Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse


aaa75x11

Messages recommandés

Yeah il gère le cavalier de papi Nurgle !!

Et, tu suppose bien, je suis plus dans battle que dans 40K ^^

4000 points ? Cool :) mais si tu fais 300 points avec tout ça, ça risque de durer :P

Bonne chance ;)
Ah oui, petite question, au passage, les Nurglings, ils sont faciles à détacher les uns des autres ? Parce que je possède des portepeste en métal, et j'aimerais (avec GS et carte plastique en renforts) en faire des GdC de Nurgle, mais il me faut des nurglings pour ça ^^

Merci

A plus :devil:

Edit : Ah bah jsuis sympas, jte file une troisième page ;) T'as été sage :P Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]4000 points ? Cool mais si tu fais 300 points avec tout ça, ça risque de durer[/quote]

C'est clair! Mais bon les démons j'ai l'impression que les troupes sont cheaps, les hérauts aussi (même si moi avec les montures systématiques ça augmente un peu le coût) par contre un démon majeur ou personnage par dessus et bam ça prend 250 pts en une fig...
DOnc dans l'idée je me dis 750 pts par Dieu, puis bam! Grosse cerise sur le gâteau et j'arrive à 1000...
'fin bon on verra bien...

[quote]Ah oui, petite question, au passage, les Nurglings, ils sont faciles à détacher les uns des autres ? Parce que je possède des portepeste en métal, et j'aimerais (avec GS et carte plastique en renforts) en faire des GdC de Nurgle, mais il me faut des nurglings pour ça ^^[/quote]

Non pas du tout, honnêtement il faut pas y compter. Disons que la boite de portepestes plastique contient pas mal de Nurglings indépendants (je sais pas genre 6 ou plus) les nuées de Nurglings sont composéees de 3 rangées de nurglings tout collés-sérrés impossible je pense à détacher car leurs bras et leurs cornes s'entremêlent. Par contre la boîte de Nurglings contient également une grosse demi douzaine de Nurglings parfaitement indépendants à placer n'importe où. (C'est même ce qui est marqué sur la notice: "Les Nurglings numérotés tant à tant sur la grappe sont à placer n'importe ou"!!!)
Bon en gros dans l'idée il existe une bonne douzaine de Nurglings différents et indépendants répartis entre ces deux kits. Voilà tu sais tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Voilà tu sais tout...[/size][/color] [/quote]
I knew it !!!

Merci beaucoup pour tout ça ;)
Et pour le démon majeur, tu comptes convertir ou pas du tout ? Parce que celui de Nurgle de chez GW ... Un peu dépassé ...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] Ou alors, forge ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'adore ton début d'armée et tu fait partit de mes sources d'inspiration pour mes démons! Je te dit donc merci et surtout continue ^^

Ton cavalier de nurgle a vraiment de la gueule et j'aime particulièrement le petit qui tien le sablier il est vraiment mortel!

Bon courage pour la suite!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Salut!

J'adore ton début d'armée et tu fait partit de mes sources d'inspiration pour mes démons! Je te dit donc merci et surtout continue ^^
[/quote]


D'abord merci.
Pour tout te dire quand j'ai vu ton sujet d'armée démoniaque passer sur le forum, ça ne m'avait pas échappé. Je me suis dit "Tiens, voilà une bande de portepestes qui ont un air foutrement familier!" a teinte de la peau bien sûr, mais aussi la petite conversion de Héraut. C'est sûr que cette tête lui va à merveille et honnêtement sans aucune rancune car il n'y en aura jamais de trop sur les tables des Hérauts comme ça à la trompe flapie... Je veux dire c'est bien délirant d'imaginer une conversation entre ces deux démons pachyderniques. (si si ça se dit![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])

Pour tout dire, je trouve que si on isole tes portepestes à côté des miens, les tiens rendent même nettement mieux je trouve, le rouge fait plus son effet que le violet car il est direct plus répugnant.
J'avais fait un essai ou deux au préalable et le rouge m'avait bien tapé dans l'oeil mais au final c'est seulement parce que je tenais à réserver les tâches de sang aux sanguinaires que je suis parti sur le violet pour les pesteux...

[quote]Ton cavalier de nurgle a vraiment de la gueule et j'aime particulièrement le petit qui tien le sablier il est vraiment mortel![/quote]

Ah franchement cette petite créature avec son sablier, c'était un ajout spontanné et je dois avouer que je ne sais pas à quoi ça tient mais je l'adore, c'est mon favori sur ce socle, cavalier inclus![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut!

Aujourd'hui un petit échantillon de ce qui sera la base de ma "Khorne-wing": Des Sanguinaires et des chiens.

A la base Khorne est de loin le dieu du Chaos qui m'intéresse le moins. Les 3 autres ont une nature assez ambigüe ou subtile, tandis que celui là c'est du premier degré assez plat. Et puis l'aspect visuel... Bof franchement... La silhouette des sanguinaires est vraiment pas mal, leurs épées sont superbes et les Juggernaut sont impressionants mais bon le tout en rouge, ça fait un peu overdose monocolore je trouve et ça leur donne un coté "diablotin" que j'aime moyen.
Quand aux figurines de chiens, elles sont juste préhistoriques et qui plus est en résine, même si j'aime bien l'idée de jouer une grosse meute de chiens démoniaques et enragés, hors de question de payer une blinde pour des figurines aussi dégueulasses...

