Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] La lice des lémovices


Messages recommandés

Chose pas coutumière l'orga post en premier (je développerais plus tard :)/>/> )

Le petit hiromaghi (kko team joueur Démon il me semble) à oublié sur place un sac contenant entre les déchets de chips dedans, son portefeuille avec tout ses papier, permis, carte vitale... etc etc.

Merci de consulter ton mail si tu lis ce message :)/>/>

Je reviendrais plus longuement sur le débrief mais un grand merci a tous pour votre gentillesse et votre présence.

PS: les résultats sont en ligne, l'ordre en cas d'egalité, départagé à la peinture, puis au goal average normaux :)

PS2: pendi tu as disparu de t3? Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gorthor, je suis virtuel, surtout sur T3 :lol:

Encore un grand merci aux orgas pour ce tournoi fort sympathique, merci à tous mes adversaires pour les parties, merci particulier à Gorthor pour l'accueil du samedi soir avec cette vision particulière du modélisme, grand merci à Zac pour cette gestion magnifique des résultats et du tournoi (dire que la première place et la place de meilleur général doit se jouer peut-être sur un nain mort de plus :lol: ).
Désolé d'avoir été un peu "éteint" dimanche, mais entre la nuit blanche du vendredi, le pas beaucoup dormi et beaucoup bu du samedi et une tuberculose aigue ça sentait un peu le sapin :skull:

on reviendra :lol: Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi, bonne ambiance, bonne boustifaille.

Je n'ai que trois petites remarques :
- trop juste de finir les parties à 3000 points avec tout plein d'unités à bouger. Un bon nombre de parties ont été tronqués il me semble. Il faut permettre de déborder sur le repas quitte à manger rapidement ensuite.
- le contrôle de table au champion n'est pas terrible je trouve. Ils finissent tous plus où moins par mourir et tout les champions ne se valent pas. Mieux vaut garder le porte-étendard comme élément de contrôle.
- les catégorisations des victoires/défaites devraient être un peu revu genre un nul à 19-21, une victoire mineure à 22-30, une majeure à 31-38 et une méga bache à 39-40.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce super tournoi!

Vraiment c'était très très bien. La bouffe nikel, la salle nikel, un bon niveau avec pas mal de participants mine de rien. Les orgas au top, toujours aussi sympas. Merci a Mathieu pour le dodo, a Yoyo, Nico et Vince (et Rachid à l'aller) pr le co-voit. Merci à Antoine d'avoir baché comme un cochon :D et à tous nos adversaires pour les bonnes parties ;)

Seul petit bémol comme l'a dit Manu, le timing un peu serré pour du 3000 avec plein d'unités. Mais bon ça nous apprendra à nous bouger le cul ^^

Merci encore pour l'homme arbre et à l'année prochaine vu qu'on est "invités" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]dire que la première place et la place de meilleur général doit se jouer peut-être sur un nain mort de plus[/quote]Pourtant on avait vraiment tout fait pour se faire avoir sur les points bonus : armées dégueulasses et envoie des listes à la dernière minute... Au top, heureusement qu'on bash :D.

Comme d'habitude très bon tournoi en tout cas, ça manquait un peu de temps sur les parties à cause des 3000pts par contre. Le scénar était pas trop au top non plus, il manquait un truc pour compenser le spam de champion (il y avait aucun intérêt à ne pas mettre de champion vu qu'en avoir ça faisait gagner les parties et en perdre ça avait aucun impact négatif).

Bref on sera là l'an prochain ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tournoi ainsi qu'à Didier qui a bien voulu jouer avec moi. Merci à Vincent pour l'hébergement du samedi soir avec la grande discutions de stratégie à la Vincent avec ces RDT.
Le seul petit bémol qui rejoins les autres le scénario qui est peut être à revoir surtout quand on s'aperçoit que certain à la 3 partie ne l'avais toujours pas compris.
Autrement à la prochaine si je suis dispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop bon petit débrief de ma part.

