Aller au contenu
Warhammer Forum

Débat : Veneur de Roy


Messages recommandés

Salut,

Je viens vous parler de la nouvelle gurine du Rohan : Le Veneur du Roy. Je voulais débattre un peu sur celui-ci et connaître votre avis, pour le miens il est finalement un peu négatif.
Avant de me lancer dans son profil, je veux tout d'abord, dire que sur le site (et non je n'ai pas la figurine) la gurine a vraiment du charisme, même si c'est de la finecrap/failcast...

[u]Les mauvais points :
[/u]- Le plus important : c'est un héros indépendant. Bête noir de ce format et de plus je trouve pas ça très justifié, il pourrait très bien mener une troupe d'éclaireur.
- Malgré ses règles d'archers, ba sinon c'est un pauvre héro... 1A C 3 :(
- Je le trouve plutôt cher, je n'ai jamais aimé les héros archers, et là je trouve ça vraiment léger.
[u]
Les bons points :[/u]
- ses règles de bon archer, et son arc elfique, c'est un peu près tout. Après avec 3+, obstacle à 2+ et les pts Puissance régnérables en tuant héros et monstres, ça pourrait être une bête.

Pour moi c'est pas un bon investissement, indépendant, pas utile au CaC (vaut mieux un helmingas, voir pour le même prix un capichef du Rohan ), ses règles spés lui permette d'être effrayant que pour les petits capichef et souvent en coordination avec d'autre archer. Je préfère dans le genre Duinhir.

Je voudrais savoir, avez vous joué ce bon homme ? ça a marché ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Personnellement pour qu'il soit bien, je verrais : Pas indépendant et/ou possibilité d'amélioré les éclaireurs du Rohan avec soit le 2+ pour obstacle soit un arc long (=arc elfique ).

Karakaï, Modifié par Karakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détient aussi la figurine et comme toi plusieurs critères font que je ne la sélectionne pas dans mes listes d'armée...

Comme tu l'a dit le fait d'être un héro indépendant n'encourage vraiment pas à le choisir du fait qu'il ne peut diriger de troupes.

Après je pense que l'introduire dans une troupe d'archer n'est pas une mauvaise idée car même si il ne peut pas diriger de troupe il peut néanmoins en faire partie. Cette troupe aura donc pour but d'harceler les héros énnemies pour rentabiliser la capacité du grand veneur du roi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'as réponse !
[quote]
Après je pense que l'introduire dans une troupe d'archer n'est pas une mauvaise idée car même si il ne peut pas diriger de troupe il peut néanmoins en faire partie. Cette troupe aura donc pour but d'harceler les héros énnemies pour rentabiliser la capacité du grand veneur du roi. [/quote]

Oui c'est sur, mais si il pouvait avoir ces archers en troupe pour de vrais (on reviens au fait qu'il soit indép' ) là il aurait de la valeur, car excepté dans une partie forte en point ou fun c'est à mon goût injouable :)

Karakaï,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.