Lucius Cornelius Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Mis à jour. 1 réservation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Ajout à la vente de : - Blister 3 Eclaireurs Uruks de l'Isengard en métal - Blister Boromir Communauté monté métal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Et même en 2017. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi3rr0t Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 MP pour le Boromir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 Mis à jour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted February 12, 2017 Author Share Posted February 12, 2017 Grosse mise à jour, plein d'ajouts de figurines complètes ou incomplètes (envie de conversions?). On vide les doublons et les reliquats de lots. Gros nettoyage des achats et vente au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glamorgath Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Salut, Si toujours dispo je te prends : - 1 Roi Elessar montés avec épée cassée : 4 € - 1 Boromir Communauté montés :4 € - 1 Boromir TB métal : 4 € - 1 Légolas et Gimli : 3 € - 2 gardes royaux à bricoler : 6 € les deux - Tête Ombre ailée du Roi-sorcier métal : 1 € - Corps Ombre ailée du Roi-sorcier métal : 1 € - Gulavhar FC : 3 € - 1 aile de Gulavhar métal : 1€ Suite en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackard Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 MP pour : - 1 Capitaine d'Umbar avec arbalète : 5 € - 1 Bosco d'Umbar avec Arbalète : 5 € - 1 capitaine uruk V3 : 4 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackard Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Figurines bien reçues et en parfait état, merci ! Très content de mon achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaerdros Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 MP garde de la cour de la fontaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yomgui Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 transaction tres rapide et envoi soigne, tout est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphajv59 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 (edited) Mp envoyé pour: -Eowyn montée -Eorl monté -1 cheval oriental -1 demi cheval de theoden warg -Gandalf khazad dum -Gandalf le gris monté Edited February 20, 2017 by alphajv59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphajv59 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 (edited) Paquet bulle bien reçu. Envoi très rapide. Très bonne protection sous bulle +1 rabiot offert Rien à dire. Parfait et merci! Edited February 23, 2017 by alphajv59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vercingetorix Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Merci à Lucius pour la rapidité de l'envoi et la bonne protection, je recommande ! A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 Merci messieurs. Toujours plein de choses à vendre. La liste des recherches est actualisée, et complète aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gary hole Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Salut, ta boite MP est pleine. Je passe donc par ici. Jje dispose des pièces suivantes : Elfes - Elfes sylvestres en plastique. ==> J'ai 12 épéistes, 6 lanciers et 16 archers. Je privilégie le lot ou en répartition équitable (les lances étant plus recherchées). - Rangers de Mirkwood ==> J'ai un de chaque pose en version métal. Gondor - Chevaliers MT ==> J'en ai 4 + Faramir en métal, chevaux en plastique. - Bannière GEM ==> Là il faut que tu me précises à laquelle tu fais référence, il y en a 3 différentes à ma connaissance mais je n'en ai qu'une à revendre. - Radagast SDA A partir de cette base, dis moi ce qui t'intéresse. Je peux fournir des photos sur demande. Tout est neuf, au pire simplement monté et sous couché. Aucune casse d'aucune sorte. Tiens moi au courant. Nicolas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 Mis à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFuf Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Vendeur sérieux, envoi bien protégé, je recommande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ventdautan Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Colis protégé et envoi très rapide. Rien à dire, c'est parfait. Merci Lucius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 Toujours d'actualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Toujours en vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royaume Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 MP envoyé pour balin, glorfindel et capitaine servant de baliste Minas tirith. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted June 10, 2017 Author Share Posted June 10, 2017 Mise à jour : quelques références en moins à trouver ou vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts