une armée complète ogre pour un tournoi dans 3 semaine. :ph34r:

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou, ça en fait du boulot!

Et du bon en plus! :)

Par contre, je sais pas si c'est la photo dû à la neige ultra blanche sur les socles mais les Lions et les Gardes Phénix me paraissent super foncé, est ce voulu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouhlala ! Quel productivité ! :)

Que ce soit les elfes noirs ou leurs gentils cousins, je les trouves superbes, l'effet de masse rend tellement bien... :wub:/>

Juste un détail, les yeux de la sorcière EN me semblent un chouilla trop gros non ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les loulous.

[quote]Ouch! la claque sur l'aigle[/quote]
Pour une fois je suis assez content de moi, je commence à chopper le coup avec tous ces piafs peint.
Le pire c'est que ça ce peint tout seul.

[quote]Par contre, je sais pas si c'est la photo dû à la neige ultra blanche sur les socles mais les Lions et les Gardes Phénix me paraissent super foncé, est ce voulu?[/quote]
J'ai du baisser la luminosité de l'appareil photo car avec la neige ça faisait un gros "flash" blanc.
Mais les fig's sont plus clair.

[quote]Juste un détail, les yeux de la sorcière EN me semblent un chouilla trop gros non[/quote]
J'ai gardé le même traitement (maquillage) que les furies, j'ai juste essayé de les faire exorbités, comme si elle était en transe, apparemment un peu trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu as fais ça à l'aérographe ou au pinceau [/quote]
Au pinceau.
base teclis blue avec une pointe de noir.
Puis en dégradant les plis un par un: teclis blue jusqu'au ushabi bone. (dégradé dans le frais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Travaux de la semaine.
Un peu de chaos, schéma imposé, figurine livrée "près à peindre".

new_w127.jpg

new_w128.jpg

new_w129.jpg

new_w130.jpg

Et des gobelins de la nuit, schéma et technique robe + peau imposé, marquage libre.

new_w131.jpg

La suite un karitruc (bêbête elfe noir) et une armé ogre thème armée rouge + neige.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Commande en cours.
Une armée composée à 1/2 de fig's dèja peinte et à 1/2 neuves à refaire schéma armée russe hivernale.

C'est du gros WIP.
new_w132.jpg

Pour les métaux c'est: laiton avec lavis noir et chair oxydé aux pigments vert (oxyde de chrome) et gunmétal avec lavis orange/brun/noir.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
La suite de l'armée ogre.
Elle est finie.
Thème armée rouge hivernale demandé.

new_w133.jpg

new_w134.jpg

Les montures ne sont pas de moi.
new_w135.jpg

new_w136.jpg

new_w137.jpg

new_w138.jpg

new_w139.jpg

La suite au prochain post.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça plais pas trop les ogres, alors place aux orcs et elfes noir.

Une unité de sauvage.

new_w145.jpg

new_w146.jpg

Une bêtes elfes noir.

new_w147.jpg

new_w148.jpg

A suivre un chariot et de cavalier du chaos, et surtout une armée entière d'orcs sauvages dont le schéma et largement pompé sur celui des dernières fig's eden de l'ami ultra.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Nouvelle commande armée sauvage, schéma libre :clap::clap::clap: .
Niveau fluff, ils doivent venir d'une grotte...
J'ai donc prévu de faire une peau assez claire et look bestial/animal pour souligné le côté sauvage.
Ca tombe bien, mon loulou à un super schéma qui ma bien plu, je vais donc librement le copié. :devil:

L'armée en question sans les montures, juste passé à l'aéro.

19118210.jpg

Le devant sorti d'aéro, couleur dominante fauve avec le ventre/poitrail blanc et les extrémités marron.

19116810.jpg

Le dos, couleur dominante fauve, et l'échine en marron.
Fait quelques psssit à l'aéro pour simuler un début de tâches, je vais en refaire plus foncé au pinceau.

18969410.jpg

Le but étant d'avoir un dos comme ici.

Photo Ultracius.


19120410.jpg



Voila. Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre en Spoiler ton idée parce que sans ça c'était difficile à deviner !
Vivement un premier boyz (sa marche aussi en battle non ?) de fini qu'on puisse voir ce que ça donne !
En tout cas, sa promet du lourd !

Sacré bête l'espèce d'Hydre (je ne connais pas le noms de celle-ci !!!)

Et bravo pour tout ce que je ne peu énumérer (sa fait beaucoup de pages quand même ton sujet )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Du courrier :crying: , je me sens moins seul d'un coup.

Vivement un premier boyz (sa marche aussi en battle non ?)


Ben tu vas être content, c'est du battle.

Et bravo pour tout ce que je ne peu énumérer (sa fait beaucoup de pages quand même ton sujet )


Ca fait 3 ans que je peindouille, c'est vrais que ça commence par faire pas mal de fig's. :lol:


Hé hé! moi j'avais trouvé ton idée........


Ah bon?!?!?! :ph34r:

Bon, petite commande à livrer pour un tournoi demain.
Un char chaos avec quelques fig's et une mage Haut Elfes.

new_w152.jpg

new_w153.jpg

Et pour vous deux, la 1ère rangée du 1er pavé.
Pour les tatous, je suis pas pour avec ce schéma, donc à moins que le proprio en demande ils sont finis.
C'est des sauvages vraiment sauvages, les tatous c'est déjà un début de civilisation. :devil:

new_w154.jpg Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire que tu dises que tu peindouilles, moi j'espère que dans quelques mois tu auras aussi une double page dans ravage comme vlad.
J'aime bien tes orks sauvages. Les scarifications sont les ancêtres des tatouages. Ça ferait bien sur eux.
Je préfère tes elfes, mais ça dépend aussi sûrement de ce qui t'es demandé niveau qualité finale.
Tu es un de mes peintres préféré sur le fofo. En plus je viens de voir que tu es passé modo ! Congrats.
Super boulot mon vieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.