Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][ENoir] Analyse générale sur les Elfes Noirs


Nazral

Messages recommandés

Bien le bonjours, bon j'commence par me présenter Domane (de mon vrai pseudo, mais comme j'ai perdu mon mdp et mon adresse mail correspondant j'ai du changer en 200... Bref on s'en fou j'crois :) ).
Je joue depuis une paire d'années (casi 10 ans), je dois faire en moyenne 3 parties par semaine et minimum un tournoi par mois. Où j'ai des résultats généralement pas dégeu.
Bref, le but de ce sujet "Les différents types de jeux EN et comment le faire". En gros je vais vous présenter plusieurs jeux possible en EN, où dans chaque types de jeux je cherche l'optimisation (pas pur et dur en mode no limit, mais j'vous dirais pas "sort une manticore c'est trop bien...").
J'suis ouvert à toutes critiques et dès que je trouverais un truc intéressent dans vos propos je l'intégrerais au premier post pour éviter de devoir lire tout le sujet si jamais çà s'éternise. Le but est d'avoir un truc propre et une idée de ce qu'on peut faire de viable en En (bon j'en entends déjà rigolé). Une fois fini je verrais pour avoir une correction et demanderais à Couacks si il peut me faire une jolie mise en page.

Alors d'entrée je précise, le codex Elfe noir est fort... très fort. Alors même si certains trucs paressent nul c'est juste que çà vaut ce que c'est.
On est parti, mais d'abord vite fait les différents type de liste:

-Le full tir, en gros masse d'arbas, d'unité sacrifiables, d'ombres, avec le minimum en càc mais du lourd.
-Le kahinite, un chaudron de la furies et une autre unité de càc avec, on joura aussi quelques unités rapides et éventuellement un gros pack de lancier pour l'indomptable.
-Le monster circus, un dragon, de l'hydres de la cav avec bannière hydre. On met du léger pour choisir ses cibles et çà va très vite et tape très fort.