Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] 14 JANVIER 2012 AU F.B.J


Babnik

Messages recommandés

[quote name='Babnik' timestamp='1320086504' post='2021386']
[quote name='XAW' timestamp='1320080986' post='2021326']
Chéque envoyé! Pour les listes, plutôt word ou open office?
[/quote]

Les listes MOW étant simples a checker (par rapport a WHFB...)Comme vous voulez. Dans le corps du message pour faire encore plus simple!
[/quote]


Bonjour,

Si vous disposez d'Excel, sachez j'ai développé une feuille Excel qui gère l'ensemble des flottes MOW.
Les contraintes de nombre de navire ne sont pas gérées et donc c'est à vous de les prendre en compte mais à part çà, vous devriez pouvoir renseigner vos 3 flottes. Cette feuille ne gère pas non plus les monstres marins par contre les sorciers, volants et armes anti-aériennes sont gérées.

Cette feuille est actuellement stockée sur SeaOfClaws et nécessite donc un login sur SeaOfClaws. Mais si vous m'envoyez vos emails par MP, je pourrai vous envoyer ce fichier Excel par mail.

Voici le lien sur WarFo où j'en parlais
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=172373 Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un peu de FLUFF historique (source Wikipédia.fr):

Grand navigateur et Capitaine de Vaisseau, François d'Orléan, Prince de Joinville, explora la côte ouest du continent Africain, participa à de nombreuses expéditions militaires au Mexique, au Maroc mais également durant la Guerre de Sécession au côté des Nordistes. Surtout, il assura le transfert des restes mortels de notre Empereur Napoléon Ier de St Hélène.

[i]Le prince de Joinville écrit dans ses Vieux Souvenirs : « Nos équipages étaient d'une vaillance, qui a souvent été jusqu'à l'héroïsme, mais ils ne savaient rien ; ils recevaient la mort sans la donner ; tous les boulets anglais portaient ; tous les boulets français s'en allaient en l'air. »
[/i]

Eh bien il est temps de montrer à l'illustre Joinvillais que nous avons améliorer notre ligne de mire et que balistes et canons sont ajustés pour couler!!

Tout ça pour vous rappeler de nous envoyer vos listes + paiements avant le 30 novembre. Nous devons connaitre le nombre final de participants rapidement pour préparer les tables et décors!!! Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlefond est actuellement à l'hôpital, rien d'ultra grave mais assez pour avoir devoir y rester encore deux semaines. Je ne sais pas si il a déjà envoyé son chèque, en tout cas, il est toujours motivé pour venir. Je prend de ses nouvelles en fin de semaine et je vous tiens informer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1321359190' post='2030047']
Parlefond est actuellement à l'hôpital, rien d'ultra grave mais assez pour avoir devoir y rester encore deux semaines. Je ne sais pas si il a déjà envoyé son chèque, en tout cas, il est toujours motivé pour venir. Je prend de ses nouvelles en fin de semaine et je vous tiens informer.
[/quote]

Ah m---e. Il s'est battu contre un kraken?

On lui souhaite un bon rétablissement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1321425769' post='2030509']
Cela sera une cicatrice au bide normalement, mais avec une chemise ouverte, cela sera parfait pour un déguisement pirate^^
[/quote]

Les Orques cicatrisent vite...

Pour l'instant nous avons deux flottes naines confirmées et une flotte skaven en voie de l'être.

Souquez moussaillons!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1321427655' post='2030516']
Pour l'instant nous avons deux flottes naines confirmées et une flotte skaven en voie de l'être.
[/quote]

Ô mille merci Amiral Babnik ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,ah, on va griller du rat entre barbu!

Quelle honte, moi qui ne joue que orques et gobs à quasiment tout les jeux, je vais jouer leurs ennemis héréditaires.

J'espère que jvais passer le refus de liste!

[quote]Par contre, un orga qui participe a son tournoi et repart avec un lot, ça reste zarbi tout de même et prête le flanc à la polémique forcément [/quote]

Donc, si Babnik gagne un lot, nous pourrons lui jeter du poisson pourri et lui faire subir le supplice de la cale!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le supplice de la cale dans la Seine, c'est double punition!

J'ai bougé Clèm piur qu'il envoie liste et chèque et je vois avec luc (parlefond) si il veut que j'envoie le chèque à sa place, pour la liste, je ne pourrais pas faire grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1321433580' post='2030559']
Les mecs, BAB ne peux PAS gagner de lot...

Pour ca il faudrait soit qu'il gagne soit qu'il y ai autant de lots que de participants :D
[/quote]

Jeune effronté, tu vas être punis pour insubordination.

On va t'obliger à faire ton hôtesse de l'air :wub: pour les sessions du Jeudi soir au FBJ.

Et je vais insister auprès de notre légendaire Kiri pour qu'il t'humilie ce week-end avec ta liste de rats qui tourne toute seul... :devil:

[quote name='XAW' timestamp='1321432971' post='2030552']
Ah,ah, on va griller du rat entre barbu!

Quelle honte, moi qui ne joue que orques et gobs à quasiment tout les jeux, je vais jouer leurs ennemis héréditaires.

J'espère que jvais passer le refus de liste!

[quote]Par contre, un orga qui participe a son tournoi et repart avec un lot, ça reste zarbi tout de même et prête le flanc à la polémique forcément [/quote]

Donc, si Babnik gagne un lot, nous pourrons lui jeter du poisson pourri et lui faire subir le supplice de la cale!
[/quote]

En cas de nombre pair de participant, je céderai ma place et ferait le tampax pour le gros tournoi Battle qui se déroulera tout autours de vous!

Mais c'est clair que si je joue, 1/ je donnerai mon lot au suivant. 2/ Je ne mettrai pas de points d'orga au meilleur joueur pour lui passer devant :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1321432971' post='2030552']
Ah,ah, on va griller du rat entre barbu!
[/quote]
Ayé un premier gant est jeté ? Cool de nouvelles cibles.
Alors examinons ce gant, très petite taille… Hum… parfait des Nabots.

(fait longtemps que je n'ai pas affronté des nabots à ManOWar... hâte d’y être)

Faites quand même gaffe à vos chaudières, ça brûle vite de mémoire :rolleyes:
Et puis attention à bien aérer vos coursives et de bien profité de l'air du large.
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les listes sont encore à l'étude,[/quote]

Cela sent le vil optimisateur, triple leviathan, niveau 4 de magie et full aérien du chaos.

Le vent me pousse pas, chui un nain, il change juste le sens de la fumée qui sort de la chaudière!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Normands débarquent enfin à Joinville! En descendant la Seine, prenez le confluent de la Marne sur votre gauche juste après Paris... On devrait voir vos voiles frappées du Lys et de l'Aigle Bicéphale de loin...

Amiral du mal, réveillez vous! Les forces de l'Ordre sont en majorité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1321967724' post='2034282']
[quote]Les listes sont encore à l'étude,[/quote]
Cela sent le vil optimisateur, triple leviathan, niveau 4 de magie et full aérien du chaos.
[/quote]

Pire que ça: griffons impériaux, poings de fer,...
Mouhahahahaha!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gaspacho' timestamp='1322048646' post='2034930']
Cela sent le vil optimisateur, triple leviathan, niveau 4 de magie et full aérien du chaos.
[/quote]

Du moment que ça coule ou que ça flambe, ce n'est pas optimisé façon gross-bill :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] 14 JANVIER 2012 AU F.B.J

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.