Aller au contenu
Warhammer Forum

95 mgwa le débrief


Messages recommandés

j'ouvre merci à mes compagnons d'armes pour l'aide ! Merci à vous tous c'est qu'on appelle un tournoi de Gentleman ! merci pour l'aide à la fin on pu finir pas trop tard à vos claviers pour le bon et le moins bon du tournoi on oublie pas de noter merci d'avance !!!

 

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=13060 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tournoi pour moi donc je manque certainement d'expérience pour juger de la qualité du tournoi mais j'ai vraiment bien kiffé !

 

Mes remerciements pour ce beau week end vont donc :

 

- Aux orgas tous correctes : aimables, sourriants et accueillants. Vous avez fait un beau travail pour ce tournoi, rien à dire. :good:

J'ai bien aimé la remise des lots : avoir une petite carte cadeau ça permet de se faire plaisir pour prendre ce qu'on veut en boutique au stand à coté et ainsi préparer sa prochaine conversion de Despote monté.

 

 

- A mes adversaires Damoule, Fromagefondu, Ankor, Meta et Gaspacho qui ont été au top pour passer un bon moment à la table que ce soit pour une défaite, une victoire, pour avoir de la chance ou non, on est là pour se faire plaisir.

 

 

- A mes cohéquipiers Kiri, Renaud et Leth pour m'avoir bien intégré au sein de leur équipe, j'ai beaucoup appri avec vous. Puis cette 3ème place est une vraie satisfaction pour moi et vous y êtes pas pour rien :wink2:

 

 

- Mon capitaine d'équipe Normande Jaina sans qui j'aurai jamais reçu ce petit sms pour me dire qu'il y avait une place de remplaçant. Merci d'avoir pensé à moi pour cette belle aventure.

 

 

Enfin je remercie Heneric qui même à l'autre bout de la salle nous a fait partager tout l'engouement de ses charges bretonniennes sur la dernière ronde. J'ai encore des "CHAAAAAAAAAARRRGEEEEEZZZ !!!!" plein la tête :mrgreen:

 

 

Tournoi conseillé et à refaire sans problèmes !

Modifié par Aglion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi Qualidad, ça fait du bien en IDF, ou c'est un peu la disette question gros tournoi (cad plus de 30 personnes).

 

Un grand merci à l'orga, à mes coéquipiers (notamment Aglion pour son remplacement au pied levé et pour avoir été bien cool tout le week end), à mes adversaires et plus globalement à toutes les personnes présentes, pour un week end sous le signe de la bonne humeur.

 

Au prochain Cergy vite (d'ailleurs en parlant de ça, moyen de passer à 2 par an? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiri, sauf si j'étais trop fatigué, ça a été annoncé à la fin du tournoi, 2 par an !

 

 

Pour ma part, assez satisfait de l'évènement, avec mes fiers WE et mes camarades Ho&Bash Superfusion (faudra m'expliquer, qui a trouvé ce titre ?), aucune défaite perso, cool ! Et surtout des parties bien disputées et indécises pour les 3 dernières, j'ai bien appris sur le jeu et ma liste.

 

L'équipe finit 4/12, au pied du podium, mais très content du parcours, on perd légèrement contre les 3 premiers alors c'est normal.

 

Mais j'apprécie toujours plus le jeu par équipe, où un 10-10 ne biaise pas le parcours puisque les camarades peuvent compenser.

 

 

Dommage pour moi de ne pas avoir su qu'il y avait la WT le dimanche, j'aurai peut être prévu un peu de monnaie.

 

Le repas, buffet froid, je le vois rarement et c'est pourtant très bien et c'était bon, content de l'avoir choisi ! Et en plus c'est pas loin de la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie! Quel bon week-end!

Beaucoup de plaisir à revoir certaines têtes familières! :wub3:

 

J'étais super content de repartir sur la route des tournois après de longs mois d'abstinence, et je n'ai pas été déçu. Merci à toute l'équipe d'orga, à mes partenaires d'équipe, merci à mon partenaire de route, merci à nos hôtes du samedi soir!

 

Et merci également à tous mes adversaires pour l'excellente ambiance qui a régné autour des tables ce week-end: Helogue, Leopold, Valius, Baoss et Aglion, et leurs coéquipiers.

Au final une très satisfaisante 4e place pour les Hot&Bash Superfusion (Fala, c'est moi qui ai commis ce patronyme improbable, mes excuses aux familles, tout ça...)  

On joue les trois équipes qui composent le podium, on perd de peu à chaque fois, c'est dommage mais on se retrouvera! Alors gare à vos fesses, car en 2015 les normands ont très faim! :wink2:

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, c'était très sympa, maintenant va falloir revenir... mais en voiture la prochaine fois ^^

 

Et merci à mes équipiers et mon capitaine Jaina pour ce "Prix spécial - seul au monde" que je n'aurais jamais eu sans leur implication de tous les instants :stuart:

Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super tournoi pour un we ludique. :clap:

 

Premier tournoi à Cergy pour ma part et je ne regrette pas le déplacement. Merci aux orgas pour la qualité de la manifestation et félicitations à mes 3 coéquipiers pour la performance.

 

Je reviendrai avec plaisir :)

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.