Encore merci a tous

niveau arbitrage j'ai pas eu de truc chelou outre mesure a arbitrer, même si de temps en temps certain qui visiblement avait une grande confiance en moi allez chercher un second avis (qui disait pareil donc ca va en fait ^^ )

Niveau boustiffaille il y a du plus et du moin selon les cas .
Couack au niveau des végétariens (le poisson c'est pas un végétal? merde... ^^ ) désolé pour le premier repas ^^
Pour le soir j'avais prevue pour X+10 personnes et en fait le samedi aprem y a eu 8 inscrit de plus... j'ai oublié que l'orga ca mange aussi! désolé pour cette faute de non gout il y a eu restriction pour certain du coup : (j'ai pas mangé avec un autre orag pour la peine ^^ )
Après dans l'ensemble ca avait l'air bon

Pour le timing, certe vous auriez pu jouer 45 min de plus pendant la pause déjeuné, mais pour moi quand seulement 4 joueurs a chaque ronde n'ont pas fini (certain répétitif ^^ ) et que les 36 autres se gratte le nez car eux se sont donné pour finir a temps ca aurait ete dire à la majorité ben vous avez fait ca bien mais en fait vous aviez trente minute de plus :)/>... pour ceux avec plein d'unité ben fallait allez plus vite na :D/>

le contrôle au champion on c'est dit que toute les armées ont des champions et que contrairement a une bannière il faut les défendre, un cv avec bannière c'est encore pire

Pour la valeur des victoire majeur/mineur oui effectivement arraché une victoire majeur ca se mérité, mais c'était le but recherché, un scénario ou avoir un gros score été mérité et que ne rien lacher pouvait rapporter gros, mais diminiuer la valeur de la majeur de 1 pourrait etre bien.

Sinon en stat:

Les notes de peinture par équipe vont de 10 à 17.
Félicitation a wingaal qui pourra renvoyer ses monstres dans sa vitrine il gagne le prix du plus gros boulet (plus gros écart entre deux coéquipier :)/> )
Bravo a vertigo aussi pour son fluff vraiment sympa!
Pour le meilleur général oui ca c'est joué a pas grand chose ^^
Seulement 2 innocentes victimes sur le WE ( à la même ronde)


Bref de mon point de vue un vrai plaisir de vous avoir accueilli du mieux possible (ca sera encore mieux la prochaine :)/> ) malgré le marathon de l’installation de la salle des 7h du mat ^^

PS: à mes invité j'vous montrerais ma surpuissance de ma vision du hobby... un jour ^^ pis je viens de voir (enfin je m'en rappel aussi du coup ^^ ) que vous avez casser ma superbe fig de chevalier errant zet des monstres avec le temps que j'avais mis a la peindre...

@ gorghok: pour les lots ravi que ca te plaise... par contre une fois peint je me demande si il plaira encore (ta un prix inter a défendre :)/> )

@ gitsnik: fait pas de l'intox j'ai eu vos listes a temps et cotès peinture zete pas trop pire...

Et pour les curieux (ça sera peu être édité prochainement :)/> ) une suite de photo de la dernière ronde en commençant par les derniers :)/> hésitez pas a faire défiler manuellement ^^

https://www.youtube.com/watch?v=YQUzX0J3RhY&feature=youtu.be

si vous voulez de la musique avec (oui j'ai zappé ^^ ) une chtite sélection :)/> :

http://www.youtube.com/watch?v=EYWZZlVlFb4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@ gorghok: pour les lots ravi que ca te plaise... par contre une fois peint je me demande si il plaira encore (ta un prix inter a défendre :)/>[/quote]
Ne parlons plus de ce triste épisode de ma carrière battlistique ^^ Pis c'était pas que ma faute il y avait plus dégueux que moi dans l'équipe. Mais bon, en bon capitaine il fallait que je montre l'exemple :D

Merci encore en tout cas et on reviendra sans faute ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
De retour de vacances j'en profite pour remercier les orgas pour ce tournoi ultra fun. Merci à eux pour la gestion au top, la bonne ambiance et l'attention pour les repas végétariens, c'est très appréciable.

Un grand merci à mon coéquipier de choc et à Asuran pour l'hébergement (très heureux d'avoir retrouvé mon ancien comparse manceau) :D

Je reviendrai une troisième fois pour que le trophée retrouve la capitale. Félicitions à la décarcassfouraille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.