Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] Liste full monstres 2500pts.


Glaerdros

Messages recommandés

[size="2"][color="#330000"]Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous poster ma première liste un peu originale car elle est full monstres ou presque^^[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]La partie se déroulera samedi prochain dans un cadre amical.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Pour pimenter la partie avec mon collègue nous avons décidé de ne pas nous dire quelle armée nous allons jouer ainsi que de faire un déploiement caché. La surprise sera totale...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]J'ai donc décidé de jouer le concept à fond en sortant une liste guerriers du chaos en full monstres et infanterie monstrueuse. Les personnages spéciales sont autorisés.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]J'aimerais avoir quelques conseils sur ce genre de liste car ce sera la première fois que je vais jouer du gros monstres ainsi qu'un prince démon car j'avais plutôt tendance à jouer du full infanterie...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Tout de suite sans plus attendre voici ma liste:[/color][/size][size="2"]

[b] [/b]
[b] [/b][b]Seigneurs : (555pts/625pts, soit 22,2% de l'armée)[/b][/size]
[b]
[/b]
[b]Prince démon Bouland'us (555pts)[/b]

Prince démon de nurgle GG
Niveau 4 de la mort
Armure du chaos, vol démoniaque
Mangeur d'âmes, haleine de feu, peau écailleuse, familier de sort
Bouclier ensorcelé, gemme de dracocide, épée de frappe.

Voici mon général. C'est la première fois que je vais le jouer donc je pense le mettre sur un flanc avec la chimère pas trop loin et vite aller chercher tout ce qui est machine de guerre avant de revenir donner un coup de main au centre.
[b] [/b]
[b][size="2"]Héros : (461pts/625pts, soit 18,44 % de l'armée)[/size][/b]
[color="#330000"][b]
[/b][/color]
[color="#330000"]Throgg le croc de l'hiver 195pts[/color]
[b]
[/b]
Héros éxalté de tzeentch 266pts
Monture démoniaque avec carapaçon
Arme lourde, GB
Talisman de préservation
3eme œil de tzeentch, chair incandescente.
[b]
[/b]
Alors comme vous l'aurez compris j'ai choisi Throgg pour avoir le choix des trolls en base.
Pour le héros éxalté c'est une petite entorse au full monstre mais il me fallait impérativement une GB donc pas vraiment le choix. Puis il est sur cavalerie monstrueuse donc ça va^^
[b] [/b]
Unités de base : (655pts/625pts, soit 26,2% de l'armée)

8 Trolls du chaos 280pts.[i] Le chausson de Throgg[/i].

9 Trolls du chaos 315pts.

2x5 chiens de chaos 60pts. [i]Redirecteurs ou écran[/i].

Alors les 2 pack de mon armée qui iront au centre et tiendront la ligne le temps que le prince démon et la chimère reviennent. Enfin c'est le plan...
[b] [/b]
[b][size="2"]Unités spéciales : (405pts/1250pts, soit 16,2% de l'armée)[/size][/b]

[color="#330000"]Chimère avec haleine de feu et régénération 275pts[/color]

1 char éventreur 130pts.

Toujours dans l'optique full monstre, la chimère restera avec le prince démon ou pas loin. Le char ira sur un flanc des Trolls pour charge combiné ou contre charge. Il n'est pas vraiment un monstre mais l'éventreur c'est une grosse bébête^^
[b] [/b]
[b][size="2"]Unités rares : (425pts/625pts, soit 17% de l'armée)[/size][/b]


1 Canon apocalypse 210pts


1 Géant marque de nurgle 215pts

Alors pour le canon apo je tenterais la combo avec Fatalitas sur un gros pack ou j'arroserai ce qui pourrait m'embêter et que le Prince démon n'aurait pas le temps d'intercepter.
Le géant ira sur un flanc des trolls autre que le char éventreur et aura le même travail que celui-ci.