Donc j'ai changé ces deux choses: je pars sur du noir en couleur de base, et des modèles alternatifs pour les chiens:


[IMG]http://imageshack.us/a/img163/338/img0410ev.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img14/6982/img0412ki.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img59/7218/img0414ot.jpg[/IMG]

Voilà. Au passage on peut dire que la question du socle "légal" pour les chiens de Khorne à 40K à bien fait chauffer le ciboulot de toutes les personnes à qui j'ai demandé... Plusieurs pistes: le socle rectangulaire, le socle "moto" et le socle rond 40 mm... La boîte des chiens officiels finecast ne fournit que les socles rectangulaires, Le socle moto est considérablement plus long de toute façon et par ailleurs les chiens de Khorne ne sont pas de type cavalerie mais de type bête. Hors toutes les autres bêtes à 40k sont sur socles ronds 40mm, les bestioles eldars noirs etc... Dans le codex démon, on peut entrevoir qu'ils ont le socle rectangulaire meme pour 40 k mais par ailleurs il y a une et une seule image dans croisade de feu ou on les voit sur des socles rond. Qui plus est, Karanak, le perso spé chien de Khorne peut être vu à droite à gauche sur socle rond...
Breeef... Il se trouve que la réponse finale même si tout le monde a son petit avis est que le socle "officiel" est toujours l'un de ceux fournis dans la boîte... Donc oui, il s'agit bien des socles rectangulaires ce qui manquerai pas de faire un effet des plus dégueulasse je trouve pour 40k... Franchement à ce moment là je me suis juste dit rien à foutre pour moi ce sera les ronds...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie peinture. Hâte de voire les autre cavaliers et les conversions qui vont venir aussi.
Peut être un peu plus de bronze dans la couleur des sanguinaire (hormis la garde de l'épée), parce qu'il font quand même très noirs et monochrome pour le moment.

Sinon, c'est un peu hors sujet mais je croit que GW n'aurait jamais eut une meilleurs idées que de sortie les loups de Fenris. Ils sont tellement utilisés pour faire des conversions que bientôt n va revenir aux figurines de base pour ce démarquer de l'armée du voisin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cavalier de nurgle est impressionnant. Les couleurs sont bien choisies et vont à merveille avec les démons. Le cheval est pourri à souhait. Bravo !
J'ai hâte de voir la suite, le schéma d couleur pour khorne est prometteur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Yo le Black Consul !

Comme d'habitude avec tout ce que tu nous montres, ses réalisations chaotiques ont la classe !! Niveau peinture le schéma est dégobillant à souhait, heureusement que j'ai pas vu tes portes pestes après une soirée entre potes sinon c'était case toilette ou saladier assuré ! :-x :lol: Les socles de nurglings sont top aussi, un gros +1 pour les yeux verts fluos !

Et ton héraut de Nurgle est magnifique aussi, la prestance qu'il dégage ! Déjà que la fig est belle mais avec cette peinture c'est le top ! ^^ Juste pour moi la lame de sa faux qui ressort pas assez, quand on voit le rendu du manche. Rajouter un effet magique/chaotique malsain verdâtre ou des giclures, trainées, coulures de sang, de crasse, de matière cervicale (soyons fous ! :P) filerai tout de suite un aspect plus menaçant, parce que là sa fait trop "lame de faux posée sur un bâton maléfique et démoniaque".

Ton loulou est cool aussi, terrible l'effet sur les yeux, sa me tenterai presque à essayer des osl ! ^_^ Le sangui est fun, mais j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver pourquoi il s'est mis un coup de vernis sur les ongles ^^ ! (Pour chopper de la démonette vicieuse ? :evilgrin:).

Et sinon, la suite la suite la suite !!!

Telerin :zzz:. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon camarade.
Le socle des chiens est la bonne déduction, je te rejoins tout à fait.
Tes OSL sont top, le coté dark des tes figurines me plait à fond.

La langue violette sur les sanguiniens pas fan, tout le reste, j'ai taché le calbard X-/
Tes socles prennent du volume, c'est de mieux en mieux, j'adore, j'ai monté la tante X-/
[quote]hors de question de payer une blinde pour des figurines aussi dégueulasses...[/quote]
ça c'est fait^^, pour le monssieur plus haut, c'est vrai que les loups de fenris sont cotés en démons^^
Tu a pensé a une base de sangliers orques battle? :lol: avec des socles de créature monstrueuse par 12^^.

[quote] Le sangui est fun, mais j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver pourquoi il s'est mis un coup de vernis sur les ongles ^^ ! (Pour chopper de la démonette vicieuse ? :evilgrin:).[/quote]
ou péter les spots dans le dos des potos Nurgles^^.
C'est un coup à chopper des champignons tout ça ^_^
En tout cas, superbe bon post mon V.
Gloire à l'Inquisition!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour !
Ca fait longtemps que personne n'a posté ici et j'ai peur de faire de la nécromancie ...
Tes nurglings et tes portepestes sont purulents à souhait, leur schéma était naturel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Ton cavalier a vraiment de la g**** !
Si c'est pas trop trad, pourquoi ne pas continuer ce topic ? :$ Je trouve l'idée super et cela me donne des idées, m'autorises-tu à plagier ?
FL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FormuleLion' timestamp='1384711242' post='2466972']
Bonjour !
Ca fait longtemps que personne n'a posté ici et j'ai peur de faire de la nécromancie ...
Tes nurglings et tes portepestes sont purulents à souhait, leur schéma était naturel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Ton cavalier a vraiment de la g**** !
Si c'est pas trop trad, pourquoi ne pas continuer ce topic ? :$ Je trouve l'idée super et cela me donne des idées, m'autorises-tu à plagier ?
FL
[/quote]

[b][color="#483D8B"] Bingo. Tu l'as dit toi même c'est de la nécromancie.
Je ferme. Si l'auteur veut réouvrir le sujet [u]avec des news[/u], un mp à un modérateur de la section et c'est bon.

E. [/color][/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.