Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdB - DoW - Inquisition - Empire - The Others] Des femmes et des barbes


pedro77210

Messages recommandés

Tes flagellants sont excellents !  :good:

Ce sont les figurines que je préfère dans ton sujet, notamment celui avec le parchemin (c'est imprimé ou du free-hand ?) !

 

Ton chasseur ogre n'est pas en reste, et les crocs de sabre s'accordent très bien avec lui (par contre, leurs socles ont l'air légèrement plus sombres que le sien).

 

Et j'aime beaucoup les couleurs de ton Markus, le bleu et le jaune sont superbes.

Grob' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Gobelin : merci pour ton commentaire. Les flagellants sont sympas en effet ^^ Pour le parchemin, il s'agit d'un imprimé Sœurs de Bataille. Les socles du chasseur et des crocs sont les mêmes. Je pense que c'est l'éclairage qui donne un rendu plus sombre.

Après finitions du taf du weekend, voici le rendu des fameux Géants d'Albion :

>>> Les deux copains Bologs & Cachtorr <<<

iFugub.jpg

eHO56L.jpg 1cTxMa.jpg

5lK1kQ.jpg e8fMIF.jpg

A vos claviers ^^ and have a nice day  :smokin: 

Cheers.

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hi everyone,

 

Après un long moment d'absence, me revoilà avec une petite réalisation...

 

>>> Prêtre d'Ulric monté <<<

(count as sorcier mercenaire)

 

5yGAjY.jpg  xEEzr1.jpg

 

nu4n2Y.jpg d9ukQR.jpg

 

A vos claviers et bonne année à tous  :good:

 

Pierre

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

les deux géants d'Albion sont des pièces que je n'ai vu que très rarement. Félicitations pour leur achat et leur peinture. Ils font un peu malingre dans leur sculpture, surtout si l'on compare avec les productions actuelles de GW, mais ils ont un cachet qui leur est propre. C'est vraiment une belle addition à une armée de mercenaires.

Le prêtre d'Ulric est très sympa. Je ne suis pas fan du brun pour la robe, mais c'est une pure question de goût. En revanche, j'aime beaucoup le traitement des plaques du destrier. Le liseré bleu en bas de plaque est vraiment bien trouvé.

 

Bonne année à toi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro,
Tes géants d'Albion sont classe et je suis fan de ton rendu "peinturinesque"... Hélas ton unité n'est pas complète. En effet les 2 frangins sont accompagnes d'un druide humain! (Curieux de le voir peint lui aussi)

@Rincevent : c'est normal que les géants soient malingres : c'est pour coller à leur fluff... (En plus l'armée des mercenaires date du début année 2000)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ces petits commentaires ^^

@Rincevent : merci pour ton commentaire. Cet aspect malingre est ce qui me plait sur ces géants d'Albion. Ils ne sont pas les plus fûtés des géants ni de grosses bêtes de Guerres. Juste des Géants. Mais l'unité n'est pas complète comme le dit Hebus06. Pour l'histoire :

"Il y a bien des âges, un explorateur Tiléen, conquérant à ses heures, nommé Courious Gesar - le bien-nommé Premier Citoyen de Remas - a atteint le premier les côtes de l'île obscure. Il essaya en vain d'éclairer les autochtones aux lumières de la culture Tiléenne. Après qu'il fût obligé d'admettre que ses efforts n'avaient aucune chance d'aboutir, il quitta l'île en emmenant trois prisonniers avec lui : Hengus le Druide et deux des plus grands géants d'Albion. Courious Gesar fut assassiné peu de temps après son retour à Tilea. Depuis lors, les géants hantent les terres du Vieux Monde, en louant leurs services en tant que mercenaires."

Hengus le druide est donc "le marionnettiste" de ces deux géants.

@Hebus06 : thanks pour le com' sur la peinture. C'est pas très "fin" comme peinture mais le rendu est sympathique je trouve. Le fameux Hengus viendra rejoindre les rangs de cette unités une fois que j'aurai terminé la peinture de quelques unités pour un tournoi AOS ce dimanche 10 janvier ^^

Bientôt, la suite.