[b]Total : coût en points de l'armée 2496pts[/b]
[b]
[/b]
La stratégie est simple, les 2 gros packs de trolls vont tenir le centre de la ligne flanqué du géant et du char éventreur, le canon apo restera derrière cette ligne et enverra ses galettes. Pour la GB je ne sais pas encore si je la met dans un pack de trolls ou si je la laisse toute seule.
Le prince démon et la chimère iront se balader, choper les machines et autre avant de revenir filer un coup de main au trolls. Pour les trolls j'hésite à les mettre en 3x3 ou 2x4. Je sais que je n'ai pas de porteur de PAM mais en full monstre c'est difficile d'en caser un...

Voilà pour la liste.
Merci pour vos avis. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[b]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi j'aurais mis ton heraut sur disque. Il perd 1 à l'armure,mais alorstu apyr le bouclier, qui bien sur ne te servira pas au CaC, mais une 3+au CaC, c'est déjà suffisant, et en plus il a une invu à 3+1 relançable, donc difficile à tuer. Comme ça il gagne en mobilité gràce à la règle vol, pourra donc choisir ces cibles car il pourra en survoler d'autre et donc éviter que ton perqonnage se fasse rediriger. Pour l'arme lourde, ça dépend ce que tu veux faire de ton personnage, car tu perds ta belle init de 6 :/ mais avec ton invu a 3+ 1 relançable, tu tiendras la coup même si l'enemi frappe avant donc je ne vois pas trop la problème.
Pour le reste nickel. Les trolls, je les mettrais en 2X4 , et n'hésite pas à les garder près de ton GG ou de ta GB pour la stupidité. Le géant, il est bien mais est tu au courant qu'il ferra aimant à tir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glaerdros' timestamp='1417340952' post='2671414']
[size="2"][color="#330000"]Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous poster ma première liste un peu originale car elle est full monstres ou presque^^[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]La partie se déroulera samedi prochain dans un cadre amical.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Pour pimenter la partie avec mon collègue nous avons décidé de ne pas nous dire quelle armée nous allons jouer ainsi que de faire un déploiement caché. La surprise sera totale...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]J'ai donc décidé de jouer le concept à fond en sortant une liste guerriers du chaos en full monstres et infanterie monstrueuse. Les personnages spéciales sont autorisés.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]J'aimerais avoir quelques conseils sur ce genre de liste car ce sera la première fois que je vais jouer du gros monstres ainsi qu'un prince démon car j'avais plutôt tendance à jouer du full infanterie...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Tout de suite sans plus attendre voici ma liste:[/color][/size][size="2"]

[b] [/b]
[b] [/b][b]Seigneurs : (555pts/625pts, soit 22,2% de l'armée)[/b][/size]
[b]
[/b]
[b]Prince démon Bouland'us (555pts)[/b]

Prince démon de nurgle GG
Niveau 4 de la mort
Armure du chaos, vol démoniaque
Mangeur d'âmes, haleine de feu, peau écailleuse, familier de sort
Bouclier ensorcelé, gemme de dracocide, épée de frappe.

Voici mon général. C'est la première fois que je vais le jouer donc je pense le mettre sur un flanc avec la chimère pas trop loin et vite aller chercher tout ce qui est machine de guerre avant de revenir donner un coup de main au centre.
[b] [/b]
[b][size="2"]Héros : (461pts/625pts, soit 18,44 % de l'armée)[/size][/b]
[color="#330000"][b]
[/b][/color]
[color="#330000"]Throgg le croc de l'hiver 195pts[/color]
[b]
[/b]
Héros éxalté de tzeentch 266pts
Monture démoniaque avec carapaçon
Arme lourde, GB
Talisman de préservation
3eme œil de tzeentch, chair incandescente.
[b]
[/b]
Alors comme vous l'aurez compris j'ai choisi Throgg pour avoir le choix des trolls en base.
Pour le héros éxalté c'est une petite entorse au full monstre mais il me fallait impérativement une GB donc pas vraiment le choix. Puis il est sur cavalerie monstrueuse donc ça va^^
[b] [/b]
Unités de base : (655pts/625pts, soit 26,2% de l'armée)

8 Trolls du chaos 280pts.[i] Le chausson de Throgg[/i].

9 Trolls du chaos 315pts.

2x5 chiens de chaos 60pts. [i]Redirecteurs ou écran[/i].

