Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] liste en 1000 points tzeencht full invoques


Invité Stizz

Messages recommandés

Voila je vous propose donc petite une liste Que je trouve TRÈS simpa enfin..TRÈS TRÈS forte.. Euh simpa ;)/> en 1000 pts :

QG:
- les scribles bleus 81pts
- 4 hérauts de tzeencht lvl 3 psy avec disque :
- 2 avec récompense exalté 300 pts
- 2 sans rien de plus 240pts

Troupes:
- 12 horreurs 108 pts
- 3 nurglings 45 pts

Att. Rapide:
- 9 hurleurs 225pts

--> 1000pts


Après j'aimerai savoir deux-trois points de règles :
Scribles bleu génère t'il un demons majeur sans mourrir si il fais un 6 en demonologie et subit t'il les périls warp?
Les demons majeur volant peuvent t'il être invoquer en vol des leur arriver ?
Si il ne me reste plus aucunes figurines sur la table au début de mon tour (avant de lancer mes jet de réserve) ai-je perdu ?

Envoyer vos avis/commentaires/réponses,
Merci d'avance ! Modifié par Stizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas hérésie, il sont copain :) ils ont le même codex ! les hurleurs sont important pour protéger au CAC les sorciers :/ et les nurglings ça ce planque bien si j'ai pas le tour 1 je suis sur on me les dégomment pas au premier sang ! Et je fais arriver en réserve tout les copains :) !

Sinon merci pour la réponse au question et tu as trouver tes "sources" ou ça ? Je trouve pas moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stizz' timestamp='1406928530' post='2609708']
Non c'est pas hérésie, il sont copain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ils ont le même codex !
[/quote]

Des frères ennemis, oui. Regarde le Tableau tempête Warp effet 5 et 6. Aussi ce qu'ils ont comme haine dans Alignement démoniaque. Ceci dit, je te l'accorde je suis un puriste Nurgle et que cela fait longtemps que l'interdiction est tombée de les alignés dans une même armée.

Maintenant, c'est pas la raison du conseil. Une seconde unité d'horreur t'amènera une CW supplémentaire pour l'invocation. Prend des icônes aussi, pas de déviation c'est très sympa pour ton type d'armée. L'instrument peut-être intéressant si tu as plusieurs unités venant des réserves à partir du tour 2 sur un jet de réserve.

Je comprend ton intérêt pour les hurleurs, je trouve qu'une unité de 9 c'est beaucoup pour 1000 pts. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 9 sont la pour assurer de casser n'importe quoi en 1 tour.
après les CW j'me les booste avec l'invok donc préfère blinder mon esquade qui pop pour pas la perdre que de l'amoindrir pour 2cw en plus mdrr ;) ( je fais pas tomber en frapper je les fais sortir du bord de table avec le 36pcs de mouvement par tour c'est moin casse gueule pour la troupes avec l'icône )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne liste spam invo

mais je suis ok avec belesprit les nurglins sont inutiles dans ta liste. autant ajoute de la CW et les invo qd tu en as vraiment besoin en fonction de la situation (aller choper l'objo, engluer une unite relou au cac...)

2 unités de 10 horreurs c'est plus "resistant" qu'une seule de 12 pour converser tes CW :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, 11horreurs = 2CW // deux fois 10=2CW et les nurglings sont la Parcequil sont pas chère et peuvent s'infiltrer si besoin ;)/>. Après j'était partie pour une liste 1000pts donc on peut pas tout mettre ;) Modifié par Stizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour 2 CW de plus je perd la mobilité de deux hérauts et fragilise ma deathstar :/.. L'over Kill j'y crois pas.. ça dépend uniquement de la liste en face Parceque le mec me sort un chevalier impérial ou 2-3 véhicule j'assure leurs destruction en 1 tour de CAC et c'est quand même essentiel pour pas rester engluer contre 20-30 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut la bloquer, envoyer un chevalier impérial, mettre 30-40 fig avec sans peur, tuer le grimoire ou les hérauts avec des wyverne par exemple .. Dans un milleux très dure il a de trucs a craindre mais c'est sûre que bien jouer ça roule sur beaucoup beaucoup de trucs mais c'est le but :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A 1000 points faire la screamer star c'est ultra OP.

Tu sors ça une fois avec tes potes pour voir la puissance, après je pense que tout le monde sera d'accord pour abandonner cette idée à la con ^^

Si c'est pour un tournoi qui accepte cette liste, tu peux tenter de virer 2 hurleurs + Nurgling pour caser 1 escouade d'horreur rose supplémentaire. Avec 7 hurleurs tu perdras rien en impact sur ce format la et avec les invocs ça passera comme dans du beurre. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.