Cheers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Un moment que je ne suis pas passé dans le coin.... Ma fois, c'est bien sympathique ici.... Comme d'habitude devrai-je dire. Tes géants sont vraiment des pièce de caractère comme on en voit que trop peu, et leur peinture est foutrement bien réussie !! J'aime beaucoup la première photo de la page, on dirai que le géant qui fait de la pub pour du déo vu la position de ses bras, porte la lampe à cire de ton bureau :mrgreen:

 

En revanche je ne peux m’empêcher de faire une remarque sur ces maudits socles ronds (désolé, c'est mon penchant profondément anti AoS).... Mais en tout cas, bien que rond, tes socles sont très réussis.

 

Pour le prêtre, rien à redire. Les couleur sont impec' (le lisret bleu sur le caparaçon me plais beaucoup) et la couleur de la barbe ne me pause aucun problème. Du chouette boulot.

 

 

Alors continue bien :vampire:

 

EDIT : 400eme message..... Ça se fête !!

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

@LeBoukiniste : merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :good: C'est vrai que ce géant en haut de page (sans son cailloux) est marrant. Je le voyais plutôt comme un chauffeur de "table" ahahaha "Si vous êtes chaud, levez les bras en l'air!!!!" Les socles ronds ont été réalisés pour un petit tournoi AOS ce weekend (petite 8ème place avec 1er prix peinture pour une liste de chasseurs de géants ^^). Je comptais à l'avenir acheter un socle plus grand pour incruster ces grands messieurs dedans. Avoir plus de stabilisé pour ces pièces en métal ne serait pas du luxe.

 

Dites bonjour au nouvel (et dernier arrivant) dans le régiment de cavalerie Rhinox >>> la bannière

 

>>> Rhinox Cavalery <<< [au grand complet]

 

d1UyJn.jpg

 

XUYw7Z.jpg

 

H0fgZh.jpg

 

sp21gi.jpg  1QrIbu.jpg

 

Prochainement la finition d'une bande d'archers de l'empire accompagnant Markus Wulfhart à la chasse.

 

A vos claviers ^^

Pedro 

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En voila un beau régiment.... Le genre de ceux que l'on évite sur le champs de bataille (pourtant, j'ai massacré pas plus tard que cette après midi un régiment de 10 ogres de Khorne avec paire d'arme de base..... Même pas peur ;) ).... Et cette peinture !!!! Mais cette peinture bon sang !!!! J'adore. C'est propre, travaillé, équilibré dans le choix des teintes..... Du super boulot.....

 

Je ne voit rien d'autre à ajouter, a part le fait que se soit super de les voir sur des VRAIS socle de Battle ;) .

 

Alors continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

tes chevaucheurs de Rhinox sont superbes. Ce sont des figurines que j'ai longuement admirées sur le site de FW, mais les voir peintes (et très bien), me les fait complètement découvrir. Beaucoup de détails m'avaient échappé !

Merci à toi donc. :good:

 

Concernant ta peinture, je suis bluffé par le traitement de la peau des ogres, des tissus et des métaux. C'est vraiment du très beau travail sur des figurines qui le méritent.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations les gens,

@LeBoukiniste : merci pour tes compliments. En effet, l'objectif est de les mettre sur socle carré à terme. Je posterai une photo une fois que ce sera le cas ^^

@Mediaus : merci pour ton message. Certaines unités seront uniquement sur socles carrés afin de respecter la cohérence d'unité régimentaire. Il s'agira principalement des unités "mercenaires". Je veux pouvoir continuer à les jouer dans le système V8 de Battle. En ce qui concerne les socles ronds, il s'agit d'unités ajoutées à mes forces pour pouvoir réaliser des parties AOS. Il s'agit principalement d'unités de l'empire ou du royaume ogre, qui n'intègrent donc pas la race des mercenaires.