Alors les 2 pack de mon armée qui iront au centre et tiendront la ligne le temps que le prince démon et la chimère reviennent. Enfin c'est le plan...
[b] [/b]
[b][size="2"]Unités spéciales : (405pts/1250pts, soit 16,2% de l'armée)[/size][/b]

[color="#330000"]Chimère avec haleine de feu et régénération 275pts[/color]

1 char éventreur 130pts.

Toujours dans l'optique full monstre, la chimère restera avec le prince démon ou pas loin. Le char ira sur un flanc des Trolls pour charge combiné ou contre charge. Il n'est pas vraiment un monstre mais l'éventreur c'est une grosse bébête^^
[b] [/b]
[b][size="2"]Unités rares : (425pts/625pts, soit 17% de l'armée)[/size][/b]


1 Canon apocalypse 210pts


1 Géant marque de nurgle 215pts

Alors pour le canon apo je tenterais la combo avec Fatalitas sur un gros pack ou j'arroserai ce qui pourrait m'embêter et que le Prince démon n'aurait pas le temps d'intercepter.
Le géant ira sur un flanc des trolls autre que le char éventreur et aura le même travail que celui-ci.

[b]Total : coût en points de l'armée 2496pts[/b]
[b]
[/b]
La stratégie est simple, les 2 gros packs de trolls vont tenir le centre de la ligne flanqué du géant et du char éventreur, le canon apo restera derrière cette ligne et enverra ses galettes. Pour la GB je ne sais pas encore si je la met dans un pack de trolls ou si je la laisse toute seule.
Le prince démon et la chimère iront se balader, choper les machines et autre avant de revenir filer un coup de main au trolls. Pour les trolls j'hésite à les mettre en 3x3 ou 2x4. Je sais que je n'ai pas de porteur de PAM mais en full monstre c'est difficile d'en caser un...

Voilà pour la liste.
Merci pour vos avis. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[b]
[/b]
[/quote]

Je comprends très bien ton concept et il n'est pas si original que cela... ;)
Cependant, dans une optique full gros trucs, j'aurais eu tendance soit à remplacer certains trucs (char éventreur et canon, par exemple) par des ogres qui complètent bien les trolls, soit par, et je sais que ce n'est pas trop full monstre dans ce cas, par des chevaliers du chaos pour y intégrer ta GB.

Tu as aussi la possibilité, si tu remplaces la marque de Tz de ta GB par une marque de K et sa monture démoniaque caparaçonnée par un jug (coût total équivalent, si je ne m'abuse...) de l'intégrer dans une unité de massacreurs qui sont eux aussi des grosses bêtes et font sérieusement le café dans ce type d'armée. Dans ce cas, nul n'est besoin d'un canon puisque ton armée est destinée au càc et s'y retrouvera assez vite. Le canon n'aura alors plus des masses de cibles éligibles et risque d'être à court terme peu utile.
Pour ta GB, pourquoi ne remplaces tu pas l'arme lourde par une arme magique et/ou démoniaque?
Pour ton Prince, je te suggère fortement de remplacer le bouclier ensorcelé par un bouclier enchanté qui améliorera sa protection de manière bien plus durable que son frère ensorcelé pour le même prix...
Pourquoi un général de Nurgle dans une armée avec pas mal de persos neutres et/ou de Tz?
Le malus pour toucher est amha moins efficace que le bonus de svg invul de la marque de Tz.
Mais ce n'est que mon avis de joueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Moi j'aurais mis ton heraut sur disque. Il perd 1 à l'armure,mais [truc incompréhensible] [/quote]
Il perd aussi (et surtout) 1 pv et 1 point d'endurance. C'est tout de suite plus la même limonade.

[quote]Pour l'arme lourde, ça dépend ce que tu veux faire de ton personnage, car tu perds ta belle init de 6 :/ mais avec ton invu a 3+ 1 relançable, tu tiendras la coup même si l'enemi frappe avant donc je ne vois pas trop la problème.[/quote]
Effectivement, y'a même aucun problème à caler une arme lourde sur ce type de personnage, bien au contraire ;)
[quote]
Pour le reste nickel. Les trolls, je les mettrais en 2X4 , et n'hésite pas à les garder près de ton GG ou de ta GB pour la stupidité.[/quote]
2x4 c'est sympa quand la compo ne tourne pas autour des trolls et présente d'autres menaces. Là ce sont ses unités centrales, avec Throgg en nounou (et qui aura besoin d'un attention messire le plus longtemps possible), donc il vaut mieux garder la configuration proposée.

