Alvaten Posted December 8, 2020 Un nouveau char La suite sera sans doute les vétérans Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tangohuria Posted December 8, 2020 (edited) Le 22/11/2020 à 22:18, Alvaten a dit : Bon j'ai commencé par le Land Speeder Storm vu que j'en avait pas du tout. ... C'est quand même un ratio utilité / cout en point / temps de peinture assez faible La suite probablement le Hunter Pour le land speeder storm (j'en ai 2), j'ai sorti les scouts du land speeder et j'en ai fait 2 escouades de scouts sur socles, ça améliore légèrement le ratio. Bien sûr, c'est nickel comme tout le reste, une armée sûrement très agréable à voir sur table ! Edited December 8, 2020 by Tangohuria Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted December 18, 2020 Merci ! Bon j'ai opté pour une séance de resoclage avant de peindre quelque chose de nouveau. A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 13 (edited) Voila les vétérans : Qui complètent une demi escouade commencée ... en 2017 La suite avec sans doute un véhicule. Edited January 13 by Alvaten Quote Share this post Link to post Share on other sites
Detrakor Posted January 14 Salut Alvaten! Mieux vaut tard que jamais , toujours aussi propre! J'adore tes Blood Ravens, ça donne envie de finir ses propres Marines . Bon courage pour la suite Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
roudairain Posted January 15 Un travail toujours autant qualitatif, c'est un réel plaisir de suivre ton sujet. D'autant plus que je trouve que les minimarines ont un design 40k que je retrouve moins, personnellement, chez les primaris. Ça fait plaisir de voir cette armée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 15 Il y a 22 heures, Detrakor a dit : Mieux vaut tard que jamais , toujours aussi propre! J'adore tes Blood Ravens, ça donne envie de finir ses propres Marines . Bon courage pour la suite Merci ! Je pense qu'il n'y a pas plus bon retour que de savoir qu'on donne envie à quelqu'un de peindre. il y a 42 minutes, roudairain a dit : Un travail toujours autant qualitatif, c'est un réel plaisir de suivre ton sujet. D'autant plus que je trouve que les minimarines ont un design 40k que je retrouve moins, personnellement, chez les primaris. Ça fait plaisir de voir cette armée Merci ! C'est un élément qui fait que j'aime pas les primaris. Ce sujet restera un refuge dont les portes seront ouvertes pour les amateurs de "minimarines" Quote Share this post Link to post Share on other sites
karbur Posted January 15 Ils sont très beaux et propres tes marines j'adore Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted Sunday at 08:45 AM Merci ! La suite avec un petit Storm Talon A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
wolferine Posted Sunday at 10:10 AM toujours aussi beau ! Une très belle cohérence dans toutes tes unités. Pas si facile sur une longue durée. Bonne continuation.. Quote Share this post Link to post Share on other sites