@Rincevent : encore une fois, merci pour ton suivi. C'est vrai que la plus part du temps, c'est lorsqu'on met en peinture la figurine qu'on s'aperçoit des multiples détails qu'elle arbore. C'est une des raisons pour laquelle j'adore toutes les références métal qui avaient des caractères et des niveaux de détails très chouettes.

Place à la peinture et pas n'importe quelle unité. Il s'ait ici des 27 compagnons archers qui chasseront aux côtés de Markus Wulfhart. Je ne sais pas si c'est voyant sur les photos mais j'ai passé un certain temps pour réaliser les yeux des figurines afin de leur donner une dimension plus profonde et plus "réaliste".

>>> Empire archers regiment <<<

bkQam5.jpg

U2cg8o.jpg

NnhOSj.jpg

foiguu.jpg

a3BbGT.jpg

Cheers people.  :smokin: 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Petite réalisation de la soirée (mais pas des moindre). Please welcome to.........

 

>>> The dogs of war general <<<

 

1CLHJv.jpg

J'ai pris des photos un peu plus cool mais je ne pourrai les poster que demain. Alors on se met ça sous la dent en attendant  :good::good:

Cheers 

 

:smokin:

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

ça produit toujours bien.

Malgré les socles ronds (qui me hérissent un peu, j'avoue), les archers sont très réussis. Les couleurs sobres correspondent bien à leur côté furtif, un peu d'infiltration.

Le général est très bien choisi. Il a cet air digne de vieux briscard. J'aime particulièrement ton traitement de sa cape.

 

Bon week end à toi aussi.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Merci Rincevent pour ton suivi ;) C'est vrai que le général a une vrai carrure de Chef ayant parcourus le vieux Monde de Warhammer (RIP).

Afin de se mettre quelque chose sous la dent, voici un preview de ce qui va suivre...

>>> Les Nemrods de Miragliano (x4) <<<

CCJj8j.jpg

La suite, soon.

- Pedro -  :smokin:

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Je reviens vite fait sur ton Gégé, pour te dire........ Bah...... Il est bluffant !!! Tout est bon, y compris le modèle de la fig' (qui viens d'où d'ailleurs ???)

 

Du beau boulot

Continue bien :vampire:

 

PS : Mais comment va tu mettre tes archer en rang sur ces socles ronds ????  :blink: :blink: :evilgrin: :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Deux postes en deux jours :D

@LeBoukiniste : Aucun problèmes pour les chasseurs, ils ne seront joués que pour des parties AOS. C'est vrai que 27, ça fait un bon paquet bien volumineux sur socles ronds >>> regardes, encore du socle carré ;)

>>> Les Nemrods de Miragliano (x9) <<<

yGAw4Q.jpg

Encore neuf + 2 perso et le régiment sera terminé :)

Keep goin' / Keep smilin'

Cheers  :smokin: 

Pierre Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous,
 
Après une journée d'acharnement, les voici au complet >>> 18 Nermrods de Miragliano pour servir le plus offrant. Leur devise : "Nous faisons toujours mouche."
 
Historique des Nemrods :

 

L'arbalète a toujours été l'arme de tir la plus populaire en Tilée, sans doute parce que sa longue portée permet aux troupes de tirer du haut des remparts, par dessus les douves et au coeur des hordes ennemies. Les carreaux d'arbalète ont la force d'impact nécessaire pour percer les armures et infliger des blessures graves à des adversaires coriaces et déterminés. L'arbalète est aussi maniable dans les endroits confinés tels que les remparts, les tours, les porches, les rues étroites des cités Tiléennes et à bord des navires. Il n'est donc pas étonnant que les Tiléens ne se soient jamais intéressés au tir à l'arc.