[quote]Le géant, il est bien mais est tu au courant qu'il ferra aimant à tir ? [/quote]
Tu crois vraiment qu'avec un PD et une chimère le géant fera aimant à tirs ??? En tout cas si son adversaire joue ainsi, il faudrait limite en caler 2 de ces braves géants :D

[quote]
Tu as aussi la possibilité, si tu remplaces la marque de Tz de ta GB par une marque de K et sa monture démoniaque caparaçonnée par un jug (coût total équivalent, si je ne m'abuse...) de l'intégrer dans une unité de massacreurs qui sont eux aussi des grosses bêtes et font sérieusement le café dans ce type d'armée.[/quote]
Même en virant le canon il faut trouver encore presque 200 pts pour rentrer tout cela. Et on se retrouve avec une unité frénétique qui coûte un bras. C'est loin d'être la meilleure option, surtout quand ce qui fait la force de l'armée c'est la multiplicité des menaces.

[quote]Pour ta GB, pourquoi ne remplaces tu pas l'arme lourde par une arme magique et/ou démoniaque?[/quote]
Parce que ça ne servirait à rien et que l'arme lourde est meilleure :)

[quote]Pour ton Prince, je te suggère fortement de remplacer le bouclier ensorcelé par un bouclier enchanté qui améliorera sa protection de manière bien plus durable que son frère ensorcelé pour le même prix...[/quote]
Euh non. Juste non. Et vraiment non.
De une, si tu avais pris le temps de lire la liste ( ;) ) tu aurais vu que le prince a déjà une save à 2+, sans compter un quelconque bouclier. L'ensorcelé permet donc d'atteindre la 1+, c'est impec. En plus de ça le prince n'a qu'une 5+ invu. Il est donc vulnérable aux machines et il est important de l'en protéger au maximum, ce qui passe par le bouclier ensorcelé (en jouant bien sur les placements et les couverts on peut se prémunir du tir léger et donc réellement utiliser le bouclier pour bloquer un boulet).

[quote]Pourquoi un général de Nurgle dans une armée avec pas mal de persos neutres et/ou de Tz?[/quote]
Parce que ça débloque le domaine de la mort, que c'est bien plus fort au cac et que son thème c'est " Monstres " et pas " Chaos universel ou Tzeentch " ;)

[quote]Le malus pour toucher est amha moins efficace que le bonus de svg invul de la marque de Tz.[/quote]
Sur un prince démon ? Oui, bien sûr :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses. La partie à était repoussée au 20 décembre donc j'ai encore le temps de peaufiner ma liste.

Alors pour le PD je préfère le -1 pour toucher que de pouvoir relancer mes invu de 1 je le trouve plus rentable. Après pour le domaine de magie je pense que je vais le jouer en Nurgle car le domaine de la mort est un peu trop bourrin pour de l'amical. Par contre je ne sais pas si il est vrai utile? Et l'attribut de domaine peut être marrant^^

Pour la GB j'y ai pensé au disque mais comme le dit Anwarn je perd 1E et 1pv et je trouve qu'il sera plus rentable comme ça. Surtout si je l'envoi au cac avec les Trolls.

Oui le géant est une cible pour le tir quand il est seul mais là j'espère que avec le PD et la chimère il puisse arriver au cac relativement full PV. Sinon c'est que mon adversaire n'a pas tout compris^^

Pour les ogres je n'ai malheureusement pas les figs pour les jouer. J'ai des dragons ogres par contre...

Pour le canon je ne sais pas si il est vraiment utile dans cette liste? J'ai un shaggoth et une carnabrute qui peuvent le remplacer??

Merci encore pour vos commantaire.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les ogres je n'ai malheureusement pas les figs pour les jouer. J'ai des dragons ogres par contre...[/quote]
En amical les DO sont sympas. Mais l'apo t'apporte un peu de polyvalence, bienvenue en GdC.

[quote]Pour le canon je ne sais pas si il est vraiment utile dans cette liste? J'ai un shaggoth et une carnabrute qui peuvent le remplacer??[/quote]
Le carna tu peux l'oublier, sauf si la partie est vraiment amicale :lol:
Le shaggoth est par contre très sympa. Les deux choix sont tout à fait jouables :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes proportions gardées, les Dragons ogres ont un bien moins bon rapport qualité prix que les ogres. Mais si tu en as et que tu désires les jouer avec en plus un shaggoth , non seulement tu respectes ton concept full monstres mais en plus ça te fait un truc des plus corrects. surtout que le shaggoth te fera un socle de grand monstre de plus à gérer pour ton adversaire. Entre le PD, la chimère, le géant et le shaggotth, il ne saura plus où donner de la tête en attendant l'arrivée du reste des troupes.

Au sujet de la marque de Tz il me semble qu'en plus des relances de svg sur 1, il t'améliore ton invul de +1. en clair ton PD aurait une svg invul qui passerait de 5+ à 4+. Et là, normalement ça change pas mal de choses. Perso, si je suis, et ai toujours été très fan de Tz, c'est que quelle que soit la version du LA GdC, j'ai toujours trouvé ses bonus plus intéressants que ceux des autres dieux. mais là , encore une fois, ce n'est qu'un avis de joueur. (en v6 chaque unité portant la marque de Tz apportait un DDp de plus à l'armée. En V8, une des caracs de la marque de tz est d'améliorer de 1 les svg invul des persos ou unités qui la portent. perso je préfère ça à un malus de -1 pour être touché. ça renforce plus, je crois, mon unité que la marque de N. Mais, là encore, ce n'est que mon point de vue.

Au sujet du canon apo, même si la fig est sympa, je trouve ses règles trop aléatoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question sur le domaine de Nurgle car je pense le jouer à la place de celui de la mort car en amical il est un peu trop fort. Avec cette liste es ce que c'est jouable? Il y a le sort qui permet d'améliorer la régène ce qui serait pas mal sur les trolls.

Je pense que je vais jouer le Shaggoth à la place du canon Apo. Par contre AL ou arme additionnelle?
Du coup j'aimerais bien inclure des dragons ogres dans ma liste en enlevant le char éventreur mais il me manque encore quelques points et je ne sais pas trop ou en enlever...

Merci pour vos futur conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le domaine de N est vraiment bien et redoutable sur les armées aux figs à E faible ou normale (E3 et moins). Comme beaucoup d'armées ont ce type de valeurs d'endurance cela en fait un domaine des plus polyvalents. Je n'évoquerai même pas les bonus liés à l'attribut de domaine qui sont eux aussi intéressants. Si en plus tu donnes une combo d'OM qui booste E, F et A du PD tu te retriouves très rapidement avec un monstre de càc avec E10, F10 Et A10. Je ne prétends pas que cela le rend intuable , mais très difficile à gérer...
Je confirme pour le shaggotth avec arme lourde. De toute manière , vue la faible I des DO et dérivés l'arme lourde ne gêne pas vu que de manière générale ils frappent en dernier. Alors autant le faire avec une force augmentée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Euh non. Juste non. Et vraiment non.
De une, si tu avais pris le temps de lire la liste ( ;) ) tu aurais vu que le prince a déjà une save à 2+, sans compter un quelconque bouclier. L'ensorcelé permet donc d'atteindre la 1+, c'est impec. En plus de ça le prince n'a qu'une 5+ invu. Il est donc vulnérable aux machines et il est important de l'en protéger au maximum, ce qui passe par le bouclier ensorcelé (en jouant bien sur les placements et les couverts on peut se prémunir du tir léger et donc réellement utiliser le bouclier pour bloquer un boulet).
[/quote]
Merci!
Je n'y avais pas pensé, je vais essayer ça.
Car à chaque partie je me fait dérouiller mon prince démon en 2 tours ^_^
Pour la marque du prince, j'aime beaucoup khorne car il mets encore plus de pain.
Contre de l'empire (ce que je joue aussi), nurgle est juste ignoble! avec son souffle sur de l'endu, c'est des poignées des chevaliers à chaque tours.
Essaie de trouver des pts pour "avant-garde" sur les clébards pour aller justement chercher les canons adverses (la bonne vielle triplette de canon nain+1 canon orgue :-x )

Bon jeu mec!
Pour le chaos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des marques sur le Prince:
Khorne est valable pour la Frénésie mais le bonhomme est souvent fragile au càc
Slaanesh, dsl mais je n'aime pas.
Nurgle en prince magot volant peut être très fort, surtout avec en plus une bonne combo d'équipement et OM pour taper comme il faut; L'attribut de domaine rend un prince mage de N très difficilement tuable au bout d'un certain temps. Le seul truc qu'il craint vraiment c'est , quand il fait un fiasco, la cascade dimensionnelle. Le reste lui fait peu d'effet, surtout quand, après avoir lancé quelques sorts et tué quelques adversaires le Prince a F10, E10 et 10PV.
Quant à Tz, avec l'amélioration de svg invul, il frappe peut être moins fort que K et N, mais il peut devenir incroyablement résistant avec une invul à 3+Si , en plus le PD de Tz, pour rester dans le fluff tzeentcheux, est équipé de l'épée du changement, il peut être à l'origine de l'apparition d'un nombre important d'enfants du chaos qui le renforceront bien au càc.

mes marques préférées, sont, vous l'aurez peut-être compris Tz et N.
Après c'est comme chacun voit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Khorne est valable pour la Frénésie mais le bonhomme est souvent fragile au càc
Quant à Tz, avec l'amélioration de svg invul[/quote]
Aadvark, arrête. Vraiment. Et va lire ce foutu LA GdC.
Les marques de Khorne et Tzeentch n'ont pas ces effets là sur le prince démon (tout simplement parce qu'il ne peut pas être marqué).

Bordel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1418469503' post='2678183']
[quote]Khorne est valable pour la Frénésie mais le bonhomme est souvent fragile au càc
Quant à Tz, avec l'amélioration de svg invul[/quote]
Aadvark, arrête. Vraiment. Et va lire ce foutu LA GdC.
Les marques de Khorne et Tzeentch n'ont pas ces effets là sur le prince démon (tout simplement parce qu'il ne peut pas être marqué).

Bordel.
[/quote]

Quant à toi reste correct dans ton vocabulaire s'il te plait.
je relirai ce LA quand j'en aurai l'occasion. Bientôt.
Tu penses que je me balade avec ma bibliothèque en permanence?
DAns ce cas tu fais une grossière erreur de jugement.
Tu devrais savoir qu'une citation faite de mémoire est toujours sujette à possibilité d'erreur.
je veux bien que tu fasses ton travail de modo, mais toi tu postes tranquillement depuis chez toi où tu peux consulter tes ouvrages de références comme tu l'entends et pas moi. ait donc un peu de tolérance toi aussi.
Et modère ton vocabulaire , s'il te plait.
Merci d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je relirai ce LA quand j'en aurai l'occasion. Bientôt.
Tu penses que je me balade avec ma bibliothèque en permanence? [/quote]
Non, je pensais que tu commentais des listes en connaissant les régles relatives à l'armée.
Et effectivement, j'ai fait une grossière erreur de jugement.
[quote]
Tu devrais savoir qu'une citation faite de mémoire est toujours sujette à possibilité d'erreur.[/quote]
Si tu as le temps de poster les régles des différentes marques (ce qui, au passage, n'a strictement rien à faire ici), tu as le temps de consulter le LA pour voir ce qu'il en est. A partir du moment où tu veux étaler un certain savoir et te poser en professeur à toi de faire en sorte de ne pas être à côté de la plaque.

[quote]je veux bien que tu fasses ton travail de modo[/quote]
Mon travail de modo se fait en bleu. Le reste du temps (comme ici) ce sont mes interventions en tant qu'utilisateur de la section et rien de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le vocabulaire d'Anwarn a été déplacé ici ... mais tu as le bouton "Signaler" à ton service!

Pour en revenir au sujet de base, je trouve la liste fun mais très difficile à jouer en dehors d'un contexte amicale.
J'ai déjà joué le même type de liste mais en full Nurgle en remplacant le 2ieme pack de trolls par un pack de GDC avec GB à pied + Festus dedans :)

Bon courage pour ta partie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.