L'un des plus connus des régiments d'arbalétriers est connu sous le nom des Nemrods. Les Nemrods existent depuis plus de cent ans, sous les ordres de différents capitaines. Lorsqu'un capitaine tombe au combat ou part à la retraite, le Nemrod le plus ancien du régiment lui succède, et le régiment continue sa carrière. Les Nemrods recrutent toujours leurs soldats à Miragliano, et reviennent toujours dans leur cité natale pour renouveler leurs effectifs et revoir leurs familles.

Toute recrue doit prouver son habileté au tir en tirant un carreau d'arbalète dans la tête du prince sur un ducat d'or. La pièce est bien sûr placée sur une cible à 300 pas ! Une fois acceptées, les recrues perfectionnent leurs talents de tireur en s'entraînant sans cesse. Ils tirent si bien qu'il y a moins de pigeons à Miragliano que dans n'importe quelle autre cité Tiléenne, et pas beaucoup plus de chats et de chiens.
Les batailles au cours desquelles les Nemrods se sont distingués et ont gagné de grandes récompenses, ne serait-ce que dans l'Empire, sont trop nombreuses pour être citées ! En plus de s'être battu pour l'Empereur, le régiment a été au service de la Tsarine du Kislev et de plusieurs seigneurs Nains. A d'autres occasions, les Nemrods ont combattu au côté des Hauts Elfes et ont pris part à de nombreuses expéditions lointaines. Le capitaine actuel est Maximilian Damark. Il n'est pas seulement le plus ancien membre du régiment, il est aussi le meilleur tireur des Nemrods.

 

>>> Nermrods de Miragliano <<<

 

0gJp5f.jpg

 

mPlPiO.jpg

 

i6cIMG.jpg

 

(Désolé pour cette pauvre tentative de free hand sur la bannière, c'est pas gg)

 

Bonne fin de weekend  :smokin:

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

tes Nemrods sont plutôt réussis. Ton free-hand est plus que convaincant sur la photo que tu nous présente. J'aime beaucoup ce bleu tirant sur le turquoise. Je regrette qu'on ne le retrouve pas davantage sur les arbalétriers du rang. Mais c'est personnel.

Ton sujet est très motivant à suivre, depuis que je te suis, j'ai acquis plusieurs régiments de renom et autres pour me constituer une force de mercenaires. (Il faudra que je suive ton exemple et me mette à la peinture un jour !)

 

Bonne continuation donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again,

Fraîchement sortie de l'atelier, petite mais efficace :

 

>>> Halfling hot pot catapult <<<
(count as mortier impérial)

jQJo3c.jpg

 

wgwhRt.jpg

 

B0MWwf.jpg

@Rincevente, fais moi signe quand tu attaqueras tes mercenaires, je suis curieux :D

Cheers  :smokin:

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'avais loupé ce sujet que je trouve ma fois fort sympatrique.

J'aime beaucoup ta palette chromatique et l'unité qui se dégage de tes unités de mercenaires.

 

Un coup de chapeau particulier pour la garde républicaine qui est des plus réussie.

Serait-il possible d'avoir une nouvelle photo du trésorier payeur? Celle proposée ne s'affiche pas.

 

Ayant, tout comme Rincevent fait l'acquisition au cours des 2 dernières années d'une belle armée de mercenaire (me reste plus que la faucheuse à Gobelin, les vauriens de Voland et un des régiments de piquiers à me procurer), il va falloir que je m'y mette et ton armée est bien motivante!

 

Bonne continuation

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le gros rush de peinture continue et j'avance bien...

@Salverius : le photo du trésorier payeur est de nouveau disponible ;) Hâte de voir d'autres unités de mercenaires peintes ahahah

>>> capitaine conquistador <<<

lH1nwI.jpg JqqYic.jpg

Bientôt de nouveaux arrivants.

Have a nice day  :smokin: 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP du jour avec de nouveaux arrivants, noyés dans la masse. Même si toutes les membres de l'équipe ne sont pas dans le régiment, je vous présente :

>>> La légion perdue de Pirazzo <<<

I8Jeyi.jpg

SP1GkS.jpg

nqLa9Y.jpg

More pics are coming ^^

Cheers  :good: 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.